lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Je connais pas cette toune mais j'ai bien aimer mais de petit Ho Ho pas égale
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Bon je crois que Joannie sera peut être en danger
Greg vient de dire que le piano est faux...pas la pianiste mais le piano. Bizarre un piano faux dans une Académie...
joannie ...
patrick a aimer la voir sourire ...
michel dis que la chanson etais dans c cordre ...
patrick.. a trouve les oooo faux .....c thecnique
greg dit que c loin que c elle qui est faux .... juste les oooo..y essaye de trouve que oooo fausse ... c peut juste le o qui lui fond faire ca
.... michel a trouve quelle lavais bien ... ya aime son interpretation miche a bcp aime il trouve que c une chanson qui lui va bien
patrick a aimer la voir sourire ...
michel dis que la chanson etais dans c cordre ...
patrick.. a trouve les oooo faux .....c thecnique
greg dit que c loin que c elle qui est faux .... juste les oooo..y essaye de trouve que oooo fausse ... c peut juste le o qui lui fond faire ca
.... michel a trouve quelle lavais bien ... ya aime son interpretation miche a bcp aime il trouve que c une chanson qui lui va bien
C'était joli sans plus. J'aime bien Joannie mais on dirait qu'il manque toujours un petit quelque chose pour qu'elle m'accroche totalement...Elle faussait un peu aujourd'hui par contre...J'ai l'impression qu'elle sera en danger cette semaine...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
perso je trouve qu'elle en reperd de jour en jour, elle semble désintéressée contrairement au début, je crois pas qu'elle va se rendre à la fin elle se compare trop aux autres et a une faible estime d'elle-meme je la comprend par-contrekate34 a écrit : C'était joli sans plus. J'aime bien Joannie mais on dirait qu'il manque toujours un petit quelque chose pour qu'elle m'accroche totalement...Elle faussait un peu aujourd'hui par contre...J'ai l'impression qu'elle sera en danger cette semaine...