lundi le 13 Fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

joanna a écrit : [...]


Te souviens-tu où tu as vu les vidéos? J'aimerais les voir.
http://www.youtube.com/watch?v=qc6E4TaP ... ature=plcp :D
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

Barbara a écrit : [...]

---

Ce n'est pas tant sans faire, Andréanne A Mallette a un talent d'auteure-compositeure gigantesque, mais de lui dire que pour elle c'est ok alors que Joannie a tout autant de talent qu'elle et ce qu'elle fait est aussi magnifique, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir cette zone de confort ?

Les académiciens de cette cuvée ont tous du talent, et aujourd'hui j'avais l'impression que les juges ont jugé seulement la composition d'Andréanne et non pas sa performance qui était vraiment pas à la hauteur d'une bonne performance vocale. Cela ne lui enlève rien à son grand talent d'auteure compositeure, mais faudrait être aveuglé par la portée d'un texte.

Désoler de mon commentaire aussi tardif mais je viens tout juste d'écouter les auditions d'aujourd'hui...

et je m'Excuse mais je suis tout a fait en désaccord avec toi.. j'ai écouté très attentivement moi aussi et Andréanne A Malette n'a aucunement faussé... elle a chanté ses notes à elle dans son style à elle et la chanson était excellente ainsi que son interprétation de SA chanson...

Andréanne A n'est simplement pas une chanteuse à grande voix comme Sophie ou encore Ginette Reno... mais c'Est une chanteuse a chansonnette tel que Linda Lemay et elle mérite amplement les félicitations des juges qui sont capable de juger une chanteuse pour ce qu'elle est et non pas de juger en voulant mettre toutes les chanteuses sur le même registre... Les juges ont simplement jugé l'ensemble de son oeuvre tel qu'ils le font avec les autres qui interpètent seulement... on juge donc seulement une interprétation, mais ils jugent tout de même l'émotions, la gestuel, la respiration etc etc et non pas seulement le timbre de voix

mais bon ce n'Est que mon opinion
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi j'ai quand même écouté l'évaluation d'Andee après les critiques que j'ai pu lire...
Pour moi qui connaissait la chanson son interprétation était juste ..et tout en douceur ..c'était sa vision du texte comme d'ailleurs la reconnu Patrick Huard..
A mon avis en la mettant en danger dès maintenant cela donne au jury la possibilité de l'emmener en demi finale.
Sinon il serait incohérent de mettre en danger une candidate qui n'a reçue que des compliments des grands artistes avec qui elle a chanté et a qui par deux fois René A a décerné une étoile. :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »