Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
l'image n'est pas mieux dans la cuisine donc c'est eux qui ont vraiment un problème de résolution
l'image est mieux dans la chambre en tout cas... comparativement a la salle de cours
Francois et Jason quittent
Andréanne et Olivier déconnent dans la chambre
Olivier fait semblant de dormir... Andréanne prend la guitare de Francois et chante une chanson
Andréanne et Olivier déconnent dans la chambre
Olivier fait semblant de dormir... Andréanne prend la guitare de Francois et chante une chanson
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 4:03 pm, modifié 2 fois.
Andréanne A. a tellement une belle voix en anglais ! Alors qu'en français, je la trouve bin ordinaire
Olivier a été demandé en bas...
Andréanne chante toujours la chanson "Waiting patiently" ♫ J'aime cette chanson !
Andréanne chante toujours la chanson "Waiting patiently" ♫ J'aime cette chanson !
- titepuce36
- Magicien des Mots
On a un petit concert privé d'Andréanne A présentement... ♫
j'aimerais bien que d'ici la fin les candidats puissent au moins chanter une fois ou 2 en anglais que l'on puisse constater le talent de chaque dans une autre langue, c'est magnifique avec Andréanne A
Waiting Patiently: http://www.youtube.com/watch?v=Y53VSBli4bU" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que moi aussi, je préfère sa voix lorsqu'elle chante en anglais...Elle a un p'tit kek'chose de Jewel!
J'avoue que moi aussi, je préfère sa voix lorsqu'elle chante en anglais...Elle a un p'tit kek'chose de Jewel!
100% Acadienne!!!
Retour à la pratique avec Olivier et Joanie
AH ! de retour a la pratique avec Greg... Olivier et Joannie
La coupure a surement servi a ajuster les caméras.. parce que l'image est redevenu belle ! yé !
La coupure a surement servi a ajuster les caméras.. parce que l'image est redevenu belle ! yé !