Mais " it's raining men, allelujah ! " ferait ben la job, même pour Mélissa, d'ailleursbobépine a écrit : On devrait peut-être suggérer a Mike de chanter du Rhum des femmes
lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Huard a perdu un bout du texte dans les basses. Le début, selon lui, est chancelant mais après le reste est solide. C'est la première fois qu'il l'entendait être aussi « flat » à certains endroits.
Grégory prend encore quelques secondes avant de se prononcer.
Michel Rivard est muet ( bin koi stie on a coupé le son) fake... On devine. Bon le son est arvenu. Dès le début il l'a trouvée trop dramatique. C'était trop tot dans le chanson. Le son arcoupe. Le son arvient... Il aurait voulu avoir une plus grande progression dans le dramatisme.
Greg trouve qu'elle a tous les atouts. Une belle voix dans les aigus, les graves, la puissance. De tous les gens qui sont là, elle a une voix magnifique. Un atout extraordinaire selon lui. Son problème est son plan de match. Elle n'est pas une fille qui chante faux selon lui. La chanson est super répétitive. Mais il est où le plan : je vais débuter d'une telle façon pour le premier couplet et pour le deuxième je fais quoi. Avec tout ce que tu as comme atout on fait quoi? Pas de nouveauté d'un passage à l'autre. Il faudrait que tu arrêtes de penser à la victoire. (Elle est vraiment jolie cette fille) Il faut que tu arrêtes d'obséder sur ce que tu dois pas faire pour te concentrer sur ce que tu dois faire. (À peu près comme ça)
Selon Pétrick elle a cette espèce de candeur qui fait que tout le monde aime ce qu'il voit. Greg revient sur son plan de match qui l'aiderait à combattre le stress. Il compare au joueur de hockey qui doit déjouer le gardien en fusillade. Le jouer présente sur la glace et a un plan. Tu dois en arriver là pour une chanson.
Grégory prend encore quelques secondes avant de se prononcer.
Michel Rivard est muet ( bin koi stie on a coupé le son) fake... On devine. Bon le son est arvenu. Dès le début il l'a trouvée trop dramatique. C'était trop tot dans le chanson. Le son arcoupe. Le son arvient... Il aurait voulu avoir une plus grande progression dans le dramatisme.
Greg trouve qu'elle a tous les atouts. Une belle voix dans les aigus, les graves, la puissance. De tous les gens qui sont là, elle a une voix magnifique. Un atout extraordinaire selon lui. Son problème est son plan de match. Elle n'est pas une fille qui chante faux selon lui. La chanson est super répétitive. Mais il est où le plan : je vais débuter d'une telle façon pour le premier couplet et pour le deuxième je fais quoi. Avec tout ce que tu as comme atout on fait quoi? Pas de nouveauté d'un passage à l'autre. Il faudrait que tu arrêtes de penser à la victoire. (Elle est vraiment jolie cette fille) Il faut que tu arrêtes d'obséder sur ce que tu dois pas faire pour te concentrer sur ce que tu dois faire. (À peu près comme ça)
Selon Pétrick elle a cette espèce de candeur qui fait que tout le monde aime ce qu'il voit. Greg revient sur son plan de match qui l'aiderait à combattre le stress. Il compare au joueur de hockey qui doit déjouer le gardien en fusillade. Le jouer présente sur la glace et a un plan. Tu dois en arriver là pour une chanson.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ça lui prendrait un coach à Sarah-May...pour lui montrer justement comment rendre la chanson...
Voilà Elle était ma favorite au tout début,mais à la voir aller elle me tappe royalement,mais une chose,je trouve qu'elle a du talent....mais j'arrive plus a l'apprécié.hechicera a écrit : euh .. pas sur ca que tout monde veux l aimer ... y chacun a c gout ... moi jaime pas ca personnalite jaurais pas du lecoute sur le web cam ... c rendu que je suis indifferente a se qu elle chante
Ils veulent tellement l'aider à comprendre comment chanter. Elle a la voix mais c'est tout...
Greg donne l'exemple de Bryan hier soir qui avait un plan. (Mettons que ça doit fesser dans le dash comme exemple pour elle vu que... mdr)
J'imagine qu'elle peut être mise en danger. Next!
J'imagine qu'elle peut être mise en danger. Next!
Au plaisir!
Cé la pincarte fake...
Au plaisir!
Je pense qu'elle attend son René Angélil pour se faire prendre en charge....au fait il est où lui M. Angélil après midi??
Il ne faut pas oublier que c'est la plus jeune, elle n'a que 19 ans.nunu26 a écrit : oui ça sent la mise en danger. Je suis d'accord avec eux...c'était flat. Je trouve que Sarah May a une super belle voix mais c'est tout. Elle n'a pas l'intélligence des textes et de l'interprétation . Je l,a trouve un peu superficiel.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Melissa ~ Planchers fragiles de ??