lundi le 13 Fevrier 2012

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Diane342 a écrit :
ca y est , j ai des frissons,,,,ca c est du Melissa
Pour avoir le bon vert juste a peser sur le bouton comment et encore écrire entre les balises...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nunu26
Caïd de la Causette

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par nunu26 »

La chanson ne vient pas me chercher mais je crois qu'elle l'a bien rendu
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Diane342 a écrit :
Sarah a une belle voix mais manque de maturité, elle se sent toujours persecuter, elle est pa sprete a tout ca,,,dommage elle a tout pour elle
elle aurait du attendre la prochaine S.A. elle aurait été au plafond de sa performance plus sûre d elle ,moins compléxée et plus vieille de caractère elle aurait eu une chance de gagner mais pas cette année
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Diane342
Novice

Message par Diane342 »

merci , en esperant que tu me le redira pas lol lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Michel trouve ça beau. C'est un bon choix de chanson. Il n'a rien d'autre à dire. Merci encore!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

no comment de michel rivard
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Diane342 a écrit : merci , en esperant que tu me le redira pas lol lol
:top:
Image
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

J'ai pas aimé du tout...est-ce la chanson ou l'interprétation???
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

nunu26 a écrit : La chanson ne vient pas me chercher mais je crois qu'elle l'a bien rendu
je dirai la même chose aussi
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j hairais cela moi, pas de commentaires ,tu sais pas si c était bon,moins bon ou sensass, cela est différent de sa première fois ou il ne se remettait pas d arrêter de pleurer ,
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

verbe a écrit : Ils veulent tellement l'aider à comprendre comment chanter. Elle a la voix mais c'est tout...

Sarah-May, elle me rappelle tellement Annie Villeneuve. Ceux et celles qui ont suivi SA1 doivent aussi s'en rappeller, Josélito lui a dit, je ne sais plus combien de fois qu'elle avait une voix superbe, mais qu'elle ne le touchait pas ... parce qu'elle ne comprenait pas le texte ou ne savait pas comment passer l'émotion. Je me souviens qu'il lui avait dit presque assez clairement que si elle n'arrivait pas à faire passer l'émotion, elle ne pourrait faire carrière.

Finalement, il semble qu'il a eu tort. Mais, bien que je ne connaisse pas très bien le répertoire d'Annie Villeneuve, si je ne me trompe, elle aborde plutôt ses sujets de chanson de façon assez légère.

Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Greg a deux choses à dire. Comme on évolue, il faut avoir des objectifs supérieurs. La tonalité doit être plus réfléchie pour ton confort. On entend bien le super velouté de tes graves et... le son coupe estie.

Au plaisir!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai aimer mais ces pas sa meilleur interpretation
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Même si elles sont toutes bonnes, ça en prend trois en danger...
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

michel a vraiment aime il est sens mot ......
ya aime aimer ca

greg adore les moments quand elle va chante .. il trouve que c jamais decevsant de la voir chante
premier point de greg .... greg lui dit ... que mel a responsabilite ... de pense plus a la tonalite du confort ... je pense qu elle se protege trop .... c que greg veux dire et le vitesse de chansons ....
i trouve que ca grouvais pas assez ... va falloir quelle fasse des choix eclaire a chaque fois quelle choisie ... une chansons
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tulipe a écrit : [...]

Sarah-May, elle me rappelle tellement Annie Villeneuve. Ceux et celles qui ont suivi SA1 doivent aussi s'en rappeller, Josélito lui a dit, je ne sais plus combien de fois qu'elle avait une voix superbe, mais qu'elle ne le touchait pas ... parce qu'elle ne comprenait pas le texte ou ne savait pas comment passer l'émotion. Je me souviens qu'il lui avait dit presque assez clairement que si elle n'arrivait pas à faire passer l'émotion, elle ne pourrait faire carrière.

Finalement, il semble qu'il a eu tort. Mais, bien que je ne connaisse pas très bien le répertoire d'Annie Villeneuve, si je ne me trompe, elle aborde plutôt ses sujets de chanson de façon assez légère.

Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.[/comment]
En vert svp :)
Image
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Moi aussi j'ai bien aimé mais ce n'était pas sa meilleure performance...et je pense que je suis d'accord avec les commentaires de Grégory. Peut-être qu'ils vont la mettre en danger pour la pousser à se surpasser techniquement...On verra.
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

euh non vraiment pas ... oublie ca jaime trop annie pour dire ca
Tulipe a écrit : [...]

Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.[/comment]
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je dois quitter momentanément bâtard. L'ordi number tou est réquisitionné. Scusez!

Au plaisir!

kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Michel Rivard fait des lignes sur sa feuille pendant de Patrick parle, il n'a pas l'air d'écouter...
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »