Exposure Star Academie
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Exposure Star Academie
je ne te dis pas de te fermer la yeule comme tu dis , je disais simplement que le fait que certains passent plus souvent que d autres ce n était pas de la faute du candidat mais de tva et que de scander le nom jason 5 fois c était comme le rendre responsable d une chose ou lui n a aucun pouvoir , tu sais comme ginette ce soir lui a mis le chapeau bleu sur la tête , avec lui elle sait qu elle peut le faire car il va prendre cela en riant alors que d autres cela les choquerait peut être il a un grand sens de l humour et peut être que vendredi soir ce sera un autre , mélissa a eu de l exposure avec sa fille et demain mike en aura avec sa famille , c est chacun leur tour, en tout cas sans rancune et tu peux parler si je ne suis pas de ton avis je vais te répondre et si je suis de ton avis je vais te répondre mais jamais méchamment en dialoguant et en s expliquant
- lorraine48
je viens de voir le X sur ta bouche , c est full drôle tu peux l effacer tu sais et tu sais le silence est d or s applique à toi et à moi car je déteste la chicane
Excuse-moi, mais ce genre de commentaire n'est pas accepté ici. C'est une attaque direct envers un forumeur. Je te prierai de faire attention car moi je n'ai vu qu'une opinion sur l'exposure qui est le sujet du topic.lorraine48 a écrit : en effet le silence est d or,
Je rappelle que les académiciens ont choisis d'être devant la caméra et qu'ils ont peu de contrôle sur ce qui est montré ou pas d'eux à la télé.
Dernière modification par Guillaume le mer. févr. 08, 2012 10:51 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec vous mais pour le moment, ça me dérange pas trop. Il y a encore beaucoup de candidats dans l'aventure donc c'est normal qu'on ne voit pas les gens autant qu'on le voudrait. On a qu'à penser à Marie-Élaine lors des premières semaines du premier Star Académie, on l'a voyait pas beaucoup. Qui se souvient de la dernière semaine palpitante que Wilfred et Marie-Élaine avaient offert aux téléspectateurs hahaha :P
On voit beaucoup Jason c'est vrai, mais il donne du bon stock par exemple comme certain l'ont mentionné ici. Qu'on aime ou non l'artiste, il est assez comique. Même chose pour Mélissa qui est super expressive.
Joannie, François, Jean-Marc et Andréanne A.Malette m'ont l'air plus introvertis que les autres, j'imagine qu'ils ne doivent pas être les plus expressifs et dynamiques pour présenter des "highlight" de leurs journées.
On voit beaucoup Jason c'est vrai, mais il donne du bon stock par exemple comme certain l'ont mentionné ici. Qu'on aime ou non l'artiste, il est assez comique. Même chose pour Mélissa qui est super expressive.
Joannie, François, Jean-Marc et Andréanne A.Malette m'ont l'air plus introvertis que les autres, j'imagine qu'ils ne doivent pas être les plus expressifs et dynamiques pour présenter des "highlight" de leurs journées.
- lorraine48
inquiète toi pas on s est expliqué en mp et on s est comprisGuillaume a écrit : [...]
Excuse-moi, mais ce genre de commentaire n'est pas accepté ici. C'est une attaque direct envers un forumeur. Je te prierai de faire attention car moi je n'ai vu qu'une opinion sur l'exposure qui est le sujet du topic.
Je rappelle que les académiciens ont choisis d'être devant la caméra et qu'ils ont peu de contrôle sur ce qui est montré ou pas d'eux à la télé.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je suis d'accord que depuis 2 semaines, on voit beaucoup Mélissa, Jason et Sarah-May. Je les adore eux aussi mais je trouve cela un peu injuste par rapport aux autres car lors des quotidiennes, ce sont souvent leurs performances vocales qu'on montre (cours de Patrick, cours de Ginette...) Les autres candidats, on voit seulement quelques zoom de leurs faces par-ci par-là ou des appels aux familles...rien pour les mettre en valeur! Sans parler de Joanie qui a l'air tout à fait absente de la maison?!?
Par contre, c'est un choix de la production et ils n'ont évidemment rien à voir là-dedans.
J'espère simplement que pour les prochaines semaines, ils seront un peu plus équitables pour tous!
Par contre, c'est un choix de la production et ils n'ont évidemment rien à voir là-dedans.
