Fais comme moi, répond pasadelise a écrit : [...]
J'ai manquée la quotidienne, motadine de téléphone
Jeudi 9 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Me semble qu'ils ne sortent pas bcp cette année ... Genre sorties extérieurs spéciales ...
En 2005, ils étaient déjà à Las Vegas a cette période !!!
En 2005, ils étaient déjà à Las Vegas a cette période !!!
Dernière modification par Mumble le jeu. févr. 09, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Jeudi 9 février 2012
serieux vous manquez rien ... on a toujours le tit jeux sur les cam .... je suis aveille d aller jouer avec eu ... je pense que je vais avoir pplus de fun qu a les regarde journee lol ....
Re: Jeudi 9 février 2012
Ils sont sans son et nous sans mots
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jai marquer respect o lui perfect hahahaha je me trouve tres drole quelle honte vennent de mon groupe prefere lol
Mumble a écrit : Il chante Perfect ...
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 9:43 pm, modifié 1 fois.
Superbe voix François il n'a rien à envier aux chanteurs anglophones..... Il devrait chanter un peu des chansons des autres nous pourrions découvrir son talent d'interprète, quoique je dois dire que son talent d'auteur compositeur le mènera loin si quelqu'un le prend sous son aile, faut pas gaspiller un tel talent c'est un monstre sacré de la musique ce p'tit bonhomme
Dernière modification par Barbara le jeu. févr. 09, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....