Quotidienne 9 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Comment dire, AYOYE est de mise je crois....
Mais pour qui allons nous pouvoir voté, qui des trois va partir, suite a ce que j'ai entendu ce soir je dirais personne mais c'est impossible....
Sarah-May, qui projete sur Bryan sa frustration d'avoir été critiqué lors du cours de danse Tu parle d'une attitude de petite fille gâté, surtout que Bryan avait absolument rien dit. Si elle ne peut pas prendre la critique je questionne grandement sa démarche de devenir une artiste.
L'académie est un lieu d'apprentissage c'est certain mais le sujet politique se prête t'il vraiment au contexte artistique... un artiste doit t'il obligatoirement prendre position et l'affiché.
Oui ont est au Québec, oui le francophone doit prédominer mais faut t'il en son nom brimer l'expression artistique de ces jeunes. Exprimer vous en français ou en anglais devrais être le mot d'ordre. Laissons donc faire le discourt politique et mettons l'accent sur le discourt artistique.
La rencontre de Mike avec sa famille j'ai bien aimé et wow son frère chante presque mieux que lui....
C'était vraiment mieux ce soir ....
Mais pour qui allons nous pouvoir voté, qui des trois va partir, suite a ce que j'ai entendu ce soir je dirais personne mais c'est impossible....
Sarah-May, qui projete sur Bryan sa frustration d'avoir été critiqué lors du cours de danse Tu parle d'une attitude de petite fille gâté, surtout que Bryan avait absolument rien dit. Si elle ne peut pas prendre la critique je questionne grandement sa démarche de devenir une artiste.
L'académie est un lieu d'apprentissage c'est certain mais le sujet politique se prête t'il vraiment au contexte artistique... un artiste doit t'il obligatoirement prendre position et l'affiché.
Oui ont est au Québec, oui le francophone doit prédominer mais faut t'il en son nom brimer l'expression artistique de ces jeunes. Exprimer vous en français ou en anglais devrais être le mot d'ordre. Laissons donc faire le discourt politique et mettons l'accent sur le discourt artistique.
La rencontre de Mike avec sa famille j'ai bien aimé et wow son frère chante presque mieux que lui....
C'était vraiment mieux ce soir ....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
OUImisscool45 a écrit : [...]
Et malheureusement il est un des seuls académiciens qui n'est pas sur Facebook.. J'ai tu vraiment écrit ça moi ?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Il l'estmisscool45 a écrit : [...]
Et malheureusement il est un des seuls académiciens qui n'est pas sur Facebook.. J'ai tu vraiment écrit ça moi ?
Confrontation entre Bryan et Sarah-May: j'espère que ça va avoir servi.
Et moi, François était un coup de coeur au cours des auditions. Pis depuis qu'il est à l'académie, c'est ordinaire. Disons que d'autres brillent plus. Quand j'ai su qu'il était en danger, je me disais qu'il pourrait partir, sauf s'il chante Sur le seuil. ...!! Bon, le choix va être dur! Pour moi aussi les paroles me parlent beaucoup. Pis je suis pas une ado! C'est tellement le reflet de ma réalité
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Re: Quotidienne 9 février 2012
Je viens de visionner l'épisode de ce soir et Sarah May la Pu capable !! Je ne peux pas croire qu'une fille comme Carole-Anne soit partie au détriment de Sarah ... Honnêtement, je leur lève mon chapeau aux académiciens, car elle ne doit pas être facile à endurer. Je suis bien contente que Bryan lui ait parlé !
- misscool45
Ah ok je me suis fié à quelqu'un sur le fb de Simon qui a publié une photo de la gang et ils sont tous identifiés sauf lui ..SanD a écrit : [...]
Il l'est
Confrontation entre Bryan et Sarah-May: j'espère que ça va avoir servi.
Et moi, François était un coup de coeur au cours des auditions. Pis depuis qu'il est à l'académie, c'est ordinaire. Disons que d'autres brillent plus. Quand j'ai su qu'il était en danger, je me disais qu'il pourrait partir, sauf s'il chante Sur le seuil. ...!! Bon, le choix va être dur! Pour moi aussi les paroles me parlent beaucoup. Pis je suis pas une ado! C'est tellement le reflet de ma réalité
Et François pour ma part boff.. Dans les galas ok, mais sinon il a toujours l'air dans sa bulle et tout.. Je voudrais vraiment que Mike et Bryan reste, mais si j'avais à choisir entre les 2 je choisirais Bryan. Non mais avoue que tu es surprise
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Non mais je l'adore Bryan! Il est super ! J'ai montré à ma soeur le règlement de compte avec ma soeur et à cette deuxième écoute, j'ai juste pensé "wow, il est super!"misscool45 a écrit : [...]
Ah ok je me suis fié à quelqu'un sur le fb de Simon qui a publié une photo de la gang et ils sont tous identifiés sauf lui ..
Et François pour ma part boff.. Dans les galas ok, mais sinon il a toujours l'air dans sa bulle et tout.. Je voudrais vraiment que Mike et Bryan reste, mais si j'avais à choisir entre les 2 je choisirais Bryan. Non mais avoue que tu es surprise
(edit: finalement, il a peut-être fermé sa page.. Ou m'a supprimée Je ne le trouve pu sur facebook)
Dernière modification par SanD le jeu. févr. 09, 2012 11:25 pm, modifié 2 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
- LauLau Power
Sais-tu pourquoi ? Ses amis ont voulu lui faire une fan page et probablement qu'ils avaient le mot de passe de l'account de Bryan parce que son facebook est devenu une fan page ! Du jour au lendemain, quand je tapais Bryan je n'arrivais plus sur son profil mais sur sa page d'artiste ! Ses amis ont dit de faire le message à Bryan qu'ils s'excusaient d'avoir bousillé son Facebook !misscool45 a écrit : [...]
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
misscool45 a écrit : [...]
Ah ok je me suis fié à quelqu'un sur le fb de Simon qui a publié une photo de la gang et ils sont tous identifiés sauf lui ..
Ahhh j'ai écris mon message juste en haut mais je croyais que tu parlais d'une page personnelle ! Mais il a une fan page, que ses amis gèrent pour lui
https://www.facebook.com/pages/Bryan-Au ... 1327310916" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
On peux-tu faire entrer le frère de Mike à l'académie? LOL Crime il m'a donné des frissons! Et BRAVO à Bryan pour sa mise au point avec Sarah-May!! J'espère qu'elle a compris le message...
bryan est un jeune homme extrêmement articulé, brillant, serviable, poli, respectueux et joueur de tours, toujours de bonne humeur.
Sarah-May est une petite égocentrique, la terre doit tourner autour d'elle continuellement, elle ne tolère pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle, hier elle se mangeait les doigts quand Biz a félicité Andréanne A pour son écriture et lui a dit qu'à sa sortie, il l'aiderait, ensuite que L. Plamondon veut écrire pour Mike, elle ne peut pas concevoir que ces choses là ne sont pas pour elle, elle est continuellement en quête de compliments et attirer l'attention sur elle, belle voix mais attitude exécrable qui la suivra probablement toute sa vie si elle ne fait pas une thérapie sur ce facteur
Sarah-May est une petite égocentrique, la terre doit tourner autour d'elle continuellement, elle ne tolère pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle, hier elle se mangeait les doigts quand Biz a félicité Andréanne A pour son écriture et lui a dit qu'à sa sortie, il l'aiderait, ensuite que L. Plamondon veut écrire pour Mike, elle ne peut pas concevoir que ces choses là ne sont pas pour elle, elle est continuellement en quête de compliments et attirer l'attention sur elle, belle voix mais attitude exécrable qui la suivra probablement toute sa vie si elle ne fait pas une thérapie sur ce facteur
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont là pour apprendre, être ouvert, gober tout ce qu'ils peuvent et tout ce qu'elle trouve à avoir dans son attitude, c'est que son petit moi a été attaqué par ce que d'autres ont des promesses futures ou ru'ils performent mieux qu'elle. Brian a monté dans mon estime. Très articulé et intelligent ce qu'il lui a dit. Oh! qu'elle va trouver son avenir à l'académie difficile! Les professeurs vont se désintéresser d'elle car selon moi pour eux après ce qui s'est passé, elle ne représente plus aucun intérêt pour un quelconque avenir artistique avec une certaine collaboration. Selon moi, on devrait mettre Sarah May à la tête du PQ pendant 6 mois pour lui donner un caractère bien trempé.Adhara a écrit : bryan est un jeune homme extrêmement articulé, brillant, serviable, poli, respectueux et joueur de tours, toujours de bonne humeur.
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Moi Sarah May plus capable et dire que je l'aimais bien avant
Bryan a bien fait de la remettre a ca place
et le frère de mike chante vraiment bien
et le cours de biz vraiment endormant beurk il on tu vraiment besoin de ca pour percer en musique
Bryan a bien fait de la remettre a ca place
et le frère de mike chante vraiment bien
et le cours de biz vraiment endormant beurk il on tu vraiment besoin de ca pour percer en musique
Dernière modification par Fouinette_44 le ven. févr. 10, 2012 2:17 am, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
des fois, je dirais même pré-ado ...Skarhet a écrit : [...]
En résumé il a l'air ado
peut-être qu'il a la grippe ??? ben non ça doit pas être çà, il a sa foutue de casquette tout l'temps dans la maison .
si c'est son naturel, il est d'un naturel très ennuyant ...
mais quand il chante , c'est mieux....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
pour moi, sa chanson ressemble à un texte d'adolescent...Beppo a écrit : Pelaille! Les textes sont très signifiants dans notre Québec moderne. Édifiant!
puis j'ai lu sur le DB qu'il étudie à l'université en Education Physique....
alors il doit être capable de faire mieux ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Bryan : une belle prestance ce jeune homme là, toujours prêt à aider ....Adhara a écrit : bryan est un jeune homme extrêmement articulé, brillant, serviable, poli, respectueux et joueur de tours, toujours de bonne humeur .
j'ai bien aimé la façon qu'il lui a répondu...calmement , sans élever la voix...
quand à Sarah-May elle est très égocentrisme,
si c'était ma fille, je lui dirais tu as une bouche et 2 oreilles, 2 oreilles c'est pour écouter 2 fois plus que l'on parle
Elle, elle est vraiment ado encore ...
Comment peux-tu savoir ça? J'appelle ça une perception personnelle, c'est peut-être pas pantoute ça qui se passe dans sa tête, on n'en sait rien.Adhara a écrit : bryan est un jeune homme extrêmement articulé, brillant, serviable, poli, respectueux et joueur de tours, toujours de bonne humeur.