Pour avoir le bon vert juste a peser sur le bouton comment et encore écrire entre les balises...Diane342 a écrit :ca y est , j ai des frissons,,,,ca c est du Melissa
lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
La chanson ne vient pas me chercher mais je crois qu'elle l'a bien rendu
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle aurait du attendre la prochaine S.A. elle aurait été au plafond de sa performance plus sûre d elle ,moins compléxée et plus vieille de caractère elle aurait eu une chance de gagner mais pas cette annéeDiane342 a écrit :Sarah a une belle voix mais manque de maturité, elle se sent toujours persecuter, elle est pa sprete a tout ca,,,dommage elle a tout pour elle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Michel trouve ça beau. C'est un bon choix de chanson. Il n'a rien d'autre à dire. Merci encore!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
no comment de michel rivard
J'ai pas aimé du tout...est-ce la chanson ou l'interprétation???
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j hairais cela moi, pas de commentaires ,tu sais pas si c était bon,moins bon ou sensass, cela est différent de sa première fois ou il ne se remettait pas d arrêter de pleurer ,
verbe a écrit : Ils veulent tellement l'aider à comprendre comment chanter. Elle a la voix mais c'est tout...
Sarah-May, elle me rappelle tellement Annie Villeneuve. Ceux et celles qui ont suivi SA1 doivent aussi s'en rappeller, Josélito lui a dit, je ne sais plus combien de fois qu'elle avait une voix superbe, mais qu'elle ne le touchait pas ... parce qu'elle ne comprenait pas le texte ou ne savait pas comment passer l'émotion. Je me souviens qu'il lui avait dit presque assez clairement que si elle n'arrivait pas à faire passer l'émotion, elle ne pourrait faire carrière.
Finalement, il semble qu'il a eu tort. Mais, bien que je ne connaisse pas très bien le répertoire d'Annie Villeneuve, si je ne me trompe, elle aborde plutôt ses sujets de chanson de façon assez légère.
Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Greg a deux choses à dire. Comme on évolue, il faut avoir des objectifs supérieurs. La tonalité doit être plus réfléchie pour ton confort. On entend bien le super velouté de tes graves et... le son coupe estie.
Au plaisir!
michel a vraiment aime il est sens mot ......
ya aime aimer ca
greg adore les moments quand elle va chante .. il trouve que c jamais decevsant de la voir chante
premier point de greg .... greg lui dit ... que mel a responsabilite ... de pense plus a la tonalite du confort ... je pense qu elle se protege trop .... c que greg veux dire et le vitesse de chansons ....
i trouve que ca grouvais pas assez ... va falloir quelle fasse des choix eclaire a chaque fois quelle choisie ... une chansons
ya aime aimer ca
greg adore les moments quand elle va chante .. il trouve que c jamais decevsant de la voir chante
premier point de greg .... greg lui dit ... que mel a responsabilite ... de pense plus a la tonalite du confort ... je pense qu elle se protege trop .... c que greg veux dire et le vitesse de chansons ....
i trouve que ca grouvais pas assez ... va falloir quelle fasse des choix eclaire a chaque fois quelle choisie ... une chansons
En vert svpTulipe a écrit : [...]
Sarah-May, elle me rappelle tellement Annie Villeneuve. Ceux et celles qui ont suivi SA1 doivent aussi s'en rappeller, Josélito lui a dit, je ne sais plus combien de fois qu'elle avait une voix superbe, mais qu'elle ne le touchait pas ... parce qu'elle ne comprenait pas le texte ou ne savait pas comment passer l'émotion. Je me souviens qu'il lui avait dit presque assez clairement que si elle n'arrivait pas à faire passer l'émotion, elle ne pourrait faire carrière.
Finalement, il semble qu'il a eu tort. Mais, bien que je ne connaisse pas très bien le répertoire d'Annie Villeneuve, si je ne me trompe, elle aborde plutôt ses sujets de chanson de façon assez légère.
Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.[/comment]
C'est bobépine ou bépine SVP
Moi aussi j'ai bien aimé mais ce n'était pas sa meilleure performance...et je pense que je suis d'accord avec les commentaires de Grégory. Peut-être qu'ils vont la mettre en danger pour la pousser à se surpasser techniquement...On verra.
euh non vraiment pas ... oublie ca jaime trop annie pour dire ca
Tulipe a écrit : [...]
Moi, je trouve que Sarah-May a une très belle voix aussi, mais on dirait qu'elle pense à autre chose pendant qu'elle chante. Hier soir, quand elle a chanté avec Sardou, elle regardait souvent dans la salle, assez que je stressais. J'ai dit à mon mari, elle va oublier ses paroles ou va chanter au mauvais moment, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Par contre, quelle belle voix elle a.[/comment]
Je dois quitter momentanément bâtard. L'ordi number tou est réquisitionné. Scusez!
Au plaisir!
Michel Rivard fait des lignes sur sa feuille pendant de Patrick parle, il n'a pas l'air d'écouter...