***SPOILER*** SEMAINE 3 : Les gars en danger

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voulez-vous qui reste ?

Bryan
119
50%
François
53
22%
Mike
68
28%

Nombre total de votes : 240

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

PC65081 a écrit : C'est drôle, j'suis pas si sûr que ça moi que la seule chance de François est le vote du public.

Les juges aiment bien François et il est un candidat extrêmement vendeur à mon avis. C'est drôle, il ne semble pas apprécié plus qu'il faut ici, alors qu'à l'extérieur du Domaine Bleu, dans mon entourage, il est parmis les favoris.
surtout que stephane laporte trippe sur les chansonniers
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bulldogs
Novice

Re: ***SPOILER*** SEMAINE 3 : Les gars en danger

Message par bulldogs »

J'espère énormément que Francois soit celui délogé pour dimanche. Il a du talent a composé mais parcontre, je trouve que son style approche énormément William Deslauriers et on en a pas besoin d'un autre du même style. J'adore énormément le talent de Bryan qui est si illluminé ainsi que Mike qui a un charisme et un beau timbre de voix. Alors je me croise les doigts pour ce dimanche et j'espère ne pas être décu comme la semaine derniere. Le public a sauvé Sarah-May et à mon avis, Carole-Anne aurait du rester. A souhaiter que les juges ne décident pas de garder Francois parce qu'il compose car là, vraiment ils vont finir par me perdre. C'est surement bien interessant les compositions, mais y a beaucoup d'académiciens qui ont du grand talent et qui ne composent pas alors faut pas miser que sur les compositions.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Pourquoi toujours comparer ?

Ça me fait rire toujours voir cette comparaison entre François et William...D'abord je ne vois pas trop la ressemblance mise à part leurs jeunes âges et le fait qu'ils composent leur musique. François compose depuis beaucoup plus longtemps que William Deslauriers et ça transparait dans ses compositions. Des fois, il faut voir plus loin que les premières impressions et prendre la peine de fouiller.

Ensuite, tu dis qu'il devrait être éliminé parce qu'on a pas besoin de quelqu'un du même style...Hum hum et si on parlait de Bryan et de Mike? Si on joue au jeu des comparaisons... Je pourrais te les comparer à Maxime Landry, Marc-André Fortin, Maxime Proulx, Marie--Élaine Thibert, Stéphanie Bédard, Véronique Claveau, Annie Villeneuve, Sarah May, Audrey Gagnon, et toute cette ribambelle d'interprètes...

Des interprètes comme eux (sans être péjoratif), on en a à chaque édition de Star Académie et ils nous repassent sans cesse les même balades chaque année.

Pour l'originalité, on repassera.
Dernière modification par HAP16 le sam. févr. 11, 2012 10:34 pm, modifié 3 fois.
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

PC65081 a écrit : Pourquoi toujours comparer ?

Ça me fait rire toujours voir cette comparaison entre François et William...D'abord je ne vois pas trop la ressemblance mise à part leurs jeunes âges et le fait qu'ils composent leur musique. François compose depuis beaucoup plus longtemps que William Deslauriers et ça transparait dans ses compositions. Des fois, il faut voir plus loin que les premières impressions et prendre la peine de fouiller.

Ensuite, tu dis qu'il devrait être éliminé parce qu'on a pas besoin de quelqu'un du même style...Hum hum et si on parlait de Bryan et de Mike? Si on joue au jeu des comparaisons... Je pourrais te les comparer à Maxime Landry, Marc-André Fortin, Maxime Proulx, Marie--Élaine Thibert, Stéphanie Bédard, Véronique Claveau, Annie Villeneuve etc etc ...

Des interprètes comme eux (sans être péjoratif), on en a à chaque édition de Star Académie et ils nous repassent sans cesse les même balades larmoyantes.

Pour l'originalité, on repassera.
Surtout que François a plus de voix que William. Je ne crois pas que William aurait aussi perfomé avec Johnny Halliday que François.

Bryan, je ne trouve pas que c'est un chanteur de ballade larmoyante si on se fit aux chansons qu'il a interprèté.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Tiens, j'ai édité :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

que le meilleur gagne
catherineh

Message par catherineh »

Mike choix du public !

Entre Bryan et François, je crois que les juges choisiront Bryan...

Si on se fit qu'ils ont choisi Jason à cause de sa personnalité...
Et Andréanne...

Ils ont l'air de choisir les personnalités qui mettent de la vie à l'Académie
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Ce soir je serais surpris que Mike récolte encore une fois le vote du public.

Bryan, si on se fit au sondage ici, risque bien malgré tout de recevoir la faveur du public.

Pour François, c'est le flou total... Si on se fit au Domaine Bleu, c'est sûr qu'il n'aura pas le vote du public. Par contre, il a déjà un bassin de fans assez important depuis sa première audition (grâce à ses vidéos sur Youtube. Sur le Seuil (plus de 200 000 visionnements)) donc ça ne me surprendrait pas tant que ça qu'il soit sauvé par le public.

Ensuite, je ne crois pas que les juges laisseront partir François... D'après moi, que ce soit Mike Lee ou Bryan qui soit sauvé par le public, les juges garderont l'auteur-compositeur-interprète. C'est sûr qu'il n'a pas la plus grande voix des trois, par contre, il est assez solide et on sait déjà vers quoi il s'en va en tant qu'artiste. Le potentiel est là et avec les artistes qui marchent présentement au Québec, il a de bonnes chances de faire carrière.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

PC65081 a écrit : Ce soir je serais surpris que Mike récolte encore une fois le vote du public.

Bryan, si on se fit au sondage ici, risque bien malgré tout de recevoir la faveur du public.

Pour François, c'est le flou total... Si on se fit au Domaine Bleu, c'est sûr qu'il n'aura pas le vote du public. Par contre, il a déjà un bassin de fans assez important depuis sa première audition (grâce à ses vidéos sur Youtube. Sur le Seuil (plus de 200 000 visionnements)) donc ça ne me surprendrait pas tant que ça qu'il soit sauvé par le public.

Ensuite, je ne crois pas que les juges laisseront partir François... D'après moi, que ce soit Mike Lee ou Bryan qui soit sauvé par le public, les juges garderont l'auteur-compositeur-interprète. C'est sûr qu'il n'a pas la plus grande voix des trois, par contre, il est assez solide et on sait déjà vers quoi il s'en va en tant qu'artiste. Le potentiel est là et avec les artistes qui marchent présentement au Québec, il a de bonnes chances de faire carrière.
Ce qui pourrait aussi avantager François c'est que Julie l'apprécie beaucoup. Ce n'est pas à ignorer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Beppo a écrit : [...]

Ce qui pourrait aussi avantager François c'est que Julie l'apprécie beaucoup. Ce n'est pas à ignorer.

Vrai :jap:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je trouve que c'est la première année où c'est si difficile de deviner ce qui va arriver. Tous les scénarios sont possibles. Les académiciens sont tous talentueux et assez différents dans leur style, donc tout peut arriver. Je ne comprends pas ce que plusieurs trouvent à François, mais force est de constater qu'il a une base de fans assez solides. Quand j'en parle dans mon entourage, les plus âgés le trouvent majoritairement faible comparé aux autres (autant par l'attitude que par la voix, et même ses textes assez ado) par contre, les jeunes filles l'adorent! et c'est un public aussi valable que tous les autres. Le suspense demeure et nous serons surement assis sur le bout de notre chaise jusqu'à la fin! bonne soirée à tous!
Dernière modification par minuit le dim. févr. 12, 2012 6:22 pm, modifié 1 fois.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Bon! Lesquels ont fait leur valise pour rien?

Je prédis Bryan et puis ...................... Mike.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MORPHEE a écrit : Bon! Lesquels ont fait leur valise pour rien?

Je prédis Bryan et puis ...................... Mike.
:woho: :clao: :woho: :clao:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Le sondage sont encore juste. :jap:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

DJo-Coeur a écrit : Le sondage sont encore juste. :jap:

oui tu as raison! :eek:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Oui pour celui qui est parti, mais pas le vote du public ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Le sondage est encore juste!! C'est impressionant :lol:

Le candidat avec le moins de vote est toujours celui qui quitte à date. Le choix du public et des juges s'inverse parfois, mais les 2 candidats avec le + de votes sont ceux qui reste
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »