C'est exactement ce que je disais à mon chum...ils ne sont pas très conséquents. Y aurait-il un peu de favoritisme???Barbara a écrit : Étrangement, on demande à Joannie de sortir de sa zone de confort et on dit à Andréanne A. Mallette c'est correct que tu sois dans ta zone de confort. My two cents
lundi le 13 Fevrier 2012
sophie parle de ca avec jo ... elle aime .. l academie les cours pis tout la galette ..... elle fait du chansionner mes elle trouve sa tofff elle dis que c une job d homme quel sue tout la sueur de son corp .. quand elle fais du chansonnnier la fin semaine ...
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 13, 2012 5:34 pm, modifié 1 fois.
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
pour ceux qui se demande pourquoi on ne voit pas SOphie et Joanie dans les quotidiennes, avec ce que je viens d'entendre, c'est pour ça qu'au montage elles ne sont pas là, malgré que je trouve qu'elles ont grandement raison, il n'y a pas d'espace de repos pour eux, tout le monde chante et joue de quelque chose, je deviendrais folle
je crois moi que sophie , andree-anne (petite) et sarah may seront en danger .
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis allé écouter les évaluations, andrée anne la chanson de dalida elle ne l avait pas pantoute elle ne réussisait pas à controler sa voix elle est moins bonne pour passer du bas au haut on dirait qu elle ne controle que lorsqu elle est dans le haut, et je n ai pas vu l évaluation de andreanne a , elle n était pas sur le site, joannie j ai beaucoup aimé sophie aussi et mélissa elle manque de technique on dirait que tout ce qu elle a c est une belle voix mais qu elle a de la misère à savoir la gérer , sarah mae je l ai trouvé pas sipire
sophie,mel et joannie parle dans la chambre ... de leur evaluation
Personnellement je pense seulement que André-Anne (La grande haha!) se fond moin bien dans le moule de Star Académie.C'est pas qu'elle est moin bonne ou meilleure parce que: Est ce qu'on a plus de mérite à avoir une belle voix qui peut chanter n'importe ou à avoir son style à soi et composer ses propres chansons?Je trouve que c'est comme comparer des pommes avec oranges.Coté personnalité je l'aime moin mais pour ce qui est de la compétition je trouve que c'est un peu injuste pour les autres qui doivent performer dans TOUT les styles!
Dernière modification par cCiNn le lun. févr. 13, 2012 5:43 pm, modifié 1 fois.
joannie ,sophie sarah may et melissa ... parle de varisse lollll... c nimporte quoi .....sophie full cramper .. de l etonnation voie de mel qui rit se sarah may et c variste lol.... hihi sarah trouve sa laid a capote pour rien
Sophie, André-Anne L et Mélissa seront probablement les 3 dernières
cCiNn a écrit : Personnellement je pense seulement que André-Anne (La grande haha!) se fond moin bien dans le moule de Star Académie.C'est pas qu'elle est moin bonne ou meilleure parce que: Est ce qu'on a plus de mérite à avoir une belle voix qui peut chanter n'importe ou à avoir son style à soi et composer ses propres chansons?Je trouve que c'est comme comparer des pommes avec oranges.Coté personnalité je l'aime moin mais pour ce qui est de la compétition je trouve que c'est un peu injuste pour les autres qui doivent performer dans TOUT les styles!
Je pense exactement comme toi. il devrait faire 2 catégorie parce que c'est certain que je trouve qu'un auteur/compositeur c ben plus hot (plus méritant) parcontre si tu n'aimes pas le style de musique qu'ils font ben c pas gagné. Je trippe pas sur Andréanne mais je la trouve plus méritante que juste un interprete
Dernière modification par Danyka69 le lun. févr. 13, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
Sophie ne sera pas en danger, j'en suis convaincue, ils ne vont pas prendre de risque avec Sophie, elle va se rendre en demi finale ou finale
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Difficile les évaluations , à part Sophie elles risquent toutes d être en danger ,elles sont fatiguées les filles ca se voit ,sophie ne m a pas épaté e plus que les autres sa voix déraillait par bout mais les juges l ont aimé ,alors....on voit que plus ca avance plus les juges sont sévères , ils veulent les sortir de leur zone de confort ,excepté la dernière Andranne A ,c est correct qu elle soit dans sa zone de confort loll sont drole parfois c est ces juges là
Quand tu vois une fille qui pratique sa chanson pour l'évaluation et que l'autre qui se promène avec sa guitare en jouant du n'importe quoi sauf pratiquer sa chanson pour l'évaluation en tournant autour des autres, tu te dis il est oû le respect ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c long comme attente non c fou les gars son tous au salon .... et parle de tout a rien jean marc joue de la guitard c genial