final des fille quelle seront les 4 finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: final des fille quelle seront les 4 finaliste
Sophie, André-Anne, Mélissa, Andréanne
-
- Illustre Pie
Je serais très heureuse avec n'importe qu'elles finalistes mais en autant que Sarah-May soit pas de ceux là. Terrible enfant gâtée cette petite, elle pourra jamais faire carrière dans le monde artistiques. Elle a misère à accepter les critiques des professeurs de l'Académie, alors la suite d'avère très peu promoteuse dans son cas.
Ouff. Effectivement, c'est vrai que c'est vraiment difficile pour nous de savoir qui des filles se trouvera en demi-finale.
D'après moi, Sophie, Mélissa et Andréanne L sont pratiquement sûres d'être de la finale des filles cette année.
Pour la quatrième...C'est plus difficile. Je ne sais pas si Sarah May s'est tiré dans le pied cette semaine avec le public lors de son "altercation" avec Geneviève Dorion-Coupal et Bryan. En même temps, elle reste attachante et j'ai l'impression que ses actes sont plus facilement excusables.
Joannie est très effacée pour le moment et ça me surprendrait pas de la voir récolter le vote du public lorsqu'elle sera en danger. On pourrait très bien revivre l'effet Marie-Élaine Thibert. Elle devra par contre offrir une très bonne performance.
Finalement, Andréanne A.Malette, je ne crois pas qu'elle puisse recevoir le vote du public, à moins qu'elle offre une prestation vraiment époustouflante. Les juges ne pourront pas toujours la sauver.
Alors d'après moi en finale chez les filles :
Mélissa
Sophie
Andrée-Anne L
Joannie ( j'hésite quand même avec Sarah May)
D'après moi, Sophie, Mélissa et Andréanne L sont pratiquement sûres d'être de la finale des filles cette année.
Pour la quatrième...C'est plus difficile. Je ne sais pas si Sarah May s'est tiré dans le pied cette semaine avec le public lors de son "altercation" avec Geneviève Dorion-Coupal et Bryan. En même temps, elle reste attachante et j'ai l'impression que ses actes sont plus facilement excusables.
Joannie est très effacée pour le moment et ça me surprendrait pas de la voir récolter le vote du public lorsqu'elle sera en danger. On pourrait très bien revivre l'effet Marie-Élaine Thibert. Elle devra par contre offrir une très bonne performance.
Finalement, Andréanne A.Malette, je ne crois pas qu'elle puisse recevoir le vote du public, à moins qu'elle offre une prestation vraiment époustouflante. Les juges ne pourront pas toujours la sauver.
Alors d'après moi en finale chez les filles :
Mélissa
Sophie
Andrée-Anne L
Joannie ( j'hésite quand même avec Sarah May)
Mélissa, Sophie, Joanie, Andréanne A
Mélissa, Sophie, Joanie et Andrée-Anne la petite blonde
Andréanne A
Andrée-Anne L
Mélissa
Sophie
Andrée-Anne L
Mélissa
Sophie
-
- Magicien des Mots
Sophie pour l'émotion.
Melissa pour l'intensité
Andrée-Anne A. Malette pour la qualité de ses compositions
Joannie pour sa voix.
Melissa pour l'intensité
Andrée-Anne A. Malette pour la qualité de ses compositions
Joannie pour sa voix.
Andrée-Anne L.
Sophie
Andréanne A.
Mélissa
Je crois que les 2 finalistes seront Andrée-Anne L. et Sophie. Même si Mélissa a une voix grandiose, je ne la vois pas comme gagnante... ou du moins, je n'ai pas envie que ce soit elle la gagnante. Oui, elle a une belle voix mais je préfère l'énergie d'Andrée-Anne et le grain de voix de Sophie
J'aimerais beaucoup voir Andréanne A. gagner car elle a beaucoup de talent et une voix particulière qui me plait beaucoup (un peu dans le style de Marie-Pier Arthur que j'adore) mais ce n'est pas un style qui rejoint un vaste public et donc je crois qu'il est impossible qu'elle se rende en finale.
Sophie
Andréanne A.
Mélissa
Je crois que les 2 finalistes seront Andrée-Anne L. et Sophie. Même si Mélissa a une voix grandiose, je ne la vois pas comme gagnante... ou du moins, je n'ai pas envie que ce soit elle la gagnante. Oui, elle a une belle voix mais je préfère l'énergie d'Andrée-Anne et le grain de voix de Sophie
J'aimerais beaucoup voir Andréanne A. gagner car elle a beaucoup de talent et une voix particulière qui me plait beaucoup (un peu dans le style de Marie-Pier Arthur que j'adore) mais ce n'est pas un style qui rejoint un vaste public et donc je crois qu'il est impossible qu'elle se rende en finale.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi, je pense à deux surtout ...
Andréanne A.
Sophie
Andréanne A.
Sophie
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Melissa et Sophie sont les 2 que je veux en finale et que ça soit l'une ou l'autre la finaliste fille, je serais très contente... Pour les 2 autres, je m'en fiche... Andréanne la blonde et Joanie peut-être. Mais j'ai comme le sentiment que Sarah-may pourrait s'y faufiler.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
moi je crois que Sarah-May prend du galon mais je ne sais pas si elle va monter assez : Mélissa
Sophie
Andre Anne
et peut-etre Sarah-May
Sophie
Andre Anne
et peut-etre Sarah-May
pour l'ensemble de leur personnalité:
Mélissa
Sophie
Joannie
Andréanne A.
Mélissa
Sophie
Joannie
Andréanne A.
Étant donné la qualité de voix qu'il y a à l'académie cette année, la question que je me pose c'est:
Pour laquelle je serais prête à acheter un billet de spectacle et son cd?
La réponse pour l'instant...peut-être: Melissa dépendament de ses chansons, j'aime le blues, elle pourrait être très surprenante. Sophie aussi, une voix totalement différente de toutes celles qu'on connait..
Et chez les gars....Bryan...il me semble qu'il ferait un très bon "entertainer!
Pour les autres, je ne dépenserais pas pour aller les voir...désolée, c'est mon opinion.
Pour laquelle je serais prête à acheter un billet de spectacle et son cd?
La réponse pour l'instant...peut-être: Melissa dépendament de ses chansons, j'aime le blues, elle pourrait être très surprenante. Sophie aussi, une voix totalement différente de toutes celles qu'on connait..
Et chez les gars....Bryan...il me semble qu'il ferait un très bon "entertainer!
Pour les autres, je ne dépenserais pas pour aller les voir...désolée, c'est mon opinion.
Sophie, Mélissa et Sarah-May.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Andréanne A
Andréanne L
Mélissa
Sophie
Andréanne L
Mélissa
Sophie
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)