musika18 a écrit : [...]
C'est possible, mais tout va dépendre des évaluations. On a eu la preuve qu'ils se basent uniquement sur l'évaluation dès la première semaine....
Jeudi 9 février 2012
javoue claire ... mes je pense que ca serai le bon timming pour elle je la sent complement perdu... sa lui donnerai une drive
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 4:59 pm, modifié 2 fois.
Re: Jeudi 9 février 2012
ils crèvent de chaleur dans leur salle de verre
C'est drôle, moi j'trouve qu'elle semble bien aller! Si on pense à la première semaine où elle avait eu un p'tit down, j'trouve qu'elle va très bien tout d'suite! Elle semble s'impliquer davantage aussi! Ceci dit, je ne suis pas tout l'temps devant les cams...hechicera a écrit : javoue claire ... mes je pense que ca serai le bon timming pour elle je la sent complement perdu... sa lui donnerai une drive[/comment] [...]
100% Acadienne!!!
Olivier en arrache un peu avec cette chanson là, c'est pas aussi beau que sur l'autre chanson selon moi
C'est drôle, moi j'trouve qu'elle semble bien aller! Si on pense à la première semaine où elle avait eu un p'tit down, j'trouve qu'elle va très bien tout d'suite! Elle semble s'impliquer davantage aussi! Ceci dit, je ne suis pas tout l'temps devant les cams...
Joannie va vraiment bien cette semaine, je trouve qu'elle a une meilleure attitude que Sarah_may
ha c pas negatif mon affaire .... je veux juste qu on la voient plus ... elle chante pas bcp les dimanche ... je veux juste la voir plus serieux ... lolllllll je me sens pas vise pentout je suis pas toujours devant les camsmusika18 a écrit : [...]
C'est drôle, moi j'trouve qu'elle semble bien aller! Si on pense à la première semaine où elle avait eu un p'tit down, j'trouve qu'elle va très bien tout d'suite! Elle semble s'impliquer davantage aussi! Ceci dit, je ne suis pas tout l'temps devant les cams...
C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie!Adhara a écrit : [...]
Joannie va vraiment bien cette semaine, je trouve qu'elle a une meilleure attitude que Sarah_may
100% Acadienne!!!
est-ce une impression?? c'est plus ardu avec Olivier, il " catch " moins vite musicallement parlant
a t inquiete je l aime bien joannie .... pour s-m
C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie!
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
MDR!!!! Hahaha j'pense que le fait que j'ai passé une journée sans cam hier, j'feel comme si ça fait une semaine que j'les ai pas espionné! C'était aucunement pour te viser, chère hechicera! J'avoue aussi que si elle était en danger la semaine prochaine, on l'a verrait sûrement plus à la caméra...et c'est à peu près temps! C'est comme un fantôme dans les quotidiennes!!hechicera a écrit : [...]
ha c pas negatif mon affaire .... je veux juste qu on la voient plus ... elle chante pas bcp les dimanche ... je veux juste la voir plus serieux ... lolllllll je me sens pas vise pentout je suis pas toujours devant les cams
100% Acadienne!!!
Retour à la chambre des gars Andréanne et Mike jasent toujours
Pas une super idée de reprendre cette chanson là ... Maxime l'a fait lors de sa mise en danger, lors de la tournée de SA, sur son cd et durant toute sa première tournée ... Elle est encore plus identifiée à Maxime que Lynda !!! Presque personne ne la connaissait avant que Maxime l'interprète ... Julie l'avait même dit lors de la présentation !!!MayClo a écrit : Olivier chante "Ne t'en va pas" avec Lynda
Ouf. Après la version de Maxime Landry en 2009... la comparaison va se faire je pense bien .. surtout qu'il va être là dimanche
En plus ... Olivier ne l'a vraiment pas ... à mon goût à moi en tout cas ... je n'y crois pas 2 secondes !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
[quote="musika18"] [...]
C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie! [/quote
vous avez une belle brochette de voix qui vous représente, mais j'avoue que j'apprécie plus J-Marc et Joannie que Jason qui a un ego un peu gonflé
C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie! [/quote
vous avez une belle brochette de voix qui vous représente, mais j'avoue que j'apprécie plus J-Marc et Joannie que Jason qui a un ego un peu gonflé
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
Maintenant, vue sur Bryan et Sophie qui mangent des bonbons (grand tube plein de poudre sucrée)
Sohpie vient de dire à Bryan que c'est super long, en parlant de ceux qui sont avec Greg