Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lorraine48 »

oops je ne savais pas j espère que je n ai offusqué personne je ne connais pas tellement cela l autisme , la preuve que j aurais du m informer avant de parler surtout avec l internet tu peux tout savoir instantanément presque, merci de la rectification
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Je ne connais personne autisme alors tu ne m'as pas insulté une miette ;) :lol: Je donnais juste l'information ! :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve ça compliqué cette série... Peut-être parce que j'en ai manqué 2 ou 3, mais oufff... J'arrive pas à trouver le rythme intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mortine a écrit : [...]

C'est vrai, ça m'avait frappé.



Quand Benoit retrouve Manon, pendant quelques secondes on voit un flash où elle dit "J'tamoureuse" en sourdine. Enfin, c'est que je comprends car le son est vraiment pas fort.

Votre hypothèse est peut-être bonne. Et du coup, j'ai envie que ce soit ça. C'est tellement tordu! :gla: :lol:
J'ai tellement essayer d'entendre cette phrase je ne réussissais pas à l'entendre.

En ce qui concerne la page disparue je crois que c'est Nathalie qui l'a enlevée.
Elle voulait garder ce qui y était écrit pour ellle, sans doute quelques choses de trop révélateur sur elle, Nathalie, puisqu'elle se confiait aisément à Manon.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

C'est pas fou ça
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Rose-des-bois a écrit : [...]


J'ai tellement essayer d'entendre cette phrase je ne réussissais pas à l'entendre.

En ce qui concerne la page disparue je crois que c'est Nathalie qui l'a enlevée.
Elle voulait garder ce qui y était écrit pour ellle, sans doute quelques choses de trop révélateur sur elle, Nathalie, puisqu'elle se confiait aisément à Manon.
J,avais pas pensé à ça mais cela a ben du sens.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

gabou a écrit : Oui j'aimerais bien... ou sinon en DVD...
La série Aveux est sorti en DVD ... je me l'ai acheté l'été dernier. Excellente série à voir !
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Nikki a écrit : Je trouve ça compliqué cette série... Peut-être parce que j'en ai manqué 2 ou 3, mais oufff... J'arrive pas à trouver le rythme intéressant...
Si t'en a manqué 2 ou 3, c,est clair que tu peux être mêlée, il y a eu 5 épisode à date :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : Je trouve ça compliqué cette série... Peut-être parce que j'en ai manqué 2 ou 3, mais oufff... J'arrive pas à trouver le rythme intéressant...
C'est sûr que de manquer la moitié des épisodes n'aident pas....

Parcontre, j'avoue que cette série a un style particulier...
Un peu sombre... nostalgique... je ne sais pas comment la décrire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mirianne a écrit : [...]


Si t'en a manqué 2 ou 3, c,est clair que tu peux être mêlée, il y a eu 5 épisode à date :lol:

Tu as raison, mais j'ai écouté le premier, et le lendemain au bureau, mes copines en parlaient et j'avais l'impression de ne pas avoir écouté la même émission :gla:
Va falloir que j'aille réécouter ça sur Tou.tv!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Emjibay a écrit : [...]


C'est sûr que de manquer la moitié des épisodes n'aident pas....

Parcontre, j'avoue que cette série a un style particulier...
Un peu sombre... nostalgique... je ne sais pas comment la décrire...
Pourtant, c'est en plein mon genre!... J'ai plus aimé ''Aveux''
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'allais justement vous le demander! Avez-vous préféré Aveux? Moi je préfère Apparences. Je trouvais donc qu'Aveux était lent! Pis le punch d'inceste de la fin bof! Déjà vu!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Pour avoir écouté Aveux en rafale, je n'ai pas trouvé ça lent du tout, parce qu'il n'y avait pas de pause publicitaire et pas d'attente entre les épisodes. Je pense que l'expérience dépend pas mal de la façon dont l'émission est écoutée.

Je trouve Apparences meilleur parce que c'est davantage mystérieux, tout en gardant les mêmes qualités qu'Aveux.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

Je viens de voir qu'Aveux est sur Illico mais à 4.99 par tranche de 3 épisodes... donc 20$ pour la série... pas donné!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Carolan »

J'avais pas embarqué dans Aveux, j'avais lâché dès le premier épisode, pour en écouter des bouts quand je changeais de poste à la télé. Mais j'adore Apparences.
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Phanie »

Ce sont 2 très bonnes séries, Aveux on cherchait c'était quoi le secret. Apparence on cherche c'est qui le coupable. Non mais quel talent quand même Serge Boucher, l'auteur ! Tellement bien ecrit que tout le monde (sauf la mère et Henri )sont louches, pis encore sait-on jamais ?

Je me souviens d'avoir lu un commentaire d'un journaliste qui connait le dénouement, et qui disait que personne ne se douterait de la fin !

J'ai hâte à mardi moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

Juste de même, Henri a quel âge selon vous?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

gabou a écrit : Juste de même, Henri a quel âge selon vous?
Juliette a l'air d'avoir genre 12 ans... et je pense Henri plus jeune qu'elle... donc 10 ans ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

gabou a écrit : Juste de même, Henri a quel âge selon vous?
C'est en fait la seule raison qui fait que je pense qu'il n'est pas le père.. Quoi que le gars aux États-Unis qui a eu un enfant avec sa blonde avait 13 ans.. Parce que si mettons il avait été ado j'aurais pensé lui, mais il semble avoir 8-9 ans.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

C'etait justement le but de ma question... mais il est un peu trop jeune je crois
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »