Votre candidat préféré dans ceux encore en lice

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

SEMAINE 1

Jason
2
3%
Jean-Marc
48
62%
Mike Lee
20
26%
Olivier
8
10%

Nombre total de votes : 78

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

je dirais que Bryan
aimelart
Stagiaire

Re: Votre candidat préféré dans ceux encore en lice

Message par aimelart »

Je ne comprends pas ce que vous trouvez à Jean-Marc et François puisque ce sont les 2 qui ont le moins de voix, il l'ont d'ailleur démontré au gala ce soir...C'est mon opinion et je la partage.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'apprends à découvrir Bryan et je l'aime de plus en plus! Belle personnalité, très belle voix, beaucoup de charisme, je crois qu'il va se rendre loin.
J'ai aussi un faible pour Jean-Marc. Par contre, je trouve que son style "fitte" mieux avec des chansons anglo.
Et je ne déteste pas Olivier. Beaucoup plus timide que ce que je croyais, il a une belle voix et ses duos sonnent bien :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

aimelart a écrit : Je ne comprends pas ce que vous trouvez à Jean-Marc et François puisque ce sont les 2 qui ont le moins de voix, il l'ont d'ailleur démontré au gala ce soir...C'est mon opinion et je la partage.
Tout n'est pas qu'une question de voix, perso je n'aime pas trop les chanteurs à voix genre Jason et Mike, je trouve ca plate à mourir ce style là, que veux-tu on a chacun nos goûts dans la vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Malike a écrit : [...]

Tout n'est pas qu'une question de voix, perso je n'aime pas trop les chanteurs à voix genre Jason et Mike, je trouve ca plate à mourir ce style là, que veux-tu on a chacun nos goûts dans la vie.

Tout à fait d'accord avec toi moi :top: :top:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je dirais François. :)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

aimelart a écrit : Je ne comprends pas ce que vous trouvez à Jean-Marc et François puisque ce sont les 2 qui ont le moins de voix, il l'ont d'ailleur démontré au gala ce soir...C'est mon opinion et je la partage.
Je l'ai écrit ds un post Mike & jason on beau avoir de la voix mais leur présence enlève tt suis pas capable. P-être Jason un peu car cette semaine moins pire que les autres mais Mike plus capables... :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ha oui; moi c'est François, belle voix et en plus travaille fort; écrit, joue et belle présence :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jason surtout son évaluation lundi c etait sensass
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Le talent ce n'est pas qu'une question de voix. C'est différent pour tous. Pour moi, l'émotion, c'est ce qui fait qu'on accroche ou non à un artiste.

Par exemple : Jason (*Ce prénom est remplaçable par n'importe quel autre interprète), il a beau avoir une voix avec énormément de coffre, il ne me touche pas.

Je ne sais pas comment expliquer ça... Ça va bien au delà de la technique et des effusions d'émotions.

Certains sont touchés par les grandes voix à grands coups de trémolos et c'est correct. Je suis plutôt touché par les histoires des gens et la manière dont ils transmettent leurs peines et leurs joies.

J'aime savoir qu'il y a du travail derrière une prestation, pas seulement pour bien placer la note... J'aime quand un artiste s'investit à fond dans sa passion.
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Jean-Marc...''pas'' de voix??? Tu ne dois pas parler du même Jean-Marc que je connais!! Avoir une voix ne veux pas dire chanter de l'opéra et/ou chanter plus fort que tout le monde. C'est bien d'avoir des talents qui sort du moule que l'on connait..des rockeurs, des belles voix rauques...c'est super beau. Jean-Marc a été super au gala de ce dimanche! Francois, un peut moins je l'avoue, mais c'est un excellent compositeur...et il a un très beau timbre de voix. C'est mon opinion et je l'a partage :)
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

La personne n'a pas dit PAS de voix, elle a écrit le moins de voix. Ce qui est exacte, mais ne leur enlève pas le charme de leur style. J'aime bien la voix de Jean-Marc personnellememt, mais je reconnais que vocalement, c'est lui qui a le moins de registre (revoir les cours avec Gregory où Jean-Marc lui même en rit.
imjustagirl25 a écrit : [...]

Jean-Marc...''pas'' de voix??? Tu ne dois pas parler du même Jean-Marc que je connais!! Avoir une voix ne veux pas dire chanter de l'opéra et/ou chanter plus fort que tout le monde. C'est bien d'avoir des talents qui sort du moule que l'on connait..des rockeurs, des belles voix rauques...c'est super beau. Jean-Marc a été super au gala de ce dimanche! Francois, un peut moins je l'avoue, mais c'est un excellent compositeur...et il a un très beau timbre de voix. C'est mon opinion et je l'a partage :)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

les personnes à la voix rauque ont généralement peu de registre...ce qui ne veut pas dire que leur chanson où leur voix soit belle à entendre...si je prends comme exemple eric lapointe...il a pas un très grand registre...il reste qu'il est excellent quand même...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Kenzo a écrit : La personne n'a pas dit PAS de voix, elle a écrit le moins de voix. Ce qui est exacte, mais ne leur enlève pas le charme de leur style. J'aime bien la voix de Jean-Marc personnellememt, mais je reconnais que vocalement, c'est lui qui a le moins de registre (revoir les cours avec Gregory où Jean-Marc lui même en rit. [...]
Et y'a rien qui les empêches d'etre bon parce qu'il a un régistre moins étendu que les autres...et j'ai vue les cours de Gregory
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est exactement ce que je dis. :lol:
imjustagirl25 a écrit : [...]

Et y'a rien qui les empêches d'etre bon parce qu'il a un régistre moins étendu que les autres...et j'ai vue les cours de Gregory
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Mike et Jean-Marc pour ma part!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

voila, c'est édité.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Olivier suivi par Jean-Marc
Image
Ninty