Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Bon.. ils passent aux choses sérieuses... Medley 2 de Sardou ...
"Les vieux mariés" .. rien d'indiquer pour des "choeurs" mais ils vont checker ca d'un coup...C'est Andréanne A qui va la chanter
J'adore cette chanson !!!
"Les vieux mariés" .. rien d'indiquer pour des "choeurs" mais ils vont checker ca d'un coup...C'est Andréanne A qui va la chanter
J'adore cette chanson !!!
j'ai un petit commentaire suggestif pour les auteurs compositeurs qui en passant j'adore mais si pendant leur séjour il faisait au moins une ou 2 performances juste d'interprète pour prouver qu'ils sont capable de sortir juste de leurs compos, cela pourrait leur donner un exposure plus étendue, surtout pour ceux qui horripilent les compos de jeunes
Me semble que c'est aigue pour Andréanne "Ce soir il me vient des idées"
écoutez la super belle voix d'Andréanne dans les modulations
Merci Titine pour les captures. Ton image est belle.. moi, sur le site de StarAc c'est pas super
J'aime le contraste Greg avec voix forte et Andréanne tout douce, j'ai hâte de voir ça dimanche avec Srdo qui a aussi une voix forte....
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Merci MayClo t'es une championne
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
je sais pas c'est quoi cette chanson mais les paroles ont l'air vraiment drôle
Ah oui.. en effet . J,ai changé moi aussi pour Illico
moi aussi sur illico et c'est plus clair
Ah.. c'est la chanson "Femmes des années 80" ..
Mélissa dit en joke que ca serait drole de lancer des brassières un moment donné
Mélissa dit en joke que ca serait drole de lancer des brassières un moment donné
est-ce que sur illico, la bande passante est sur la consommation videotron
Oui et ça semble demander plus de bande passante selon mes constatations ...Adhara a écrit : est-ce que sur illico, la bande passante est sur la consommation videotron
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]