Gala du 12 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Gala du 12 février 2012

Message par Krysantheme »

C'est quoi le buzz avec les Réunionais et le vote ?
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Pauvre Johanie y a de quoi a pleurer quand on scrap l'allure de quelqu'un comme ca! Y as-tu quelqu'un qui pourrait dire au styliste de la laisser choisir ses vetements toute seule? Pis enlevez lui le toupet dans face! Dégagez lui le visage de grace! A chaque gala elle est toujours tellement mal habillé et peigné je suis mal a l,aise pour elle ca pas d'allure y a personne qui se recule de 1 2 pied pour regarder de quoi elle a l'air avant de décider que c'est ca qu'elle va mettre?

Rien qu'a voir la photo mis quelques pages auparavant elle est belle cette fille la, elle a une belle taille et un beau corps, pourquoi a chaque gala on l'habille de facon a ce qu,elle est l'air grosse? Arrêter de l'habiller comme la chienne a Jacques pauvre tite :(.
Dernière modification par Cass! le lun. févr. 13, 2012 2:22 pm, modifié 1 fois.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Krysantheme a écrit : C'est quoi le buzz avec les Réunionais et le vote ?
Selon certaines personnes toute la population de L'Ile de la Réunion mettent leur réveil-matin a 4 heure du matin pour voter pour Mike même si l'émission passe même pas la-bas.C'est pour ça qu'il gagne puisque selon eux c'est impossible que la population du Québec le trouve bon.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je suis pas certaine mais je crois que c'était une joke cette histoire de vote...
Pour faire pogner le monde. :gla:

:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Diplôme
Novice

Message par Diplôme »

Annouk a écrit : J'aime pas ben ben Sarah May d'habitude mais là, je trouve que c'est elle qui était le plus dedans suivi de près par Mélissa
Lorsque j'ai entendu Sarah-may pour la premiere fois, ça voix me faisait penser à Whitney Houston!
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Framboisier a écrit : [...]

Selon certaines personnes toute la population de L'Ile de la Réunion mettent leur réveil-matin a 4 heure du matin pour voter pour Mike même si l'émission passe même pas la-bas.C'est pour ça qu'il gagne puisque selon eux c'est impossible que la population du Québec le trouve bon.
C'est ca je pensais :gla:

Quand même bien que ce soit vrai qu'est-ce que ça peut ben faire que l'Ile au complet se mobilise pour Mike :sarcastic:

De toute façon chacun a ses goûts et ses préférences c'est sur qu'il va y avoir des déceptions et des frustrations !
Framboisier
Illustre Pie

Krysantheme a écrit : [...]

C'est ca je pensais :gla:

De toute façon chacun a ses goûts et ses préférences c'est sur qu'il va y avoir des déceptions et des frustrations !
Tu as tellement raison.Peut importe celui qui gagne, il y aura toujours des critiques et des gens qui seront pas d'accord.Malheureusement y'en a qui se sente obligé d'abaisser le candidat qu'il aime moins pour pouvoir élever leur candidat préféré.Ils sont 14 candidats extraordinaires et celui ou celle qui gagnera sera celui ou celle qui rejoindra le plus grand public que ce soit des jeunes,des vieux ou même des matantes
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Avec Michel Sardou, j'ai adoré Andrée-Anne L. Quelle voix elle a cette fille-là! C'était incroyable! Sarah May aussi c'était très beau, mais son attitude me fait débarquer complètement... Je n'ai pas du tout aimé Jason avec lui par exemple, c'était très ordinaire. Jean-Marc aussi selon moi.
Je ne suis vraiment pas une fan de Lynda Lemay, mais je dois admettre que le medley était bon :) C'était beau avec la majorité des candidats. Vous voyez, moi, j'aime bien lorsque Olivier chante en voix de tête.
Avec Maxime Landry et Ginette Reno, c'était très beau. J'ai trouvé Olivier pas mal meilleur que Maxime. :lol:
Pour ce qui est des dangereux, j'ai adoré la performance de François. :love: Sur le seuil est sa compo que je préfère, et c'était excellent hier. Il était vraiment intense, et avec les effets, c'était complètement fou! Bryan, je n'ai pas aimé du tout. Il n'était pas toujours juste. Je pense que ce n'était pas la bonne chanson pour lui. Pour Mike, honnêtement, je n'ai pas aimé non plus, déjà que je trouve la chanson vraiment plate. Je ne comprends pas comment ça le public le sauve tout le temps, surtout que je ne connais personne qui vote pour lui. Je vais commencer à croire que c'est vraiment l'Île de la Réunion qui vote :lol:
catherineh

Message par catherineh »

Je ne pense pas que l'Ile de la réunion aille voter ou que ses parents soient là aillent influencé le vote...
La preuve, il a gagné la faveur du public l'autre fois et sa famille n'était pas là et dans les auditions cet automne, il n'a pas gagné le choix du public aucune fois.

Je pense seulement qu'il prend des chansons qui rejoignent un large public.
Mike était le meilleur dimanche... définitivement. Il rejoint un plus large public avec sa chanson.

Bryan, on ne comprenait pas les paroles quand il chantait, il était speedé....

François est bon mais ce n'est pas le plus grand chanteur, il ne rejoint pas tout le monde.

Et le public ne semble pas aimer les compositions, l'autre Star Ac, Pascal Chaumont a fait une compo et personne ne l'a choisi, Andréanne A non plus et François non plus...
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

catherineh a écrit : Je ne pense pas que l'Ile de la réunion aille voter ou que ses parents soient là aillent influencé le vote...
La preuve, il a gagné la faveur du public l'autre fois et sa famille n'était pas là et dans les auditions cet automne, il n'a pas gagné le choix du public aucune fois.

Je pense seulement qu'il prend des chansons qui rejoignent un large public.
Mike était le meilleur dimanche... définitivement. Il rejoint un plus large public avec sa chanson.

Bryan, on ne comprenait pas les paroles quand il chantait, il était speedé....

François est bon mais ce n'est pas le plus grand chanteur, il ne rejoint pas tout le monde.

Et le public ne semble pas aimer les compositions, l'autre Star Ac, Pascal Chaumont a fait une compo et personne ne l'a choisi, Andréanne A non plus et François non plus...
Tu a trouver les mots pour dire ce que je pense
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est une question d'opinion mais non je ne crois pas pantoute que Mike ait été le meilleur dimanche, c'était pas une évidence du tout comme ca l'a été la première fois qu'il fut mis en danger. Ce que je crois qui a motivé cette mobilisation à son endroit c'est non pas une performance grandiose mais le fait que gens s'attachent toujours à un candidat "pitié". Il en a toutes les caractéristiques il est fin, il sourit tout l'temps, sa famille est loin et il a donc bien une belle attitude fafaque toutes les mères du Québec veulent l'adopter. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Ce que le public a entendu de la chanson de Mike dépasse la mélodie qui accompagne les mots. C'est le cri du coeur d'un fils qui aime ses parents. Je suis sûre que tous les parents présents et ceux à la maison auraient apprécié recevoir de tels mots de leur propre fils. Je n'aime pas particulièrement les mélodies de Corneille, mais ce que Mike a présenté signifiait beaucoup de son sentiment d'appartenance à sa famille. C'est un +
Framboisier
Illustre Pie

Malike a écrit : C'est une question d'opinion mais non je ne crois pas pantoute que Mike ait été le meilleur dimanche, c'était pas une évidence du tout comme ca l'a été la première fois qu'il fut mis en danger. Ce que je crois qui a motivé cette mobilisation à son endroit c'est non pas une performance grandiose mais le fait que gens s'attachent toujours à un candidat "pitié". Il en a toutes les caractéristiques il est fin, il sourit tout l'temps, sa famille est loin et il a donc bien une belle attitude fafaque toutes les mères du Québec veulent l'adopter. ;)
Tu as raison de dire que c'est juste une question d'opinion.Contrairement a toi,moi j'ai trouvé que Mike a été le meilleur dimanche.J'ai voté pour lui même si François était mon préféré en partant.Hélas j'ai pas embarqué dans sa compo.J'aime beaucoup Brian mais je déteste la chanson Chasse Galerie.C'est vrai que Mike a été moins bon qu'à sa première mise en danger mais pour moi il était malgré tout le meilleur.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Cass! a écrit : Pauvre Johanie y a de quoi a pleurer quand on scrap l'allure de quelqu'un comme ca! Y as-tu quelqu'un qui pourrait dire au styliste de la laisser choisir ses vetements toute seule? Pis enlevez lui le toupet dans face! Dégagez lui le visage de grace! A chaque gala elle est toujours tellement mal habillé et peigné je suis mal a l,aise pour elle ca pas d'allure y a personne qui se recule de 1 2 pied pour regarder de quoi elle a l'air avant de décider que c'est ca qu'elle va mettre?

Rien qu'a voir la photo mis quelques pages auparavant elle est belle cette fille la, elle a une belle taille et un beau corps, pourquoi a chaque gala on l'habille de facon a ce qu,elle est l'air grosse? Arrêter de l'habiller comme la chienne a Jacques pauvre tite :(.
Et ça l'aide tellement pas, je trouves qu'elle ne prends pas sa place au gala, elle est effacée, elle doit pas aimée se qu'elle dégage, elle est pas folle, coudonc, ont ils peurs qu'elles fassent ombrages aux autres tellement elle est jolie?? Oubliée ces robes là et habillée là en jeans avec un beau décolleté, elle a tellement un jolie coeur

Là elle fait vraiment dure
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mon commentaire en retard et après lecture du topic lol !

beau gala hier

ouverture qui a donner des frissons et émotion !!!! failli brailler modit ! quand Mélissa a embarquer pour le gros bout jtait sul cul tellement stait WOW et tellement ressemblant a Withney :love: même quelle aurait pu en mettre un peu plus pis sa naurait pas déranger (à mon avis)
à côté de ca, Sarah-May stait quasiment ordinaire (dans l'ouverture toujours). Stait beau..... mais pas pour accoter Mélissa et je crois quon est plusieurs qui persiste à croire quelle a tellement pu sa place là à cause de son attitude et tout le reste.... moi jme dit.... bin beau bien chanter mais quand ta pas de personnalité sa scène (pas décmotion, l'interpétation) pis pas une bonne attitude en dehors bin cest vraiment pas winner....
ah et puis dans la chanson de michel sardou sur les femmes où les filles dansaient un peu avec des valises.... si elle pense qu'elle bougeait.. elle se met le doigt dans loeil.. a la télé elle bougeait NIET comparé aux autres filles qui l'avait !

pour le reste.... gala très smoot avec michel sardou, lynda, ginette et Maxime...
J'ai bien aimé par contre mais encore une mention spéciale de la semaine pour Andréanne Leclerc qui est vraiment une championne et qui ne cesse de se démarquer (je fais ma René là lollll)

pour les choix du public et jury... bien contente pour mike
bryan stait clair quil restait et cest super car il a vraiment du talent
j'aurais aimé que François reste mais bon ! sa en prend un qui part lol ! il aura une belle carrière grace a ses compos cest sure :) jirais même jusqua dire quil est égal ou p-e une coche au dessus d'un william deslauriers exemple.

voila :) ! bonne semaine !
Dernière modification par myriannie le lun. févr. 13, 2012 8:37 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : C'est une question d'opinion mais non je ne crois pas pantoute que Mike ait été le meilleur dimanche, c'était pas une évidence du tout comme ca l'a été la première fois qu'il fut mis en danger. Ce que je crois qui a motivé cette mobilisation à son endroit c'est non pas une performance grandiose mais le fait que gens s'attachent toujours à un candidat "pitié". Il en a toutes les caractéristiques il est fin, il sourit tout l'temps, sa famille est loin et il a donc bien une belle attitude fafaque toutes les mères du Québec veulent l'adopter. ;)
je trouve pas qu'il fait pitié pour ma part :)
Dernière modification par nancy31f le lun. févr. 13, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

nancy31f a écrit : [...]

:jap:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nancy31f a écrit : [...]

Moi non plus :jap:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Krysantheme a écrit : C'est quoi le buzz avec les Réunionais et le vote ?

Tu sais pas encore que toute l'Ile de la Réunion reste debout toute la nuit pour voter pour que Mike reste a l'académie ? :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »