Jeudi 9 février 2012

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par viky »

Sophie et Andréanne ont l'air d'avoir une belle complicité! :)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

les gars son aucunement discipline son tres drole ... sa pratique mes la soiree est a la rigolade
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vraiment
viky a écrit : Sophie et Andréanne ont l'air d'avoir une belle complicité! :)
Image
FRISETTE70
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:27 pm

Message par FRISETTE70 »

Beaucoup beaucoup d'énergie ce soir!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : [...]



parfois en les regardant, j'ai des images de la cuvée 2, toujours éfoirés à ne rien faire sauf Kevin Hachey qui lui était passionné de musique
Kevin Hachey était de la cuvée 3 ;) Donc ils étaient tous éfoirés dans la cuvée 2. :lol:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je pense que c mon année prefere ... avec la premiere annee .. son genial et il travaille tousss ensemble ... ya bcp de complicite ... c peut etre parce qu il se son connue avant pendant les auditions ... et pendant les emission dans le mois de novembre ... quand il choisissait les 20 finaliste anyway son vraiment exceptionnelle cette annee
Adhara a écrit : imaginez si la tournée va rouler à fond, ils vont battre toutes les autres années
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Angelicaro a écrit : [...]


Kevin Hachey était de la cuvée 3 ;) Donc ils étaient tous éfoirés dans la cuvée 2. :lol:

ok merci, je ne me rappelais plus, effectivement il était de la cuvée de MA Fortin, tu as raison
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 8:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

merdouille sarah may qui veux que tout monde voiyent ca chandelle parfaite hahaha c ridicule ... faut vraiment quel soit le point de mire .... :gla: bon je les dit ..... je perd mon energie a parle d elle je pense que je vais m abstenir les prochaine fois lol
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Hier j'ai vue un video sur MP de Corneliu et Meggy Lagacée. Je n'ai pas pu voir le titre. C'était un paysage d'automne, je n'ai vu que la fin. Ils sont mignons, ça dure ce couple là! Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Est-ce que quelqu'un le saurait?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

adelise a écrit : Hier j'ai vue un video sur MP de Corneliu et Meggy Lagacée. Je n'ai pas pu voir le titre. C'était un paysage d'automne, je n'ai vu que la fin. Ils sont mignons, ça dure ce couple là! Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Est-ce que quelqu'un le saurait?
Je sais pas trop... je me rends compte combien j'en ai oublié des académiciens !!!
surtout les noms !
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

jean marc est ecoeure d entendre tout le monde chante ya mal a tete qui dit... a mel ... pis mel l ecoeure en chantant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

tous dans la tit piece en face de l entre et il vont jouer au jeux a andreanne ..... sophie est partie prendre sa douche pijama time
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par lorraine48 »

mélissa a de la misère à respecter la bulle des autres elle me décoit des fois cette fille
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

fausse alerte il jousent tout au jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ils ont plus l aire a parle qu a jouer lolllll... ya vraiment pas de son dsl entk l effet sucre est partie lollllll
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

capture serai apprecie lollll... svp... je ferai ben mais je sais pas comment faire merci gang ... et toujours pas de son
Image
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

hechicera a écrit : merdouille sarah may qui veux que tout monde voiyent ca chandelle parfaite hahaha c ridicule ... faut vraiment quel soit le point de mire .... :gla: bon je les dit ..... je perd mon energie a parle d elle je pense que je vais m abstenir les prochaine fois lol
continue moi aussi j josais pas mais un moment dné ca fa la est pas possible cette fille la si tout le monde la laisse continuer a comprendra jamais :gluk:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Une chose que je remarque de Sarah-May, elle est quand même sociable malgré les rejets de groupes qu'elle vivait à l'école.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mina
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 20, 2009 12:35 pm

Message par Mina »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

adelise a écrit : Une chose que je remarque de Sarah-May, elle est quand même sociable malgré les rejets de groupes qu'elle vivait à l'école.
on a tous ete rejet un moment donner faut passer pas dessus et continuer merde la :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »