lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Pas trop d'essais là-dessus... Il donne la chanson à Joannie sans hésiter plus longtemps..
"Il me dit que je suis belle" maintenant...
si joannie a les hommes qui passent ,, donc les 3 dangereuses sont les 2 andré anne et sarah may donc bye sarah may
Greg dit que Patricia Kaas et Dan Bigras au complet sont dans le registre de Sophie
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Il demande à Andrée Anne L de chanter cette chanson... Intéressant Intéressant, Intérssant dixit Greg
Mélissa maintenant
Mélissa maintenant
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Greg est tellement bon au piano ,il joue n importe quoi et à première vue ,c est un fameux pianiste
Je trouve que les tounes ne sont pas partargées égales ,Sophie et Bryan ,sont bc en évidence deux ou trois tounes à chaque spectacle et d autres une toune ,même Joannie une fois ,a chanté une demi chanson dans un spectacle , quand ils chantent moins ils ont moins de chances de se faire connaitre me semble
Je trouve que les tounes ne sont pas partargées égales ,Sophie et Bryan ,sont bc en évidence deux ou trois tounes à chaque spectacle et d autres une toune ,même Joannie une fois ,a chanté une demi chanson dans un spectacle , quand ils chantent moins ils ont moins de chances de se faire connaitre me semble
Est-ce que c'est moi où Olivier a vraiment l'air de pas feeler depuis 2-3 jours...il a souvent l'air piteux non? Même là dans le cours il a pas l'air d'être toute là
Il demande a Mike maintenant
Greg lui dit qu'il est pas obligé de dire "belle"
Greg lui dit qu'il est pas obligé de dire "belle"
Il ne sait pas pour celle là non plus .. un autre point d'interrogation
"Entrer dans la lumière"
"Entrer dans la lumière"