[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Jeudi 9 février 2012 - Page 31 - LE DOMAINE BLEU
shut brise pas c reve lol... il le sais pas lui ..... qui gagnera pas .... sil gagne je vais aller auditionner l annee prochaine lol.... ou ben je me rase les cheveux et je la met comme photo de profile ... je suis confiante hein lol
tourterel a écrit : bon, c'est certain ce jeune homme ne gagnera pas la Star Ac et j'ai hâte qu'il change d'image
hechicera a écrit : shut brise pas c reve lol... il le sais pas lui ..... qui gagnera pas .... sil gagne je vais aller auditionner l annee prochaine lol.... ou ben je me rase les cheveux et je la met comme photo de profile ... je suis confiante hein lol [...]
hechicera a écrit : shut brise pas c reve lol... il le sais pas lui ..... qui gagnera pas .... sil gagne je vais aller auditionner l annee prochaine lol.... ou ben je me rase les cheveux et je la met comme photo de profile ... je suis confiante hein lol [...]
Jason et Jean-marc parle de la chanson que Greg a suggéré à Jason. Cette voix de Gerry Boulet. Ils n'en revienne pas ils disent ce gars là c'est un bottin de chansons.