Dépêchez vous à le regarder, Productions J vont le faire enlever Je viens de le regarder encore, OMG que c'était beaukakaouette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3QqP6HK_AJM" onclick="window.open(this.href);return false;
video d'ouverture hommage
Gala du 12 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Vous avez surement vue l'échange de Lynda et Patrick.
Ayoyyy les deux avaient des étoiles dans les yeux, Lynda qui avait les yeux pleins d'eau
Heu........ Avoir été Annick Jean ce soir, j'aurais comme pas trop aimé ce que j'ai vue
En tout cas, c'était intense leur affaire
Ayoyyy les deux avaient des étoiles dans les yeux, Lynda qui avait les yeux pleins d'eau
Heu........ Avoir été Annick Jean ce soir, j'aurais comme pas trop aimé ce que j'ai vue
En tout cas, c'était intense leur affaire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C'était moins pire que la semaine passée mais c'était laid pareille. Avec tout les vêtements qu'il y a , jamais je croirais qu'ils peuvent pas lui trouver mieux.Stara a écrit : [...]
Haha sérieux ce soir j'ai trouvé ça beau parce que j'ai trouvé le kit de la semaine passé trop laid et je ne pense pas que ça peut être battu!!
Sérieusement, j'ai trouvé qu'en général, ce soir, tout le monde était bien habillé. On n'a pas vu d'horreur comme la semaine passé. Il y a seulement les froufrou sur les épaules de Sarah-May que j'ai trouvé laid!
Et je vais devoir revoir des vidéos car je n'ai pas remarqué les épaules à Sophie?!!
Stic... je vais aller les habiller moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lorenzara a écrit : Je trouve qu'AndréeAnne A. n'était pas vraiment à la hauteur. Je dois avouer que je n'aime pas vraiment son style. J'aimerais qu'elle soit mise en danger lundi.
elle l'était la dernière fois, lâcher là un peu elle a son style bien à elle et d'autres ont aussi à nous montrer leur savoir faire
Mike a bien été deux fois en danger, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'être encore. Je ne la trouve pas bonne, elle n'a pas de voix, selon moi. Alors elle devrait être encore en danger. Mais bon, ce n'est que mon opinion, pas de quoi en faire un drameAdhara a écrit : [...]
elle l'était la dernière fois, lâcher là un peu elle a son style bien à elle et d'autres ont aussi à nous montrer leur savoir faire
Dernière modification par lorenzara le lun. févr. 13, 2012 10:42 am, modifié 2 fois.
- capucine243
J ai trouvé le show de ce soir ordinaire à part l ouverture qui était touchant Sardou j aime l entendre chanter sur CD ,mais en personne il a une face de b..... il est froid ,ne sourit presque jamais ,moyenne différence avec Hallyday ,qui était d une gentillesse avec les académiciens
Les gars en danger ,ils ont bien performé ,mais ils n avaient pas de belles tounes ,le choix des chansons est tellement important ,mais je suis contente du choix du public et des juges ,
Mike a la plus belle voix des gars avec Jason ,on était tous d accord ici de ce choix ,mais pk ils lui ont fait cette coupe de cheveux ,c est vraiment pas beau ,un toupet 3 po dans les airs ,j espère qu ils vont changer ca
Andréanne et Mélissa sont mes favorites ,andréanne force un peu trop sa voix ,mais elle est bonne et tellement travaillante,elle s enligne pour la finale avec Mike
Les gars en danger ,ils ont bien performé ,mais ils n avaient pas de belles tounes ,le choix des chansons est tellement important ,mais je suis contente du choix du public et des juges ,
Mike a la plus belle voix des gars avec Jason ,on était tous d accord ici de ce choix ,mais pk ils lui ont fait cette coupe de cheveux ,c est vraiment pas beau ,un toupet 3 po dans les airs ,j espère qu ils vont changer ca
Andréanne et Mélissa sont mes favorites ,andréanne force un peu trop sa voix ,mais elle est bonne et tellement travaillante,elle s enligne pour la finale avec Mike
- capucine243
Olivier ca dépend des chansons qu il chante ,des fois je trouve ca beau et d autres fois surtout quand c est haut il a une voix métallique ,andréanne L ,est ordinaire je pense qu elle ne se rendra pas jusqu à la fin ,quand elle pratique tt seule avec sa guitare je trouve ca beau ,Sarah May peut nous surprendre elle a une voix divine ,et je pense que Greg l aime bien ,Jason c est un fameux chanteur il est spécial ,il veut tellement y arriver ,en général ils ont tous du talent puisqu ils sont rendus là ,mais les gouts ne sont pas à discuter ,on a chacun nos préférés ,j ai hâte demain l évaluation des filles
Je le trouvais beau avec ses cheveux à la pokemon mais la ça ne lui va pas bien.capucine243 a écrit : J ai trouvé le show de ce soir ordinaire à part l ouverture qui était touchant Sardou j aime l entendre chanter sur CD ,mais en personne il a une face de b..... il est froid ,ne sourit presque jamais ,moyenne différence avec Hallyday ,qui était d une gentillesse avec les académiciens
Mike a la plus belle voix des gars avec Jason ,on était tous d accord ici de ce choix , mais pk ils lui ont fait cette coupe de cheveux ,c est vraiment pas beau ,un toupet 3 po dans les airs ,j espère qu ils vont changer ca
http://img17.imageshack.us/img17/2240/s ... enoit2.jpg[/imgmort]
Joannie aussi je la trouvais plus belle le visage dégagé. Elle a tellement un beau sourire. Maintenant elle a l'air tout écrasée sous son gros toupet.
Joannie aussi je la trouvais plus belle le visage dégagé. Elle a tellement un beau sourire. Maintenant elle a l'air tout écrasée sous son gros toupet.
Dernière modification par manoli le lun. févr. 13, 2012 2:53 am, modifié 2 fois.
- grand-maman
C'est vrai que sa figure dégagée lui va mieux. Elle est très jolie et a de très beaux yeux mais on ne les voit pas avec sa frange.manoli a écrit : http://img17.imageshack.us/img17/2240/s ... enoit2.jpg[/imgmort]
-
- Stagiaire
Re: Gala du 12 février 2012
Voyons voir si le peuple de la reunion vote pour ,c est en pleine nuit et Mike est habitue de chanter en anglais mais comme tous les autres academiciens ,ont leur a quasiment interdit de chanter en anglais,mais c est pas grave cecile elle, elle a le droit,c est bon pour minou mais pas pour pitou et en passant, je suis quasiment toujours sur le web et pour votre information,francois a eu beaucoup plus d exposure que tous les autres cette semaine, s en etait quasiment fatiguant que la camera etait toujours braquee sur lui le soir.Je me demande si il y en a qui chiale mais ne vote pas.Mike n a pas de region pour voter pour lui, mais pour gagner,il doit y avoir des gens du tout quebec qui vote.