lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
greg lui questionne ques ce qui lui enerve quand elle chante ...
elle dit quel est perfectionniste pis quelle sen mes trop su c epaule
greg a plein question ... il lui dit quel est une chanteuse folk rock... i; trouve quel fait bien ca ... greg voudrai lui rejoute des plus plus a c interpretation
elle dit quel est perfectionniste pis quelle sen mes trop su c epaule
greg a plein question ... il lui dit quel est une chanteuse folk rock... i; trouve quel fait bien ca ... greg voudrai lui rejoute des plus plus a c interpretation
y aimerai aider joannie a s épanouir ....
faudrai quelle chante pas un toune folk....
la facons qu il parle c comme si elle serai accote au mur .... une coche de plus pour que ca soit meilleur
faudrai quelle chante pas un toune folk....
la facons qu il parle c comme si elle serai accote au mur .... une coche de plus pour que ca soit meilleur
Pense qu'ils aimeraient bien la voir dans des tounes différente
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Mmmmm avec les derniers commentaires des juges, j'ai bien l'impression qu'elle sera mise en danger. Par contre, ça serait une belle occasion pour elle de se dépasser et de reprendre confiance en elle...
Bref, à date, on dirait qu'il n'y a que Sophie qui est hors de danger...mais on peut être surpris!!! Bon, j'ai hâte de voir Andrée-Anne maintenant ;-)))) OK j'ai un petit parti pris, je l'adore vraiment mais je suis nerveuse quand-même car tout peut arriver!
Et puis ça nous arrange un peu si ça peut éviter la mise en danger d'Andee ...je dis ça je dis rien ...kate34 a écrit : Mmmmm avec les derniers commentaires des juges, j'ai bien l'impression qu'elle sera mise en danger. Par contre, ça serait une belle occasion pour elle de se dépasser et de reprendre confiance en elle...
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 13, 2012 3:56 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Grégory lui a demandé comment faire pour l'amener à donner plus et à donner autre. Comment l'amener à sortir de sa zone de confort. J'écoute et je suis le tout sur mon portable et je vous garantis que le système de son est comme genre pas trop hot. Fake... Je vais me permettre de me retenir concernant le questionnement de Greg
Dernière modification par Beppo le lun. févr. 13, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pat: comme un flo à la Ronde qui voit ses chums embarquer dans le manège. Il veut y aller mais il a peur. Il se dit que cette fois-ci il va y aller. Mais il change d'idée à la dernière minute car pas sur. Elle dit que c'est à peu près ça. Il lui dit de ne pas avoir peur, de monter dans le manège, qu'elle verra comment c'est le fun et elle n'aura plus peur ensuite.
bon je vais baisser mon volume