Quotidienne 9 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne 9 février 2012
J'ai adoré le speech de Mélissa
Au contraire, je le trouve très intéressant! Certains académiciens sont auteurs-compositeurs et Biz les aide beaucoup dans l'écriture de leurs textes. Il leur donne de précieux conseils sur la langue. Et en plus, ils auront tous à donner des entrevues en sortant de l'académie et le cours de Biz les outille afin d'avoir un bon vocabulaire et de bien parler en public.titepuce36 a écrit : Ben plate le cours de Biz
Moi, j'adore son cours!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Parfait anyway moi c'est Bryan et Olivier, mais mon ex était dans le genre d'Olivier et mettons que ce genre de gars ne m'intéresse pas. Bryan a vraiment un petit quelque chose. Il est beau, il chante bien, il est drôle, il conseille souvent les autres et c'est lui qui a le plus souvent des commentaires.Stella a écrit : Prends Bryan, garde moi Francois
Seul défaut: Pas sur qu'il est dans mon équipe..
Faike je te laisse François et tu me laisse Bryan
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ouin.. moi c'est surtout ces moments collés qui me font douter.. mais bon c'est pas grave anyway c'est pas comme si j'allais sortir avec Quoi que je ne détesterais pas ça avoir quelqu'un comme ça dans ma vieviky a écrit : [...]
J'étais persuadée qu'il jouait dans l'autre équipe au début mais là j'ai des doutes... il semble plus "viril" qu'à ses auditions!
le cours de Biz est très très articulé et les jeunes boivent ses paroles, un peu d'histoire et de culture général n'est jamais de trop dans la vie
- LauLau Power
Effectivement, Bryan est un gars très cultivé qui s'exprime bien et qui a beaucoup d'ambitionmisscool45 a écrit : [...]
Parfait anyway moi c'est Bryan et Olivier, mais mon ex était dans le genre d'Olivier et mettons que ce genre de gars ne m'intéresse pas. Bryan a vraiment un petit quelque chose. Il est beau, il chante bien, il est drôle, il conseille souvent les autres et c'est lui qui a le plus souvent des commentaires.
Seul défaut: Pas sur qu'il est dans mon équipe..
Faike je te laisse François et tu me laisse Bryan
Et je sais pas si tu as vu mon message mais je connais bien Bryan et il est totalement dans ton équipe Il a sorti avec mon amie, mais tu es chanceuse, elle n'est plus dans le décor
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- misscool45
Sérieux ? C'est con mais ça me "rassure" quoi qu'au final ça ne changera rien.LauLau Power a écrit : [...]
Je connais personnellement Bryan, il est totalement dans l'équipe Il a été plusieurs mois avec une de mes amies!
Alors je me corrige.. Il est parfait
Dernière modification par misscool45 le jeu. févr. 09, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
- LauLau Power
Le repas semble délicieux et très bien présenté.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- misscool45
Hahaha Je songe aller voir leur tournée, imagine si je le vois la gêne qui me prendraitLauLau Power a écrit : [...]
Effectivement, Bryan est un gars très cultivé qui s'exprime bien et qui a beaucoup d'ambition
Et je sais pas si tu as vu mon message mais je connais bien Bryan et il est totalement dans ton équipe Il a sorti avec mon amie, mais tu es chanceuse, elle n'est plus dans le décor
Et oui j'ai vu ton message et j'y ai répondu quoi que tu l'as peut-être vu.
Au pire tu peux me le présenter ?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le frère de mike chante bien ! Beau moment je trouve pour mike et sa famille
Il chante bien son frère.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le frère de Mike chante très bien!
- misscool45
viky a écrit : La seule chose que je reproche à François, c'est son manque "d'enthousiasme"... il a toujours l'air un peu blasé, ne se fait pas beaucoup de fun avec les autres... Dans les cours, il est plutôt timide... Il sait écrire, il sait bien interpréter ses chansons mais il a beaucoup plus de difficultés à interpréter les chansons des autres artistes. Ce qui est moins apparent dans le cas de Mike et Bryan qui ont un registre beaucoup plus grand...
- LauLau Power
Je me met sur ton cas Hihi !misscool45 a écrit : [...]
Hahaha Je songe aller voir leur tournée, imagine si je le vois la gêne qui me prendrait
Et oui j'ai vu ton message et j'y ai répondu quoi que tu l'as peut-être vu.
Au pire tu peux me le présenter ?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]