Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Je trouve ca bien .. Joannie a une enregistreuse, pour enregistrer les indications de Greg pour mieux pratiquer. Je ne sais pas s,ils en ont tous, mais ils devraient penser à leur en offrir... Je trouve que c'est un bon outil pour bien pratiquer.
Ils vont pratiquer "Comme d'habitude" ... Jean-Marc la fera
Il semble tous en avoir.MayClo a écrit : Je trouve ca bien .. Joannie a une enregistreuse, pour enregistrer les indications de Greg pour mieux pratiquer. Je ne sais pas s,ils en ont tous, mais ils devraient penser à leur en offrir... Je trouve que c'est un bon outil pour bien pratiquer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je suis en ligne avec un technicien de videotron pour savoir versus illico et le site de SA/comment]
je vous reviens avec la réponse dans quelques instants
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 3:08 pm, modifié 1 fois.
T'a pas mal compris... J'ai entendu ça aussi Mais c'est vrai que Michel Sardou a toute une carrière depuis les années 60... Vraiment , j'adore ses chansons ! Je suis contente de voir qu'il vient a StarAc
Greg trouve la fin ordinaire ... Il réécoute la chanson... C'est vrai que ca fini bizarre le découpage
je veux pas tournee le couteau dans la plait a ceux qui on pas la cam mais wow serieux je capote sur la voix a sophie.jai eu des frissons ... wow vous manquez quoi
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 3:15 pm, modifié 2 fois.
Adhara a écrit : je suis en ligne avec un technicien de videotron pour savoir versus illico et le site de SA/comment]
Je t'attends.... j'ai téléphoné aussi mais à la facturation pour ajouter des Go. Si on dépasse c'est $4,95 du Go, mais si j'ajoute 30 Go c'est $12.50 faite le calcul.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bon voilà la réponse, effectivement la bande passante d'illicoweb dépense plus de Go car la qualité de l'image est supérieure un peu comme du HD, la résolution de l'image en PPS est de 320 par illico sur SA, le technicien de videotron a vérifié,
et il m,a dit on ne sait pas le nombre de PPS de SA mais c'est moindre qu'Illico alors voilà la réponse
et il m,a dit on ne sait pas le nombre de PPS de SA mais c'est moindre qu'Illico alors voilà la réponse
Good. Merci Adhara ! Je vais retourner sur StarAc... anyway, j'écoute plus que regarde en ce moment
Pour revenir à la chanson que Sophie chante = WoW !!
Pour revenir à la chanson que Sophie chante = WoW !!
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 3:18 pm, modifié 1 fois.
Ils font "Je vais t'aimer" avec Andrée Anne L
Merci Adhara, la fille à la facturation ne le savait pas.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]