les juges le dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
les juges le dimanche
j'ai une question est ce que le jury d'apres vous choisi le choix du public numero 2 je sais si vous comprenez ce que je veut dire
exemple le public choisis mike et en 2 eme je dis francois est ce que le jury y va avec le 2eme choix du public
je serais vraiment curieuse de savoir
exemple le public choisis mike et en 2 eme je dis francois est ce que le jury y va avec le 2eme choix du public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : j'ai une question est ce que le jury d'apres vous choisi le choix du public numero 2 je sais si vous comprenez ce que je veut dire
Non je ne crois pas....peut-être des fois mais je pense qu'ils se gardent une certaine marge de manoeuvre. Anyway...ils ont probablement les 3 scénarios de déjà établis avant même de voir la performance. Ex: si Bryan est sauvé par le public, ils savent déjà qui ils sauveront. Et ce n'est certainement pas que les juges qui ont leur mot à dire. Il doit y avoir toute une équipe derière cette décision. En tous cas, c'est ce que je crois, je me trompe peut-être...
C'est supposé être eux mais...nancy31f a écrit : j'ai une question est ce que le jury d'apres vous choisi le choix du public numero 2 je sais si vous comprenez ce que je veut dire
Moi j'ai l'impression que les juges se laissent influencer par la volonté de bien matcher les duos du gala suivant,
Quand Johnny allait venir, ils voulaient absolument que Jason chante Ma Gueule avec Johnny. Pour AnréanneA, ils voulaient absolument qu'elle chante avec Linda Lemay. c'est ma théorie, car en France ce fait était flagrant bien souvent.
Quand Johnny allait venir, ils voulaient absolument que Jason chante Ma Gueule avec Johnny. Pour AnréanneA, ils voulaient absolument qu'elle chante avec Linda Lemay. c'est ma théorie, car en France ce fait était flagrant bien souvent.
Re: les juges le dimanche
Sauf qu'Andréanne A ne chantera pas avec Lynda
Je ne sais pas sur quel critere il se base mais dans ma tete a moi c'est clair que déja le lendemain des mises en danger ils ont déja fait leur 3 scénario, si X part c,est lui qui reste, si y part c'est lui qui reste et si Z part c'est lui qui reste.
Qui décide et pour quel raison ca on ne le saura jamais mais c'est clair pour moi que le 2eme choix du public n'est pas pris en compte.
Et pourtant il me semble que ce serait tellement mieux si c,était le public qui décidait de tout, des mises en danger, des éliminations, apres ca faite le reste et organisez vous avec ceux qui reste. On pourrait etre surpris des résultats.
Qui décide et pour quel raison ca on ne le saura jamais mais c'est clair pour moi que le 2eme choix du public n'est pas pris en compte.
Et pourtant il me semble que ce serait tellement mieux si c,était le public qui décidait de tout, des mises en danger, des éliminations, apres ca faite le reste et organisez vous avec ceux qui reste. On pourrait etre surpris des résultats.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui mais ainsi les gars et les filles qui ont le plus grand bassin serait choisi et peut être au détriment du talent je pense que c est pour cela que les juges en protègent un qui a du talent mais qui reste dans un ti village ou il y aurait moins de votes comparé à l autre qui reste dans une plus grosse ville
Ce doit être comme la SA en France ...tout semble écrit depuis les nominations ( ou mise en danger)..
Ils savent déjà qui ils souhaitent voir partir et surtout celle ou celui qu'ils veulent garder...
Pour moi le fameux "choix du jury" sert uniquement a ça ...
Ils savent déjà qui ils souhaitent voir partir et surtout celle ou celui qu'ils veulent garder...
Pour moi le fameux "choix du jury" sert uniquement a ça ...
Dernière modification par chris46 le sam. févr. 11, 2012 1:34 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi j ose espérer que tout est correct ce sont des professionnels et je ne crois pas que greg et patrick aient besoin de cela pour vivre et s ils n étaient que des pions cela se saurait dans le milieu et greg n y serait pas allé et pat ne serait pas revenu faut garder confiance et faire confiance
Je suis pas mal de ton avis, et perso je n'ai pas grand chose à redire de leurs choix jusqu'à maintenant. Bon ils ont choisi Jason au profit de Simon mais je comprends un peu quand même, je ne peux pas dire que c'est une mauvaise décision même si je n'apprécie pas particulièrement Jason. Idem pour les filles la semaine dernière, Andréanne a nettement plus de talent et de potentiel que Carolanne. Je trouve ca bien que les choix ne reviennent pas complètement au public, ca permet une diversité et c'est plus équitable que tout ne repose pas juste sur les votes.lorraine48 a écrit : bien moi j ose espérer que tout est correct ce sont des professionnels et je ne crois pas que greg et patrick aient besoin de cela pour vivre et s ils n étaient que des pions cela se saurait dans le milieu et greg n y serait pas allé et pat ne serait pas revenu faut garder confiance et faire confiance
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
lorraine48 a écrit : bien moi j ose espérer que tout est correct ce sont des professionnels et je ne crois pas que greg et patrick aient besoin de cela pour vivre et s ils n étaient que des pions cela se saurait dans le milieu et greg n y serait pas allé et pat ne serait pas revenu faut garder confiance et faire confiance
Bien d'accord là-dessus, Gregory n'aurait jamais accepté d'en être seulement un pion à SA, juste à le voir se démener et comment il travaille avec les académiciens, puis de toute manière, il n'a même pas besoin de SA, il en a en masse de la job.
Je suis bien contente que le public puisse en sauver 1 et les juges 1 autre et ce, même si ce n'est pas toujours à notre goût.