Quotidienne du 8 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 8 février 2012

Message par lorraine48 »

quand j ai entendu ginette chanter en leur montrant sa voix je tripais ben raide
Malike
Administrateur

Message par Malike »

-k9- a écrit : Je suis vraiment mais vraiment pas capable, je me comprend meme pas moi meme... mais Jason pas capable. J'ai l'impression qu'il cherche toujours a se faire remarqué d'etre au premier planc.

Comme ce soir sa chanson qu'il dit avoir écrit a 16 ans sa me donnais l'impression qu'il venais de l'écrire...

Je sais je vous le dis c'est fou mon affaire....
:amis: Idem, il m'est antipathique au fond. J'ai juste envie de dire ta yeule chaque fois qu'il fait son clown, je ne le trouve pas drôle pantoute. C'est totalement gratuit je sais mais bon j'y peux rien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je crois que Ginette était fatiguée de toujours les voir pleurer mais on dirait qu'elle ne savait pas comment orienter son cours pour leur changer les idées, c'était un peu n'importe quoi.
Et puis elle commence à faire des obsessions sur les chapeaux pour se moquer des académiciens :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

J'ai pas aimé l'émission. Je crois que les meilleurs moments vont être gardés pour l'émission de vendredi. C'est pas la peine si c'est pour avoir des émissions poches les autres jours.

Ginette, je l'aime mieux en chanteuse. Ça m'a énervée qu'elle ne les laisse pas chanter sans y mettre du sien. On aurait dit qu'elle ne pouvait pas se retenir de prendre de la place, de montrer son talent à elle. On voit pas les autres profs se mettrent à l'avant-plan comme ça. Et puis, les "mon bébé, mon amour, mon chéri", etc. ce n'est pas approprié; elle n'est pas en classe maternelle!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je l'aime Ginette :love:

Elle me fait rire aussi.
Ca me dérange pas du tout ses allusions etc..
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo a écrit : J'ai aussi l'impression qu'à force de se faire triturer les boyaux de la sentimentalité émotive tu en viens à te demander qui tu es suite à tout ce que ça peut te faire vivre.

C'est ce que je me dis aussi. Qu'on les laisse donc tranquille avec les l'histoires d'émotion. Les jeunes ne savent plus qui ils sont, on essaie trop de les changer.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

*T@LiCa* a écrit : Je veux pas que Mike parte!!!! :/
Ni moi...Il faut que le public le choisisse sans faute. Ce serait François qui partirait, on ne laissera pas partir mon beau et talentueux Bryan.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

-k9- a écrit : Je suis vraiment mais vraiment pas capable, je me comprend meme pas moi meme... mais Jason pas capable. J'ai l'impression qu'il cherche toujours a se faire remarqué d'etre au premier planc.

Comme ce soir sa chanson qu'il dit avoir écrit a 16 ans sa me donnais l'impression qu'il venais de l'écrire...

Je sais je vous le dis c'est fou mon affaire....
Si c'est fou ton affaire, ben je pense comme toi à 100%

Moi non plus, pu capable de Jason et ça remonte au 1er soir. Tu vois, tu n'es pas seule. Et sa chanson écrite à 16 ans,,,je n'y crois pas pantoute.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

DePassage a écrit : J'ai pas aimé l'émission. Je crois que les meilleurs moments vont être gardés pour l'émission de vendredi. C'est pas la peine si c'est pour avoir des émissions poches les autres jours.

Ginette, je l'aime mieux en chanteuse. Ça m'a énervée qu'elle ne les laisse pas chanter sans y mettre du sien. On aurait dit qu'elle ne pouvait pas se retenir de prendre de la place, de montrer son talent à elle. On voit pas les autres profs se mettrent à l'avant-plan comme ça. Et puis, les "mon bébé, mon amour, mon chéri", etc. ce n'est pas approprié; elle n'est pas en classe maternelle!
C'est vrai que l'émission était archi plate ce soir.

Quant à Ginette, c'est toujours comme ça partout où on la voit. C'en est gênant. Ça finit que ce n'est pas drôle ses propos. Je ne trouve pas ce cours très utile.
C5Power
Novice

Message par C5Power »

J'ai hâte qu'il leur sacre la paix aussi avec le fait de chanter en français....on voit que certains sont excellent en anglais....
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

On a même pas vu le cours de Josée Lavigueur où ils ont fait un circuit dehors.... sûrement dans les inédits de vendredi!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

joanna a écrit : [...]

Moi non plus, pu capable de Jason et ça remonte au 1er soir. Tu vois, tu n'es pas seule. Et sa chanson écrite à 16 ans,,,je n'y crois pas pantoute.
Fait du bien de savoir que je suis pas la seule....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

joanna a écrit : [...]

Jason c'est ce qu'on appelle communément une grande gueule. Ca ne lui enlève pas son talent mais sa facon d'être peut en rebuter, dont moi. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »