Quotidienne 9 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Quel beau texte livré par Melissa.

Et que c'était brillamment écrit par Andréanne A. Et tellement originale sa facon d'aborder ça. J'aime l'intelligence de cette Andréanne. C'est sûr qu'elle ne gagnera pas SA mais j'ai hâte de voir la qualité de ce qu'elle va nous pondre comme compos dans qq années.

(Tout ce qui me gosse, c'est d'entendre Lindy Lemay quand elle chante en francais et Alanis Morissette, en anglais. Bien hate de savoir quelle est la vraie voix d'Adréanne.)

Le texte de Joannie était bien également. Les bonnes auteures ont su se démarquer.
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

zoup a écrit : [...]

Comment peux-tu savoir ça? J'appelle ça une perception personnelle, c'est peut-être pas pantoute ça qui se passe dans sa tête, on n'en sait rien.
C'est très bon point.

Parce que, moi, je n'ai pu voir que le début du cours de Biz dans lequel il a commencé par féliciter Sarah-May pour sa perfo, puis tout le monde avec Johnny, et particulièrement Sophie et Jason, pour ensuite féliciter Adréanne d'avoir mis ses tripes sur la table et parler de sa compo. Biz citait des phrases qui lui plaisait dans la compo d'Adréanne quand Sarah-May lui a cité à son tour un passage qu'elle aimait beaucoup.

Moi, j'ai senti l'admiration de Sarah-May pour la compo de sa "grande soeur". :) Nullement l'envie. Comme quoi , les perceptions...

Mais bon, Sarah-May n'a pas la maturité des autres académiciens, c'est ce qui agace surtout et n'aide pas aux perceptions.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : [...]

quand on la regarde agir toute une journée sur la caméra, tu n'as plus aucun doute, elle fait toutes sortes de remarques en ce sens en jasant avec les autres, elle est totalement frustrée de ne pas être la meilleure, eh! oui j'ai droit à ma perception personnelle et nous sommes plusieurs sur la webcam à voir et entendre ses jérémiades

Comment peux-tu savoir ça? J'appelle ça une perception personnelle, c'est peut-être pas pantoute ça qui se passe dans sa tête, on n'en sait rien.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

staqr=étoile a écrit : [...]

pour moi, sa chanson ressemble à un texte d'adolescent...
puis j'ai lu sur le DB qu'il étudie à l'université en Education Physique....
alors il doit être capable de faire mieux .... :baille:
Ma remarque concerne les textes qui ont été lus suite à l'activité de Biz. Aucun rapport avec François si je me souviens bien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Framboisier
Illustre Pie

Re: Quotidienne 9 février 2012

Message par Framboisier »

Je vois que je suis pas le seul a pu être capable avec Sarah May.Pourtant c'était une de mes préférées au début.La voir se ronger les ongles tout le temps pendant les cours me dérange de plus en plus.Les reproches a Bryan juste parce qu'il a osé la regarder,et la voir se cacher derrière Mélissa parce que la prof lui fait des reproches,c'était puerile.Dehors au plus vite.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Framboisier a écrit : Je vois que je suis pas le seul a pu être capable avec Sarah May.Pourtant c'était une de mes préférées au début.La voir se ronger les ongles tout le temps pendant les cours me dérange de plus en plus.Les reproches a Bryan juste parce qu'il a osé la regarder,et la voir se cacher derrière Mélissa parce que la prof lui fait des reproches,c'était puerile.Dehors au plus vite.
Même si elle a donné la meilleure performance chez les filles dimanche dernier, je trouve ça dommage que Carolanne (qui avait d'ailleurs une attitude super positive et semblait réellement vouloir être là) soit reparti chez-elle...quand cette petite fille gâtée y est encore.

Sa réaction dans le cours de danse était tellement immature...et comme d'autres l'ont mentionné, on dirait que le p'tit pep talk de Bryan semble avoir entré dans une oreille et sorti par l'autre... :sarcastic:
Image

100% Acadienne!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai bien aimé l'intervention de Bryan sauf que je suis à peu près certaine que Sarah Mai n'ai rien compris de ce qu'il disait.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté la quotidienne ce matin...

Le cours de Biz j'ai trouvé ça super intéressant. J'aime bien Jean-Francois Lisée.

Bryan qui remet Sarah May ... Je suis bien contente qu'il le fasse. Juste quand elle dit à Geneviève "Coudonc t'es sur mon cas aujourd'hui" :gluk: et après elle se cache derrière Mélissa. Elle est une des filles qui a le plus de misère (de ce que j'ai vu évidemment) dans le cours de danse... Normal que Geneviève lui indique ce qu'elle ne fait pas de correct. Par contre, comme certains l'ont dit, je pense pas que ça lui a entré entre les deux oreilles... Malheureusement... Elle a du talent, mais si elle ne change pas d'attitude, elle risque de frapper un mur en tentant sa chance dans le milieu.

La famille de Mike ! Très beau moment.. et le frère de Mike, Hubert, il chante vraiment bien ! Il s'était essayé pour la StarAc en France v'la six ans ca d'l'air. J'ai beaucoup aimé sa facon de chanter la chanson de Cabrel :love:
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 10, 2012 1:01 pm, modifié 1 fois.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Beppo a écrit : [...]

Ma remarque concerne les textes qui ont été lus suite à l'activité de Biz. Aucun rapport avec François si je me souviens bien.
C'est bien correct ....
moi je parlais de la composition de François .... (pour sa chanson)

l devait être dans un down quand il l'a écrite.... :baille:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
jocelyne1941
Stagiaire

Message par jocelyne1941 »

Bonjour!, moi ,je suis une grand mere et quand vous dites,lui, il est dans mon equipe,ca ne change rien au talent,qu une personne soit dans l autre equipe ,si la personne possede(beaute,personnalite et talent) eh bien au diable de quelle equipe il appartient.Pourtant....je suis une vielle grand-mere
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Je suis content que Bryan que ait remis Sarah-May à sa place.
C'est qu'Hubert chante bien, il faut croire que c'est de famille.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

jocelyne1941 a écrit : Bonjour!, moi ,je suis une grand mere et quand vous dites,lui, il est dans mon equipe,ca ne change rien au talent,qu une personne soit dans l autre equipe ,si la personne possede(beaute,personnalite et talent) eh bien au diable de quelle equipe il appartient.Pourtant....je suis une vielle grand-mere
Je suis une grand-mère aussi lol. Je suis d'accord avec toi, mais je crois que les plus jeunes regardent les jeunes hommes en pensant "flirt", donc il faut qu'ils soient dans la même équipe, moi je le prends comme un jeu plus que comme une position sur le choix d'un candidat selon son talent, du moins je l'espère...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

LauLau Power a écrit : [...]

Ahhh j'ai écris mon message juste en haut mais je croyais que tu parlais d'une page personnelle ! Mais il a une fan page, que ses amis gèrent pour lui :)

https://www.facebook.com/pages/Bryan-Au ... 1327310916" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfait merci pour tes 2 messages je viens tout juste d'aller clique "J'aime". Je l'aime tellement lui :love: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jocelyne1941 a écrit : Bonjour!, moi ,je suis une grand mere et quand vous dites,lui, il est dans mon equipe,ca ne change rien au talent,qu une personne soit dans l autre equipe ,si la personne possede(beaute,personnalite et talent) eh bien au diable de quelle equipe il appartient.Pourtant....je suis une vielle grand-mere
Je me sens concernée vu que j'ai moi même dit ça.
Ce n'était pas du tout méchant puisque j'ai un ami gay et l'an passé ma meilleure amie des 7 dernières années m'a avouer l'être.. Ce n'est pas du tout dans ce sens là, en fait je vais avoir l'air "freak" , mais je disais ça dans le sens que Bryan je le trouve beau, il chante bien, il est drôle, il a de bons conseils et compliments pour les autres et tout.. Comme je suis célibataire je disais donc que c'est le genre de gars que ma mère aimerait bien que j'aille comme chum et moi aussi puisqu'il me plait bien. Je disais donc, pas vraiment sérieusement, que son seul "défaut" était que je ne savais pas s'il était dans la même équipe.. Ce n'est pas un défaut, ça voulait juste dire, suite à ce que je disais pour rire, que je ne suis pas certaine que je pourrais sortir avec si on est tout les deux intéressés par les hommes..

Ce n'était vraiment rien de méchant et anyway c'est pas comme si j'allais sortir avec.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

cyclamen a écrit : [...]

Je suis une grand-mère aussi lol. Je suis d'accord avec toi, mais je crois que les plus jeunes regardent les jeunes hommes en pensant "flirt", donc il faut qu'ils soient dans la même équipe, moi je le prends comme un jeu plus que comme une position sur le choix d'un candidat selon son talent, du moins je l'espère...
:jap: Merci :love:
Je me trouvais drôle de m'expliquer, mais bon je ne voulais surtout pas avoir l'air homophobe.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

misscool45 a écrit : [...]

Je me sens concernée vu que j'ai moi même dit ça.
Ce n'était pas du tout méchant puisque j'ai un ami gay et l'an passé ma meilleure amie des 7 dernières années m'a avouer l'être.. Ce n'est pas du tout dans ce sens là, en fait je vais avoir l'air "freak" , mais je disais ça dans le sens que Bryan je le trouve beau, il chante bien, il est drôle, il a de bons conseils et compliments pour les autres et tout.. Comme je suis célibataire je disais donc que c'est le genre de gars que ma mère aimerait bien que j'aille comme chum et moi aussi puisqu'il me plait bien. Je disais donc, pas vraiment sérieusement, que son seul "défaut" était que je ne savais pas s'il était dans la même équipe.. Ce n'est pas un défaut, ça voulait juste dire, suite à ce que je disais pour rire, que je ne suis pas certaine que je pourrais sortir avec si on est tout les deux intéressés par les hommes..

Ce n'était vraiment rien de méchant et anyway c'est pas comme si j'allais sortir avec.
Une maudite chance que tu as expliqué l'appartenance à l'équipe. mdr

Depuis hier que je cherche à comprendre le sens que tu donnes à ça. Je dois être un peu lent de la comprenure faut craire. J'en ris bien là... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]

Une maudite chance que tu as expliqué l'appartenance à l'équipe. mdr

Depuis hier que je cherche à comprendre le sens que tu donnes à ça. Je dois être un peu lent de la comprenure faut craire. J'en ris bien là... mdr
Ah ok alors tant mieux si mon explication a pu servir :) C'était vraiment rien de méchant en fait c'était comme dans les potins quand mettons une fille va dire qu'elle est déçue que tel artiste soit gay.. Au fond ça change rien dans notre vie, c'est comme plus pour rire, comme si on était déçue on avait plus de chances d'être en couple avec alors qu'au fond même s'il était hetero ,on avait pas plus de chances :lol:
J'ai l'air freak me semble :gla: :lol:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Merci :love:
Je me trouvais drôle de m'expliquer, mais bon je ne voulais surtout pas avoir l'air homophobe.
Donc j'avais la bonne perception lol Il ne faut pas arrêter de vous amuser, moi je trouve ça drôle quand je vous lis et ça me rajeunit haha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Merci pour les explications, moi aussi je comprennait pas "l'équipage". J'ai jamais entendu cela avant. Merci de me déniaiser, que voulez-vous, je suis vieille moi aussi.

:rofl2:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

grand-maman a écrit : Merci pour les explications, moi aussi je comprennait pas "l'équipage". J'ai jamais entendu cela avant. Merci de me déniaiser, que voulez-vous, je suis vieille moi aussi.

:rofl2:
:lol: Bin non voyons je ne trouvais pas que vous n'étiez pas déniaiser. C'est normal si vous ne compreniez pas l'expression. Tant mieux si tout est clair.
En résumé: Je suis team Bryan :lol: :love:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »