Bonne décision.hechicera a écrit : merdouille sarah may qui veux que tout monde voiyent ca chandelle parfaite hahaha c ridicule ... faut vraiment quel soit le point de mire .... bon je les dit ..... je perd mon energie a parle d elle je pense que je vais m abstenir les prochaine fois lol
Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Sarah-May est pas sociable, elle veut juste l'attention sur elle...Elle est en train de perdre présentement et tantôt elle n'était pas contente...
Il me semble avoir entendu à la radio qu'ils étaient ensemble depuis 7 ans.adelise a écrit : Hier j'ai vue un video sur MP de Corneliu et Meggy Lagacée. Je n'ai pas pu voir le titre. C'était un paysage d'automne, je n'ai vu que la fin. Ils sont mignons, ça dure ce couple là! Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Est-ce que quelqu'un le saurait?
J'Ai entendu dire que Corneliu avait gagné à la loterie à un moment donné, je sais pas quand ni combien, j'ai entendu ça à la radio la semaine passée ou l'autre semaine d'avant.
Ils jouent tjrs a un jeu de carte ...
Quand Mélissa doit attraper en premier la bebelle au milieu elle pousse un cri profond qui font figer les autres participants ...
Quand Mélissa doit attraper en premier la bebelle au milieu elle pousse un cri profond qui font figer les autres participants ...
Dernière modification par Mumble le jeu. févr. 09, 2012 9:19 pm, modifié 1 fois.
Sarah May dit : a va me tuer ..sti Mélissa avec ces cris de mort et le bras y swingue
Dernière modification par tourterel le jeu. févr. 09, 2012 9:21 pm, modifié 1 fois.
hechicera a écrit : capture serai apprecie lollll... svp... je ferai ben mais je sais pas comment faire merci gang ... et toujours pas de son
Voici comment faire
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 12208.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Déjà que regarder un jeu c'est plate, regarder un jeu pas de son, c'est vraiment pas yable!
Selon l'horaire ce soir ce sont des répétitions ????
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]