lundi le 13 Fevrier 2012

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

chicaboum a écrit : Vu qu'on s'entend tous pour dire qu'ils sont tous bons, que les cours sont excellents, qu'ils vont faire la tournée, qu'ils vont avoir une belle carrière, etc.
Je vois pas pourquoi il faut qu'il y en ait un ou une qui s'en aille à chaque semaine. Pourquoi ils restent pas tous à l'académie pour les 10 semaines. La personne qui a pas eu le vote du public, ou des juges, ben, elle reste ( car, en principe c'est elle qui en a le plus besoin ) Il ou elle ne passe plus d'évaluation et n'a plus de spectacles à faire le dimanche. Mais continue de parfaire sa technique de chant et d'interprétation pendant les cours ... en t k.
Je pensais à ça, hier soir...

ils ne peuvent faire ça et la raison et simple les beaux dollards que ça rapporte pour chaque vote.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par Kenzo »

mais sarah-may fait une chanson, mais pas Melissa...non ?
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

;)
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 13, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : [...]

ils ne peuvent faire ça et la raison et simple les beaux dollards que ça rapporte pour chaque vote.
les $$$$vont à une fondation de recherche alors pourquoi pas, si un jour tu as un cancer de la gorge ou de la bouche, ben content que la recherche avance, j'ai rencontré MA Fortin à Notre-Dame l'an dernier, il avait été opéré par mon Chirurgien ORL qui l'a sauvé de son cancer alors je n'ai pas de problème avec ça
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

est-ce tout l'argent des votes ou seulement une partie je ne suis pas contre faudrais je sois cons pas a peu pres mais c'est ca je voudrait savoir parce que ya bcp d'argent qui entre.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

il me semble que ce sont les profits. donc une fois payé les frais
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Kenzo a écrit : il me semble que ce sont les profits. donc une fois payé les frais
:jap:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Les filles en danger doivent être en train de filmer leurs entrevues
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kenzo a écrit : mais sarah-may fait une chanson, mais pas Melissa...non ?
Toutes les filles ont une chanson !!! C'est Olivier et Jason qui ont rien !!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Merci pour les résumés et captures ! :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
piera
Novice

Message par piera »

Merci pour vos résumés.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

au salon les gars et quelque fille ... qui ecoute le variete j marc, brian, jason, joannie, sophie et oli
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:07 am, modifié 2 fois.
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jai comme l impression que ceux qui son en danger son joannie Andee et mel .... mes je peux me tromper jesite entre sarah may et andee
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

encore au salon brian , oli, jean marc, jason et sophie ya bcp de va et viens de mel ... sarah may et joannie et bcp de coupure de son ... je pense que c bruno ... ye venue voir sarah may et joanie en 10 minute d intervalle et il ya bcp coupure de son ....
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

sophie avait oublier de metre son micro elle la oublie pret du spa
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

serieux je pensais qu elle avait perdu la voix je l entendais pas parle :lol: ;) sophie avait oublier de metre son micro elle la oublie pret du spa
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Kenzo a écrit : il me semble que ce sont les profits. donc une fois payé les frais
Cette année, le profit des votes hebdomadaires ira à la fondation de recherche en oncologie ORL D Azar/Angélil, co-fondée par le directeur de l’académie, le producteur René Angélil

source:
http://www.tvqc.com/2012/01/star-academ ... -dimanche/" onclick="window.open(this.href);return false;
il faudrait savoir ce qu'on entend par "profit des votes hebdomadaires"
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

brian a trouvais qui etais faux ...il est entrain de regarde sa prestation de dimanche
sophie lui dit que non mes elle trouvais la musique trop forte... pis qu elle a trouve les jeux lumiere mongole
tous trouve ca sharp
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:25 am, modifié 1 fois.
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

il rire de chez pas quoi que quand brian a parle comme s il avait plus salive.... il a dis qujoi julie et jai pas trop compris .... il on eclate rire mes bon
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

en bref brian,jean marc, mel , sophie ,jason encore au salon et ecoute encore le gala dimanche ... sophie trouve ..que francois fait un beau couple avec sa blonde ... y analyse la tout a francois .. je pense qu il sennuyent ...
mel appel tit minou .... elle l aime bcp ... elle le trouve cute
sophie trouve qu il a bien fait ca ... et qu il a bien parle ... a trouve ca hot et trouve qu il a fait ca comme un champion
brian arrete pas de se trouve faux ... sophie lui repond veux tu que je me choque
sophie leur souhaite bonne nuit elle va se coucher ... elle veux se repose ..tandis qu elle est malade .... elle aurait reste avec eu au salon... elle leur souhaite bonne nuit et a demain
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 12:36 am, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »