lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
pourquoi tant s'en faire que les juges ait dit à Andréanne A de rester dans sa zone, ils savent très bien qu'elle n'ira pas en finale et qu'elle a déjà son style qu'elle conservera alors pourquoi l'envoyer ailleurs, si elle fait carrière, elle le fera que dans son style, comme François aussi fera
capucine243 a écrit : Difficile les évaluations , à part Sophie elles risquent toutes d être en danger ,elles sont fatiguées les filles ca se voit ,sophie ne m a pas épaté e plus que les autres sa voix déraillait par bout mais les juges l ont aimé ,alors....on voit que plus ca avance plus les juges sont sévères , ils veulent les sortir de leur zone de confort ,excepté la dernière Andranne A ,c est correct qu elle soit dans sa zone de confort loll sont drole parfois c est ces juges là
Tu m'enlèves les mots de la bouche! Pis c'est donc ben long là le verdict, ça fait presque une heure qu'ils délibèrent...ils ne doivent pas arriver à un consensus..
p-e imprte qui sera en danger c'est pas trop un concours de chants cé une guerre de fan club et de gros dollards cé celui ou celle qui a le plus gros fan club payant qui remporte.
Dernière modification par Jean-marc le lun. févr. 13, 2012 6:11 pm, modifié 1 fois.
Jason s'enligne pour lundi prochain avec peut-être O sole Mio
Bein on pense pas tout à fait pareil!!Haha Parce que ce que j'esseyais de dire c'était plutôt que je ne pense pas qu'une soit plus ''méritante'' qu'un autre.Danyka69 a écrit : [...]
Je pense exactement comme toi. il devrait faire 2 catégorie parce que c'est certain que je trouve qu'un auteur/compositeur c ben plus hot (plus méritant) parcontre si tu n'aimes pas le style de musique qu'ils font ben c pas gagné. Je trippe pas sur Andréanne mais je la trouve plus méritante que juste un interprete
C'est facile d'interpréter quelque chose que tu as toi même écris.C'est TES émotions TON vécu...Par contre c'est plus difficile de composer et de trouver les mots.
Celle qui a la belle voix n'a pas le mérite d'écrire des compositions mais a le mérite de s'imprégner de la chanson...pratiquer sa voix et la rendre comme il se doit.C'est aussi une discipline
Voilà pourquoi je dis qu'une n'est pas meilleure qu'une autre.Mais dans le contexte Star Académie on a une majorité d'interprètes alors je trouve que ce n'est pas équilibré et un peu injuste qu'on force tout le monde à sortir de leur zones de confort alors que André-Anne c'est pas pareil.C'est comme si elle avait un passe-droit.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
bon ça sent le verdict bientôt...coupure
c plutot long je suis entrain de penser a aller vivre mas vis la ... jai ete trop sur le net today lolll mon dieu c lon g ... je veux juste voir le regroupement apres sa donne une bonne idee de qui est en danger
---Adhara a écrit : pourquoi tant s'en faire que les juges ait dit à Andréanne A de rester dans sa zone, ils savent très bien qu'elle n'ira pas en finale et qu'elle a déjà son style qu'elle conservera alors pourquoi l'envoyer ailleurs, si elle fait carrière, elle le fera que dans son style, comme François aussi fera
Ce n'est pas tant sans faire, Andréanne A Mallette a un talent d'auteure-compositeure gigantesque, mais de lui dire que pour elle c'est ok alors que Joannie a tout autant de talent qu'elle et ce qu'elle fait est aussi magnifique, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir cette zone de confort ?
Les académiciens de cette cuvée ont tous du talent, et aujourd'hui j'avais l'impression que les juges ont jugé seulement la composition d'Andréanne et non pas sa performance qui était vraiment pas à la hauteur d'une bonne performance vocale. Cela ne lui enlève rien à son grand talent d'auteure compositeure, mais faudrait être aveuglé par la portée d'un texte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ça fait un bon 2 heures que je vous lis en "silence", sans commenter..Merci de vos résumés, c'est bien apprécié!
100% Acadienne!!!
--musika18 a écrit : ça fait un bon 2 heures que je vous lis en "silence", sans commenter..Merci de vos résumés, c'est bien apprécié!
Ben continue lâche pas ..... On est tous(tes) avec toi.
Je pense souvent à vous ....