mardi le 14 fevrier 2012
Re: mardi le 14 fevrier 2012
Coupure de son tout l'temps grrrrr
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Vue sur Andrée Anne, coupure totale, de quoi il parle pensez-vous, en plus elle avait l'air triste...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bizz felicite mike de sa perfo .... ils dit tous que la chansons .. que vous choisisser est tres importante il faut quellle lui colle a la peau ....
il felicite brian pour son choix de toune .. il lui dit que cetais une melange de fred perlerin et bruno pellettier
il felicite aussi oli.. de lors de lactiviter dehors... en bref davoir transporte joannie ... ya trouve vraiment gentil sa part ... il on fait une belle equipe
ééé... bien bizz leur conte un histoire du windigo .. je lance ma reverence .... trop long d ecrire ...
il felicite brian pour son choix de toune .. il lui dit que cetais une melange de fred perlerin et bruno pellettier
il felicite aussi oli.. de lors de lactiviter dehors... en bref davoir transporte joannie ... ya trouve vraiment gentil sa part ... il on fait une belle equipe
ééé... bien bizz leur conte un histoire du windigo .. je lance ma reverence .... trop long d ecrire ...
il a toute une mémoire ce Biz
il lui dit que c important de mettre a contexte une chansons .... avant de la chante ... de la presente pour avoir l attention du public
il leur fais mettre un gars un fille ....
il le ur fait similler quil son en tournee se soir ... et il doivent presente ... leurs chanson prefere dans la ville de lautre personne avec qui il son en equipe
il le ur fait similler quil son en tournee se soir ... et il doivent presente ... leurs chanson prefere dans la ville de lautre personne avec qui il son en equipe
plin de coupure mes amis .. mais bon on va faire avec .... cool pour joannie d etre avec bizz.... ca va l aidee a tout pose c question
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 10:31 am, modifié 1 fois.
Biz leur enseigne vraiment des outils pour faire leur métier et apprendre à s'exprimer en public autrement qu'en langage réducteur
il travaille leurs mini presentation .. en equipe de deux ... biz passe dans chaque equipe leur aide a saisir le contexte les camera coupe bcp se matin ... ou ben c mon ordi qui en peux plus lol
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 10:52 am, modifié 1 fois.
Sarah May m'a l'air un peu nounoune..... Biz a l'air découragé aussi.
Soit qu'elle comprend pas vite, soit qu'elle a ÉNORMÉMENT besoin de se faire rassurer sur tout tout tout!
Soit qu'elle comprend pas vite, soit qu'elle a ÉNORMÉMENT besoin de se faire rassurer sur tout tout tout!
je trouve que Sarah-May accapare totalement Biz car elle ne comprend pas comment faire, elle n'est vraiment pas dans son élément quand on la sort de " strictement chanter " l'académie va vraiment lui apprendre beaucoup de chose car j'avoue que je n'irais pas la voir en spectacle, enfiler une chanson après l'autre sans aucun charisme
toutit3 a écrit : Sarah May m'a l'air un peu nounoune..... Biz a l'air découragé aussi.
toujours le même pattern avec tous les profs, toujours à se justifier, à se sentir complexée, ça devient vraiment agaçant pour les profs et tous les académiciens
elle a zero confiance en c capacité ... elle toujours en besoin de se faire rassure ... la preuve elle porte le bijou sa mere ... pour se rassure ... elle un porte bonheure .... c fou se que monde peu faire pour se rassure .... entk
toutit3 a écrit : Sarah May m'a l'air un peu nounoune..... Biz a l'air découragé aussi.
c'est le porte-bonheur qui vient de son grand-père qu'elle disait hier sur Skype. Mon Dieu que cela doit drainer de l'énergie de toujours être entrain de rassurer et complimenter sans cesse pour que la personne arrive à y croirehechicera a écrit : elle a zero confiance en c capacité ... elle toujours en besoin de se faire rassure ... la preuve elle porte le bijou sa mere ... pour se rassure ... elle un porte bonheure .... c fou se que monde peu faire pour se rassure .... entk
[...]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est qui dede
Dernière modification par lorraine48 le mar. févr. 14, 2012 10:59 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait