Quotidienne 9 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne 9 février 2012
moi cela me décourage que simon soit avec cynthia quèque chose ah oui sauro, pauvre lui
- misscool45
Je suis d'accord avec toi.lorraine48 a écrit : moi cela me décourage que simon soit avec cynthia quèque chose ah oui sauro, pauvre lui
C'est tout à fait méchant de ma part, mais je l'aime tellement pas elle. En plus, je sais que sur FB tout le monde a droit de poster ce qu'ils veulent, mais elle indique étudier en techniques d'éducation à l'enfance donc pour être éducatrice et dans ces passes-temps elle fait des shooting photos très sexy donc ces photos Facebook elle est toujours à moitié nu.. Je ne sais pas là, mais il me semble qu'elle devrait faire attention vu son domaine d'études.
*J'assume que ce commentaire est tout à fait gratuit et méchant*.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
L. Plamondon veut écrire pour Mike j'en ai manquée un boutAdhara a écrit : bryan est un jeune homme extrêmement articulé, brillant, serviable, poli, respectueux et joueur de tours, toujours de bonne humeur.
Sarah-May est une petite égocentrique, la terre doit tourner autour d'elle continuellement, elle ne tolère pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle, hier elle se mangeait les doigts quand Biz a félicité Andréanne A pour son écriture et lui a dit qu'à sa sortie, il l'aiderait, ensuite que L. Plamondon veut écrire pour Mike, elle ne peut pas concevoir que ces choses là ne sont pas pour elle, elle est continuellement en quête de compliments et attirer l'attention sur elle, belle voix mais attitude exécrable qui la suivra probablement toute sa vie si elle ne fait pas une thérapie sur ce facteur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Moi aussi, je ne comprenais pas trop l'affaire. C'est seulement aujourd'hui que j'ai pensé que ça pouvait être ça l'histoire de l'équipe. Avec cette explication, ça me confirme vraiment.Beppo a écrit : [...]
Une maudite chance que tu as expliqué l'appartenance à l'équipe. mdr
Depuis hier que je cherche à comprendre le sens que tu donnes à ça. Je dois être un peu lent de la comprenure faut craire. J'en ris bien là... mdr
Il y a de ces expressions que j'ai du mal à comprendre, ça va avec l'âge faut croire.
- lorraine48
bon le père noèl éxiste vraiment en tout cas mike y croit il ne me semble pas avoir vu plamondon écrire des chansons pour un autre académicien ou une chanson peut être <a moins qu il ne voit un coté vraiment très très bon de mike que je ne vois pas il chante gentiment oui mais peut être sa gueule en est elle une de chanteur qui va pognernancy31f a écrit : [...]
L. Plamondon veut écrire pour Mike j'en ai manquée un bout
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mais est ce que plamondon a reellement l'intention oui c faux?lorraine48 a écrit : [...]
bon le père noèl éxiste vraiment en tout cas mike y croit il ne me semble pas avoir vu plamondon écrire des chansons pour un autre académicien ou une chanson peut être <a moins qu il ne voit un coté vraiment très très bon de mike que je ne vois pas il chante gentiment oui mais peut être sa gueule en est elle une de chanteur qui va pogner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Si je me souviens bien, Luc Plamondon avait écrit "Que passent les saisons" pour le premier album de Wilfred.
- lorraine48
oui mais wilfrid c était le champion de la saison
Telle est la question!!! J'ai lu ça ici à quelques endroits et comme je n'ai pas la cam, je me demande d'où ça vient étant donné qu'on n'a pas vu ça à la télé!nancy31f a écrit : [...]
mais est ce que plamondon a reellement l'intention oui c faux?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb