Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
Dans la regis ?? personne sur la cam et plus personne sur le forum sauf toi et moi. Je pense qu'il est temps de faire comme euxhechicera a écrit : pouhahaha ... hihihi adelise..... serieux tout monde fait dodo gang .... ya francois encore debout qui fou je sais pas quoi. dans son lit la lumiere allume .... serieux .. un coup qu il dorme tout ... es ce qu il encore du monde dans la regis vous penser .. ya surment la securite
Gros, gros, gros merci et bonne nuit
regie studio salle de montage mouhahahaha je vais aller me coucher ... dsl jai pas ecrit en vert ... tout maniere tout m onde dort .... lollll sauf moi et toi ... hahaha faque pardonne moi lolllllll chu trop la pour mettre le parenthes comment lolllllllll
adelise a écrit : [...]
Dans la regis ?? personne sur la cam et plus personne sur le forum sauf toi et moi. Je pense qu'il est temps de faire comme eux
Gros, gros, gros merci et bonne nuit
Tu cliques sur le mot Comment audessus du carré dans lequel tu écris ton message et tu écris entre les baliseshechicera a écrit : regie studio salle de montage mouhahahaha je vais aller me coucher ... dsl jai pas ecrit en vert ... tout maniere tout m onde dort .... lollll sauf moi et toi ... hahaha faque pardonne moi lolllllll chu trop la pour mettre le parenthes comment lolllllllll[...]
Pour ton message déjà écrit, tu surlignes ce qui est écrit et tu cliques sur comment
Dernière modification par manoli le ven. févr. 10, 2012 1:02 am, modifié 2 fois.
c'est vraiment génial ce que SA peut faire pour ces jeunes...Adhara a écrit : ouais ça promet comme avenir pour ces jeunes là quand les grands se bousculent au portes pour leur offrir leur aide et leur travail, j'en suis très très heureuse pour eux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci pour l'information Adhara . On se posait justement la question ma soeur et moi. Comme je ne l'écoute pas trop, je choisis presque toujours illicoweb mais éventuellement si je commence à l'écouter davantage, je vais surveiller régulièrement ma consommation et éventuellement alterner...Adhara a écrit : bon voilà la réponse, effectivement la bande passante d'illicoweb dépense plus de Go car la qualité de l'image est supérieure un peu comme du HD, la résolution de l'image en PPS est de 320 par illico sur SA, le technicien de videotron a vérifié,
et il m,a dit on ne sait pas le nombre de PPS de SA mais c'est moindre qu'Illico alors voilà la réponse
Ishhh j'ai pas l'impression qu'il y a grand rumeur à partir, je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils jouent pour la même équipe.hechicera a écrit : mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- lorraine48
-
- Stagiaire
Re: Jeudi 9 février 2012
-quand vous parlez de bande passante Illicoweb et cameraweb est-ce que c est cameraweb qui est la moins couteuse.Moi c est affreux a la vitesse que jai depense mes megs en si peu de temps,compare aux annees de SA precedentes, Y a t il un moyen d economiser que je ne sais pas ou pour ralentir la consommation. J ai deja ajoute 15$ a ma consommation et j ai le kit le plus cher.SVP informez-moi du mieux et comment faire.Je vous suis infiniment reconnaissante de l aide apportee.
Va voir tes messages privés... je t'ai donné de l'infojocelyne1941 a écrit : -quand vous parlez de bande passante Illicoweb et cameraweb est-ce que c est cameraweb qui est la moins couteuse.Moi c est affreux a la vitesse que jai depense mes megs en si peu de temps,compare aux annees de SA precedentes, Y a t il un moyen d economiser que je ne sais pas ou pour ralentir la consommation. J ai deja ajoute 15$ a ma consommation et j ai le kit le plus cher.SVP informez-moi du mieux et comment faire.Je vous suis infiniment reconnaissante de l aide apportee.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]