J'espère simplement que pour les prochaines semaines, ils seront un peu plus équitables pour tous!
Je dois avouer que j'avais pas remarquer avant de lire ce sujet J'ai écouté les quotidiennes de lundi et mardi en différés ce matin et c'est vrai qu'on voyait SArah May et Jason, et Mélissa (ce que je trouve normal avec sa fille)
Enfin, je me dis qu'on les voit plus, parce qu'ils font surement plus de matériel que d'autres pour les quotidiennes.
Enfin, je me dis qu'on les voit plus, parce qu'ils font surement plus de matériel que d'autres pour les quotidiennes.
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 3:15 pm, modifié 1 fois.
- masterjm89
- Illustre Pie
Mmmm, je suis moyennement d'accord avec toi là-dessus car je regarde pas mal les caméras web ces temps-ci et il y a tellement mais tellement d'extraits où l'on voit d'autres candidats en train de se pratiquer ou de partir un jam (Sophie, les 2 Andrée-Anne et même François)...À chaque fois, je me dis qu'ils vont mettre tel ou tel bout dans une quotidienne car c'est trop bon et à chaque fois, ils ne le font pas...MayClo a écrit : Enfin, je me dis qu'on les voit plus, parce qu'ils font surement plus de matériel que d'autres pour les quotidiennes.
En tout cas, ce sont des choix de production, peut-être que ces temps-ci ils misent un peu plus sur ces trois-là (Sarah, Mélissa et Jason) et plus tard, on verra un peu plus les autres! C'est sûr qu'avec l'histoire de la p'tite à Mélissa, ils ont misé là-dessus car les gens aiment voir ça! J'ai trouvé ça l'fun moi aussi!
Cela dit, si on voit moin Francois, Joanie dans les quotidiennes et D,autres aussi, Cela pourrait risquer la suite de l'aventure pour eux!
par exemple, si y en a qui ont pas internet et qui regarde juste les quotidiennes et arrive à dimanche au gala! ils ne les connaissent pas assez car ils les ont pas vu assez!
Je sais pas si y en a qui pensse comme moi, mais au gala, ca pourrait risquer leur place à l,académie!
En tout cas, on va surement les voirs un peu plus lors des prochaines semaines!
par exemple, si y en a qui ont pas internet et qui regarde juste les quotidiennes et arrive à dimanche au gala! ils ne les connaissent pas assez car ils les ont pas vu assez!
Je sais pas si y en a qui pensse comme moi, mais au gala, ca pourrait risquer leur place à l,académie!
En tout cas, on va surement les voirs un peu plus lors des prochaines semaines!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
MERCI!! Je m'excuse, mais ce n'est pas parce qu'elle a pleurer la 1ere semaine qu'elle ''est tjrs a part des autres dans sa chambre a brailler''...Et si elle ne pose pas autant de question que les autrs et qu'elle ne saute pas partout comme les autres s'a ne veut pas dire qu'elle ne mérite pas sa place à l'Académie!!masterjm89 a écrit : François et Joannie sont plus introverti que Jason ou Sarah May, c'est normal qu'on les voit moins.
bon voilà je viens de lire tout le topic et moi je fais du webcam de 6 à 8hres par jour car immobilité oblige après chirurgie, ceux que vous ne voyez pas, ne se montre pas beaucoup non plus, Sophie se repose beaucoup, Joanie et Jean-Marc aussi, François est toujours " scotché " à sa guitare entrain de répéter ses compos, pour faire des quotidiennes, ça prend du matériel et ce n'est pas des candidats couchés qui font des images, mais ne pas confondre ils travaillent tous très très fort mais dans les moments libres certains ont besoin de repos d'autres, non
-
- Stagiaire
- lorraine48
je crois que joannie olivier et sophie se retirent d eux même d en avant de la scène , comme ci ils voulaient ne pas prendre la place qui leur est du, joannie audébut croyait qu elle n était pas aussi talentueuse que les autres et sophie est en couple avec un homme de 4 enfants donc elle est moins enfant que les autres et olivier est pas beaucoup jasant francois est gêné un peu et sophie elle donne tout son talent dans le show du dimanche , ils ne veulent peut être paraitre que lorsque cela est important et ne pas faire jaser d eux en mal, je ne sais pas