lundi le 13 Fevrier 2012
lundi le 13 Fevrier 2012
dejeuner
8h15 a 9h15
9h15 a 11h45
interpretation avec Patrick Huard
diner
12h a 13h
Evalution des filles
13 a 15h
Annonce des filles en danger
15h30 a16h
Temps libre
16h a 18h
18h 19h30
souper
Appel auxfamilles
videoconférence
19h30 21 h
ANNONCE NUMÉROS
DU VARIÉTÉ
Gregory Charles
21h a 22h
PRISE DE TONALITÉS
VARIÉTÉ
Repos
bon lundi a toussss
8h15 a 9h15
9h15 a 11h45
interpretation avec Patrick Huard
diner
12h a 13h
Evalution des filles
13 a 15h
Annonce des filles en danger
15h30 a16h
Temps libre
16h a 18h
18h 19h30
souper
Appel auxfamilles
videoconférence
19h30 21 h
ANNONCE NUMÉROS
DU VARIÉTÉ
Gregory Charles
21h a 22h
PRISE DE TONALITÉS
VARIÉTÉ
Repos
bon lundi a toussss
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Bonjour tout l'monde, c'est la plus belle journée de la semaine pour moi haha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bonjour à tous,
à l'heure qu'ils se sont couchés, ça va être " rough " pour l'évaluation des filles cet après-midi, elles vont avoir la voix fatiguée, J,ai hâte de savoir les mises en danger, je mettrais 2 filles très fortes contre Sarah-May et out Sarah-May, belle voix mais c'est tout ce qu'elle a, le reste est exécrable
à l'heure qu'ils se sont couchés, ça va être " rough " pour l'évaluation des filles cet après-midi, elles vont avoir la voix fatiguée, J,ai hâte de savoir les mises en danger, je mettrais 2 filles très fortes contre Sarah-May et out Sarah-May, belle voix mais c'est tout ce qu'elle a, le reste est exécrable
Adhara a écrit : bonjour à tous,
Bon matin a tous..
Couteau a double tranchant,si le public choisi Sarah-May ils sont dans marde en mosus..
regardez c'est comme hier plusieurs pensaient que Mike allait partir mais le public en a décidé autrement! si tu met sarah-may en danger contre disons andrée-anne L et mélissa veux tu vraiment prendre le risque de perdre une de ses 2 la ??? moi c'est sur que non!
Oui tu as raison, elle sera sauvée par le public tout comme Mike. J'étais déçue hier, parce que pour moi il ne se démarque pas dans l'académie. Il a une belle voix mais c'est tout. Il ne me touche pas. J'aurais aimé garder François qui a fait beaucoup de progrès et hier soit je l'ai trouvé rayonnant pendant toute l'émission, surtout dans la chorée avec Damien. Ceci dit j'ai voté pour Bryan que j'adore.devils21 a écrit : regardez c'est comme hier plusieurs pensaient que Mike allait partir mais le public en a décidé autrement! si tu met sarah-may en danger contre disons andrée-anne L et mélissa veux tu vraiment prendre le risque de perdre une de ses 2 la ??? moi c'est sur que non!
Dernière modification par cyclamen le lun. févr. 13, 2012 9:41 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
La musique a joué... les filles sont levées mais vue sur la chambre des gars qui bougent un peu mais ne se lèvent pas.
Musique recommence et Jason se lève, ouf ça l'air difficile lol
francois a salut bonjour bientot
Vue encore sur 2 gars encore couchés, on entend chanter, mais je ne sais pas qui, désolée
devils21 a écrit : regardez c'est comme hier plusieurs pensaient que Mike allait partir mais le public en a décidé autrement! si tu met sarah-may en danger contre disons andrée-anne L et mélissa veux tu vraiment prendre le risque de perdre une de ses 2 la ??? moi c'est sur que non!
alors, on la met en danger contre qui ? Je ne peux pas croire que le public ne va pas se réveiller, elle a une belle voix mais elle est comme une statue de sel sur la scène, un bloc de glace, zéro émotion
Mike crie : on est en retard et il se tire à moitié en bas du lit et Olivier lui dit :Mike c'est parce que tu as été sauvé 2 fois que tu vas te mettre à faire le fou icite à matin et ils rigolent
François à Salut bonjour
moi je me dit on va voir ca aujourd'hui, mais je me dit que peu importe contre qui elle va etre en danger on risque de perdre une bonne chanteuse si le public votent pour sarah-may !
ils sont vraiment brûlés et avec raison, un vrai rythme d'enfer cette année, François vient de dire qu'Ils ont préparé le numéro hommage à Withney en 1:30 seulement gros max, assez hallucinant comme résultat
Contre Mélissa... je pense qu'elle serait sauvée par le public et que les juges choisiront n'importe laquelle des autres, sauf Sarah-May, ils ne sont pas bête quand même ils voient comme nous qu'elle a des problèmes.Adhara a écrit : [...]
alors, on la met en danger contre qui ? Je ne peux pas croire que le public ne va pas se réveiller, elle a une belle voix mais elle est comme une statue de sel sur la scène, un bloc de glace, zéro émotion