Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Amélie Begin vient d'arrivé..
Harley continue, je pensais que tu étais parti, donc je résumais
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ont a de nouveaux modérateurs...cyclamen a écrit : [...]
Premièrement tu n'es pas sur le bon topic, ici on décrit se qui s'passe à la webcam.Il y a un sujet où tu peux t'exprimer sur ton candidat. Deuxièmement c'est une téléréalité où on exprime tous nos sentiments concernant les académiciens. Il y en a pour tous les goûts. Moi François je l'aime, oui il a du talent et SA va l'aider beaucoup, mais faut admette qu'il est jeune et il va encore s'améliorer. Que veux-tu, si j'ai à voter je choisi Bryan pour tout ce qu'il est. Ça ne s'explique ce que l'on ressent pour quelqu'un.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sophie fera infidèle avec Lynda Lemay
ben voyons donc, on ne peut pas aider un peu les modérateurs surtout tôt le matin si les mods ne sont pas nécessairement en ligne, ben coudonc, si ça continue, on va arrêter d'écrirecyclamen a écrit : [...]
Oooh désolée K9, c'était pas mon but... je vais moi aussi aller relire les règles lol. J'ai pas pensé à ça... je voulais répondre à chaud.
On est retraitée, donc souvent à la cam.... donc susceptible de faire des erreurs, mais je vais continuer quand même Adhara même si je ne suis pas rapide, je me rappelle quand je travaillais et je vous lisais le soir, alors on lâche pas lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
est-ce que je suis la seule avec cyclamen à voir une image très floue
mon image est floue aussi
bon ben la caméra de la salle de danse a trop bu de vin hier soir, elle n'est pas focus ce matin, lol lol
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.