Quotidienne du vendredi 10 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 10 février 2012
moi je pense que Joannie va être mise en danger la semaine prochaine afin qu'elle aie de l'exposure, selon le critère de René
Elle a du power cette André-Anne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-Marc dans «Comme d'habitude», il l'a en pater.
Au plaisir!
Grégory est vraiment mais vraiment talentueux ce gars-là. Lors du prochain SA il doit absolument en faire partie.
Au plaisir!
mais je dois te dire que moi qui fait beaucoup de webcam, elle est comme une petite souris, elle se cache
C'était une belle quotidienne
J'ai bien aimé cette émission.
Au plaisir!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne l ai pas écouté de la visite à l improviste , j aurais du pas répondre mais il a pas du se passer grand chose 3 pages seulement ou on a tous eu de la visite
c'était dans son temps à ses 17 ans lolBeppo a écrit : Je ne saurais te répondre précisément. J'ai l'impression que tout à la fois il nourrit le désir et à la fois il l'éteint. Par exemple, « tu ne fais pas ce métier là pour faire de l'argent ». Qui ne veut pas faire de l'argent dans sa vie et qui choisit son métier, sa profession pour ne pas faire de l'argent. J'ai comme l'impression que ça ne convient pas à la réalité et à leur réalité.
- lorraine48
comme c est lui qui négocie les contrats pour avoir le plus gros cachet pour ceuline c est lui qui la fait chanter pour de l argent donc;; cré rené va
Ginette me déçoit tellement avec ses propos. "Le micro sur la gueule". Franchement...Et les mots "cul & fesse" chaque cours. Ah! ça fait donc féminin un tel langage. J'en reviens juste pas! Ça finit que ce n'est pas drôle pantoute venant d'une femme de son âge qui s'adresse à des jeunes qui se destinent vers une carrière artistique.
C'est peut-être moi qui est trop "guindée", je ne sais plus vu que personne n'a passé de remarque ici. Enfin, perso, je trouve ça indécent.
C'est peut-être moi qui est trop "guindée", je ne sais plus vu que personne n'a passé de remarque ici. Enfin, perso, je trouve ça indécent.
- lorraine48
en effet la célébrité ne donne pas le pouvoir d être vulgaire , elle devrait se garder une tite gêne et voir un peu plus à son image
Les textes de Mike et Andréanne dans le cours de création avec Michel = Wow !!
- lorraine48
je pense que joannie garde toutes ses énergies pour suivre les cours et qu aussitôt que les cours sont finis elle se retire pour se reposer , et elle doit le faire si elle veut être capable de continuer
Bon bon...ils font une émission comme ils le veulent bien...
On je voit pas beaucoup Joannie c'est vrai. Ça ne me dérange pas trop.
Cette semaine, on n'a pas vu Sophie beaucoup, mais on la voyait beaucoup les 2 premières semaines, alors je n'ai pas à me plaindre Et dimanche dans le gala, elle a volé la vedette
Il y a des moments ou chacun sera + exposé qu'un autre. Ils sont 12 en ce moment, alors...!
On je voit pas beaucoup Joannie c'est vrai. Ça ne me dérange pas trop.
Cette semaine, on n'a pas vu Sophie beaucoup, mais on la voyait beaucoup les 2 premières semaines, alors je n'ai pas à me plaindre Et dimanche dans le gala, elle a volé la vedette
Il y a des moments ou chacun sera + exposé qu'un autre. Ils sont 12 en ce moment, alors...!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»