lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
J'ai bien de la misère avec Andreanne A..
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mais ils n auront pas le choix si sa performance aujourd hui ne passe pas , ils se verront obligé de la mettre en danger et cela lui fera peut être du bien d être en danger surtout qu elle est capable de s en sortirZamia a écrit : Malgré les commentaires des juges, je ne crois pas qu'Andrée-Anne sera en danger. Les juges voient tous son talent brut .
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Andrée Anne chante une de ses compositions je crois. Il me semble que le titre pour être « Les cons ».
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Est-ce qu'Andréanne chante Les cons? Si oui, j'ai hâte de voir les vidéos ce soir! Je l'avais trouvé bonne cette semaine quand elle la répétait!
tiens elle me plait beaucoup cette chanson d'Andréanne...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Andreanne A. ~ Les cons ~ sa composition?
Chose certaine sa toune ne tombe pas dans le mélo dramatique. C'est léger et rythmé. J'aime bien mais je ne suis pas sûr que la toune est bien rendue car il me semble qu'elle s'accroche un peu.
Au plaisir!
JAIME VRAIMENT CA ...YEAH DLA VIE cetais vraiment bon
Bonne compo mais j,ai la misere a oublier Lynda Lemay quand elle chante
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
J'ai bien hâte de voir mais je crois que si Andréanne A. est en danger, elle va quitter cette semaine. Elle a un style bien à elle qui est difficile à matcher avec des artistes invités...
On parle de sa zone de confort. Pétrick trouve que ça lui va bien et qu'elle est aussi capable de naviguer en dehors de sa zone de confort.
Au plaisir!