Elles ont vraiment décidé de nous faire mourir de dire, aujourd'hui !bobépine a écrit : André-anne chante Mourir sur scène de Dalida
lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Me semble que dans les graves, les mots se perdent dans le cas de la p'tite blonde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Andrée-Anne L. ~ Mourir sur scène ~ Dalida
Mourir sur scène avec Andrée-Anne.....wow j'adore!!
chu decu
À quand une chanson "hop la vie"? Seigneur que ça l'air déprimant les évaluations aujourd'hui! Contente d'être au bureau et de tout manquer finalement!!
très intéressante interprétation, très personnelle de Andrée-Anne...
yA COMME UNE RETENUE ... jai vraiment de la miser a la suivre
Moi, je vous l'écris drette comme je le feel, l'écouter chanter avec la force au prélat comme elle fait, je deviens agréssif rare. Je feel pas la même émotion qu'elle.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
long silence lol
Je ne suis pas déçue de ma favorite...voyons voir les juges!!!!
Je ne trippais sur elle au début mais plus je l'entend chanter...plus j'adore!!
A date c'est Sophie et André-AnneLeeLou a écrit : A lire,il sera plus facile et moins long de deviner qui n'est pas en danger que l'inverse
Edit: Mourir sur scène après avoir descendu L'escalier semble avoir été Winner....
Au lieu de : reste encore, emmène le vent même si y a des planchers fragiles
Dernière modification par bobépine le lun. févr. 13, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Beppo a écrit : Moi, je vous l'écris drette comme je le feel, l'écouter chanter avec la force au prélat comme elle fait, je deviens agréssif rare. Je feel pas la même émotion qu'elle.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.