lundi le 13 Fevrier 2012

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Patrick est la,très long débat,les votes ont changés plusieurs fois....
kate34
Modeste Jacasseur

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par kate34 »

Ayoye, c'est scandaleusement long...ça fait 2h00 qu'ils délibèrent! Moi je dis qu'ils ne s'entendent pas, ils doivent être en train de jaser avec René ou même Stéphane Laporte pour savoir quelle stratégie adopter...car oui, je suis convaincue qu'il y a une part de stratégie dans ces mises en danger...Ils doivent savoir où ils s'en vont!
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

grrrrrrrrrrrrr :gla:
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

ÇA Y EST, ÇA COUPE
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Patrick arrive et discuste des mises en danger cela semble avoir été très difficile, le calibre est élevé et ils ont débattu beaucoup .... alors je vous annonce ..... (coupures)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Coucou !! Bonsoir :hello: Je m'en vais vous lire... mais j'ai été voir les perfos des filles sur le site de StarAc, celle d'Andréanne A n'est pas là... donc je peux pas dire si c'était bon, mais c'Est vrai que ca me faisait penser a la chanson de Georges BRassens quand elle faisait la semaine dernière aux gars. Enfin... J'ai pas lu les sujets, mais je dirais que Sarah May et Andrée Anne L seront en danger... Peut-être Joannie aussi... mais je pense pas que Sophie et Mélissa le sont...

Enfin, maintenant, je vais vous lire ! Je vais voir si j'ai du flair :p
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je suis d'avis que celles qui s'en sont tenues à leur zone de confort, devraient en pâtir un peu. Si j'étais un des juges, je mettrais Mélissa-Andréanne M.- Johannie.
Mais je ne suis pas juge.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

là ils vont nous couper tous les sec , mais on devinera par leur attitude ,crois que la semaine passée je me suis trompée j étais sure que Olivier était en danger il avait l air songeur
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Oups, Sara-May est en danger, on a coupé mais on a eu le temps d'entendre mettre en danger toutes les semaines dit par Sarah-May
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Bon, j'vais aller finir le souoer avant d'entendre crier "m'man, j'ai faim" :lol:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

capucine243 a écrit : J ai soupé devant l ordi ,faut t il que suis assez accro lolll :lol:
Moi j'viens d'inventer un terme pour notre condition: Staracadépendance.
Image

100% Acadienne!!!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Bon, j'vais aller finir le souper avant d'entendre crier "m'man, j'ai faim" :lol:
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 13, 2012 7:12 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MayClo a écrit : Coucou !! Bonsoir :hello: Je m'en vais vous lire... mais j'ai été voir les perfos des filles sur le site de StarAc, celle d'Andréanne A n'est pas là... donc je peux pas dire si c'était bon, mais c'Est vrai que ca me faisait penser a la chanson de Georges BRassens quand elle faisait la semaine dernière aux gars. Enfin... J'ai pas lu les sujets, mais je dirais que Sarah May et Andrée Anne L seront en danger... Peut-être Joannie aussi... mais je pense pas que Sophie et Mélissa le sont...

Enfin, maintenant, je vais vous lire ! Je vais voir si j'ai du flair :p
----
Tu as du flair :lol: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

zoup a écrit : Je suis d'avis que celles qui s'en sont tenues à leur zone de confort, devraient en pâtir un peu. Si j'étais un des juges, je mettrais Mélissa-Andréanne M.- Johannie.
Mais je ne suis pas juge.
Je ne sais plus ou aller écouter les mise en danger. ??? Je suis sur le site Star académie mais je ne trouve pas.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

verbe a écrit : Greg vient de dire que le piano est faux...pas la pianiste mais le piano. Bizarre un piano faux dans une Académie...
En effet, mais ils font surement pas venir un accordeur à tous les jours... Si le local est surchauffé, c'Et normal qu'un moment donné le piano est désaccordé. Ils vont surement le faire accorder avant que Greg l'utilise tantot :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Vidéos Évaluations : Vidéos - Plus récentes - Peformance de ...

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MayClo a écrit : [...]

En effet, mais ils font surement pas venir un accordeur à tous les jours... Si le local est surchauffé, c'Et normal qu'un moment donné le piano est désaccordé. Ils vont surement le faire accorder avant que Greg l'utilise tantot :lol:

la phrase est sortie hors contexte, ils évaluaient Joannie et il cherchait ou c'était faux car elle ne chante pas faux et à un moment il a dit je pensais que le piano était faux, pas la pianiste mais le piano, pour m'apercevoir que ce n'était pas le piano mais tes OOOOOO dans ta chanson, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ferme les yeux pour se fier qu'à ses oreilles
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

bobépine a écrit : [...]
*Entrain de s'imaginer Mélissa qui chante Bonjour la Police*
:gla:
Je me roule par terre mdrrrrrrr!!!!!!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Adhara a écrit : [...]

la phrase est sortie hors contexte, ils évaluaient Joannie et il cherchait ou c'était faux car elle ne chante pas faux et à un moment il a dit je pensais que le piano était faux, pas la pianiste mais le piano, pour m'apercevoir que ce n'était pas le piano mais tes OOOOOO dans ta chanson, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ferme les yeux pour se fier qu'à ses oreilles
oui j'ai bien compris tout ça, mais j'ai compris que en plus des ooo de Joannie qui n'étaient pas juste selon Greg, ben le piano sonnait faux, en plus...mais c'est pas grave.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

zoup a écrit : Oups, Sara-May est en danger, on a coupé mais on a eu le temps d'entendre mettre en danger toutes les semaines dit par Sarah-May
Alors on a une des trois dangeureuses! :top:
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »