[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Gala du 12 février 2012 - Page 49 - LE DOMAINE BLEU
Je ne serais guère surprise que Michel Sardou demande à Andréanne de faire l'ouverture de son show en 2013, elle se ferait connaître, y a juste une affaire que j'aime moins d'elle: elle a une superbe voix, mais faudrait qu'elle apprenne à doser ses ''criages''; comme ce soir, elle n'avait pas besoin d'en mettre tant que cela, cela aurait été pas mal plus beau, une petite coche de moins.
Comme ni un ni l'autre ne m'a plu dans le spectacle de ce soir, d'en voir partir un, c'est pas trop douloureux. J'espère juste que Mike va avoir un ti peu moins d' "exposure" comme dit Rêné... cette semaine.