vendredi le 10 fevrier 2012
cyclamen a écrit : Me semble que cette année ils ne reçoivent par grand-chose.... les autres années il y avait des sorties, des surprises, des cadeaux des fans, des fleurs etc et il y avait des vêtements sur leur lit le dimanche...
Josélito disait cette semaine que dans son temps il y avait un cour le matin et un cour l'après-midi.Il y avait beauçoup plus de temps libre contrairement à cette année.Ils n'ont pas grand temps pour les sorties.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: vendredi le 10 fevrier 2012
peut être qu ils en auront plus lorsqu ils n y aura plus que les 4 finalistes gars et 4 finalistes filles
Bonne nuit tout l'monde, les yeux me ferment, je vous lirai demain
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
illicoweb c'est la même chose que la bande passante de videotron mais la bande passante se dépense plus vite par la qualité de l'image en PPSmarie95 a écrit : Comment faites vous pour les voir? Parce que moi sur le site de Star Académie ca ne marche pas. C'est tu gratuit illicoweb??
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 11, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.
désolée je ne sais pas. Je me connecte avec le mot de passe de mon mari, mais on a illico sur la télé. Tu dois t'inscrire sur le site avec ton numéro de compte sur ta facturemarie95 a écrit : Comment faites vous pour les voir? Parce que moi sur le site de Star Académie ca ne marche pas. C'est tu gratuit illicoweb??
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- titepuce36
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
ouais , la petite André Anne L ,ça clique pas mal avec le beau J-Marc, sont cute
my god que je le trouve jeune le petit François pour chanter et composer de tristes ruptures d'amour, il me semble quelque chose de moins noir lui irait bien pour son jeune âge
- lorraine48
cela pogne plus les amours malheureuses que les heureuses on dirait
vous voyez pourquoi on ne voit pas Sophie et Joanie, elles sont couchées dans leur lit alors que les autres sont éparpillés un peu partout dans la maison
- lorraine48
bon je vais faire comme elle et au dodo merci pour les résumés les photos et vos commentaires à demain
André-Anne L est dans la chambre ou est Sophie et Joanie et elle essaie d'apprendre à jongler