Jeudi 9 février 2012

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

javoue claire ... mes je pense que ca serai le bon timming pour elle je la sent complement perdu... sa lui donnerai une drive
musika18 a écrit : [...]

C'est possible, mais tout va dépendre des évaluations. On a eu la preuve qu'ils se basent uniquement sur l'évaluation dès la première semaine.... ;)
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 4:59 pm, modifié 2 fois.
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

MayClo a écrit : Olivier chante "Ne t'en va pas" avec Lynda

Ouf. Après la version de Maxime Landry en 2009... la comparaison va se faire je pense bien .. surtout qu'il va être là dimanche
Je m'en souviens pas personnellement :gla:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par Adhara »

ils crèvent de chaleur dans leur salle de verre
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

hechicera a écrit : javoue claire ... mes je pense que ca serai le bon timming pour elle je la sent complement perdu... sa lui donnerai une drive[/comment] [...]
C'est drôle, moi j'trouve qu'elle semble bien aller! Si on pense à la première semaine où elle avait eu un p'tit down, j'trouve qu'elle va très bien tout d'suite! Elle semble s'impliquer davantage aussi! :) Ceci dit, je ne suis pas tout l'temps devant les cams...;)
Image

100% Acadienne!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Olivier en arrache un peu avec cette chanson là, c'est pas aussi beau que sur l'autre chanson selon moi
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c merveilleux le soleil .... et sa lumierre y on juste a ferme les rideau non????
Adhara a écrit : ils crèvent de chaleur dans leur salle de verre
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

C'est drôle, moi j'trouve qu'elle semble bien aller! Si on pense à la première semaine où elle avait eu un p'tit down, j'trouve qu'elle va très bien tout d'suite! Elle semble s'impliquer davantage aussi! :) Ceci dit, je ne suis pas tout l'temps devant les cams...;)

Joannie va vraiment bien cette semaine, je trouve qu'elle a une meilleure attitude que Sarah_may
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ha c pas negatif mon affaire .... je veux juste qu on la voient plus ... elle chante pas bcp les dimanche ... je veux juste la voir plus serieux ... lolllllll je me sens pas vise pentout :lol: je suis pas toujours devant les cams :gla:
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Adhara a écrit : [...]

Joannie va vraiment bien cette semaine, je trouve qu'elle a une meilleure attitude que Sarah_may
C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle :) Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie! :love:
Image

100% Acadienne!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

est-ce une impression?? c'est plus ardu avec Olivier, il " catch " moins vite musicallement parlant
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Adhara a écrit : est-ce une impression?? c'est plus ardu avec Olivier, il " catch " moins vite musicallement parlant
Ça doit dépendre de la chanson, il a beaucoup plus de misère avec celle là qu'avec l'autre de tantôt :/
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

a t inquiete je l aime bien joannie .... pour s-m :gluk:

C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle :) Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie! :love:
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

hechicera a écrit : [...]

ha c pas negatif mon affaire .... je veux juste qu on la voient plus ... elle chante pas bcp les dimanche ... je veux juste la voir plus serieux ... lolllllll je me sens pas vise pentout :lol: je suis pas toujours devant les cams :gla:
MDR!!!! Hahaha j'pense que le fait que j'ai passé une journée sans cam hier, j'feel comme si ça fait une semaine que j'les ai pas espionné! :lol: :lol: :lol: C'était aucunement pour te viser, chère hechicera! J'avoue aussi que si elle était en danger la semaine prochaine, on l'a verrait sûrement plus à la caméra...et c'est à peu près temps! C'est comme un fantôme dans les quotidiennes!!
Image

100% Acadienne!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Retour à la chambre des gars Andréanne et Mike jasent toujours
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

MayClo a écrit : Olivier chante "Ne t'en va pas" avec Lynda

Ouf. Après la version de Maxime Landry en 2009... la comparaison va se faire je pense bien .. surtout qu'il va être là dimanche
Pas une super idée de reprendre cette chanson là ... Maxime l'a fait lors de sa mise en danger, lors de la tournée de SA, sur son cd et durant toute sa première tournée ... Elle est encore plus identifiée à Maxime que Lynda !!! Presque personne ne la connaissait avant que Maxime l'interprète ... Julie l'avait même dit lors de la présentation !!! :/

En plus ... Olivier ne l'a vraiment pas ... à mon goût à moi en tout cas ... je n'y crois pas 2 secondes !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

[quote="musika18"] [...]

C'est vrai..Sarah May a l'air dans une mauvaise phase...Gros down de confiance et grand besoin d'attention. J'trouve que Joannie se mèle beaucoup plus au groupe qu'au début, elle s'est bien intégrée, même si ça a peut-être pris un peu plus de temps que les autres. C'est quand même une personne plutôt discrète de nature... J'suis fière d'elle :) Elle nous fait vivre des belles affaires...elle, Jason et Jean-Marc, disons qu'ils sont sur toutes les lèvres en Acadie! :love: [/quote

vous avez une belle brochette de voix qui vous représente, mais j'avoue que j'apprécie plus J-Marc et Joannie que Jason qui a un ego un peu gonflé
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

les acamedeciens son stable il bouge pas bcp place .... mike est skocher sur son lit hahah et jimagine que c la meme chose au salon :lol:
MayClo a écrit : Retour à la chambre des gars Andréanne et Mike jasent toujours
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maintenant, vue sur Bryan et Sophie qui mangent des bonbons (grand tube plein de poudre sucrée)
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:ouin: et coupure de song haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :gluk:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sohpie vient de dire à Bryan que c'est super long, en parlant de ceux qui sont avec Greg
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »