[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 lundi le 13 Fevrier 2012 - Page 53 - LE DOMAINE BLEU
Mumble a écrit : C'est vrai que ca coute cher de démolir une maison et de la remettre en état a la fin ....
Que le Canadien de MTL est poche, donc c'est plate d'aller les voir ...
A moins qu'ils aient tous un casier judiciaire, donc ils peuvent pas sortir du pays ...
Perso, je m'en fou pas mal qu'ils n'aillent pas de sorties ou de voyages ou "whatever" ... La chance qu'ils ont d'être là, d'apprendre avec des grands et ils recoivent quand même les CD des artistes qui viennent leur rendre visite ... On s'entend qu'ils sont là pour apprendre davantage que de recevoir les gros cadeaux...
J'aimerai bien les voir sortir ... C'est bien beau apprendre, pratiquer, assimiler mais décompresser un peu ... et je parle pas du spa !!! Voir un show tiens ... Je sais pas moi ... Ben kin, Y'a Chantal Pary & Claude Barzotti demain a l'Olympia de MTL ... ca ferait une belle sortie ...
verbe a écrit : Et chaque personne qui sort reçoit 1000$ C'est pas rien quand même
Oui j'dis pas le contraire ...
Jvoulais juste savoir si qqn a eu connaissance que les jeunes avaient recu des trucs du public comme par les années passées ... J'ai pas la webcam et j'ai pas vu de photos/commentaires a ce propos, d'où mon questionnement ....
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mumble a écrit : J'aimerai bien les voir sortir ... C'est bien beau apprendre, pratiquer, assimiler mais décompresser un peu ... et je parle pas du spa !!! Voir un show tiens ... Je sais pas moi ... Ben kin, Y'a Chantal Pary & Claude Barzotti demain a l'Olympia de MTL ... ca ferait une belle sortie ...
Ok je me taie !
...Pis tu nous as pas acheté de billets ?!?!?!! Té ben cheap !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Vu qu'on s'entend tous pour dire qu'ils sont tous bons, que les cours sont excellents, qu'ils vont faire la tournée, qu'ils vont avoir une belle carrière, etc.
Je vois pas pourquoi il faut qu'il y en ait un ou une qui s'en aille à chaque semaine. Pourquoi ils restent pas tous à l'académie pour les 10 semaines. La personne qui a pas eu le vote du public, ou des juges, ben, elle reste ( car, en principe c'est elle qui en a le plus besoin ) Il ou elle ne passe plus d'évaluation et n'a plus de spectacles à faire le dimanche. Mais continue de parfaire sa technique de chant et d'interprétation pendant les cours ... en t k.
Je pensais à ça, hier soir...
chicaboum a écrit : Vu qu'on s'entend tous pour dire qu'ils sont tous bons, que les cours sont excellents, qu'ils vont faire la tournée, qu'ils vont avoir une belle carrière, etc.
Je vois pas pourquoi il faut qu'il y en ait un ou une qui s'en aille à chaque semaine. Pourquoi ils restent pas tous à l'académie pour les 10 semaines. La personne qui a pas eu le vote du public, ou des juges, ben, elle reste ( car, en principe c'est elle qui en a le plus besoin ) Il ou elle ne passe plus d'évaluation et n'a plus de spectacles à faire le dimanche. Mais continue de parfaire sa technique de chant et d'interprétation pendant les cours ... en t k.
Je pensais à ça, hier soir...
Jvoulais juste savoir si qqn a eu connaissance que les jeunes avaient recu des trucs du public comme par les années passées ... J'ai pas la webcam et j'ai pas vu de photos/commentaires a ce propos, d'où mon questionnement ....
Je ne sais pas. Je n'ai pas entendu rien à cet effet à date.
J'ai entendu Greg donner la toune "Entrer dans la lumière" donné à Sarah-May.
Il lui a dit que c'était différent de ce qu'elle avait déjà fait et selon lui, elle a de bien belles notes graves pour un si petit format et qu'elle allait pouvoir les montrer.
MayClo a écrit : Je crois que Greg a donné des chansons à des filles en danger, mais ce sont Jason et Olivier qui vont les faire au final..Sinon ils vont rien faire dimanche
Jason a eu sa grosse part jusqu'a maintenant il est vraiment pas a plaindre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
verbe a écrit : Et chaque personne qui sort reçoit 1000$ C'est pas rien quand même
Payé par les commenditaire lire capitale one...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
merci pour le resumé ... vous savez toujours pas ....quelle son les fille en danger ??? par deduction et le felling de ce que vous voyer sur les cams je vais revenir plus tard pour resumer !!!!
hechicera a écrit : merci pour le resumé ... vous savez toujours pas ....quelle son les fille en danger ??? par deduction et le felling de ce que vous voyer sur les cams je vais revenir plus tard pour resumer !!!!
Mon feeling a pas changé depuis le début de soirée... Sarah May, Andrée Anne L et Joannie