Jeudi 9 février 2012
Je suis bien d'accord.Barbara a écrit : Superbe voix François il n'a rien à envier aux chanteurs anglophones..... Il devrait chanter un peu des chansons des autres nous pourrions découvrir son talent d'interprète, quoique je dois dire que son talent d'auteur compositeur le mènera loin si quelqu'un le prend sous son aile, faut pas gaspiller un tel talent c'est un monstre sacré de la musique ce p'tit bonhomme
Re: Jeudi 9 février 2012
Parfois j'aurais envie de demander qu'elle est votre bagage, votre vécue dans la vie histoire dans savoir davantage sur leurs aspirations, la découverte la provenance...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Son 23083756823946124 ieme rappel ...
En francais maintenant ! Reviens-moi ...
En francais maintenant ! Reviens-moi ...
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (162.05 Kio) Consulté 738 fois
Dernière modification par Mumble le jeu. févr. 09, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
WOW Francois!!! Je l'adore!!! Quelle voix et quel talent!! Je veux tellement pas qu'il parte dimanche!!!!
Coudonc SA nous lit François chante une chanson d'un autre interprète ..... Reviens-moi Génial, vous manquez quelque chose les absents.
Je pense souvent à vous ....
ma cam roule dans le vide