Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Greg dit qu'ils ne peuvent pas faire de "back" là-dedans... C'est déjà trop beau.
Bon visionnement, je change de pièce et je ne pourrai pas écrire.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ils sont rendu au premier medley avec Michel Sardou..
Première chanson : "En chantant" avec les trois dangereux (Mike, Francois et Bryan)
Ah mon dieu j'adore cette chanson!
Les filles font des "back" aussi
Première chanson : "En chantant" avec les trois dangereux (Mike, Francois et Bryan)
Ah mon dieu j'adore cette chanson!
Les filles font des "back" aussi
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 3:22 pm, modifié 1 fois.
Non on la sait pas... mais j'essaye d'écrire au fur et à mesure
"Là-bas au Connemara" ... Jason chantera ça.
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.
non, elle ne comprenait absolument rien à mon charibaria, je viens d'envoyer un courriel à SA pour les avertir de la piètre qualité de leur image aujourd'hui comment]
C'est ce qu'ils font dans un duo ou un medley du dimanche. Moi je me dis que si le jeune est là pour faire sa propre musique, ça ne sert pas à grand chose de lui attribuer un public qui ne sera pas sa cible... Essayer de lui faire voir d'autre horizons pour qu'ils découvre quelque chose de nouveau et voir si ça lui convient mieux, ça je suis d'accord. Toutefois, "forcer" (façon de parler) à chanter pour le mauvais public-cible, ça je suis en total désaccord. Chanter pour aller chercher ceux qui n'aiment pas les compos personnelles, à quoi ça servirait pour un compositeur qui ne fera pas autre chose ?Adhara a écrit : j'ai un petit commentaire suggestif pour les auteurs compositeurs qui en passant j'adore mais si pendant leur séjour il faisait au moins une ou 2 performances juste d'interprète pour prouver qu'ils sont capable de sortir juste de leurs compos, cela pourrait leur donner un exposure plus étendue, surtout pour ceux qui horripilent les compos de jeunes
Ou autre exemple, le beau Simon. Je trouve tellement dommage qu'il ait quitté dès la première semaine, il avait du potentiel ! L'entendre chanter du Brel aurait peut-être été jouissif pour l'oreille, on ne le saura jamais, mais dans quel but puisque ce n'est pas son genre du tout ? D'un autre côté, il est évident qu'un rockeur comme lui ne gagnera jamais Star Académie. Il est donc allé chercher son public-cible et s'est fait connaître avec son style, ce qui lui assure un super départ pour sa carrière, comme tous les autres académiciens. Le reste ne sera que matière de travail personnel, comme pour Marie-Mai.
Dernière modification par Drasye le jeu. févr. 09, 2012 3:37 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
maintenant .. "La maladie d'amour" .. avec Sarah May