Adhara a écrit : [...]
qui d'après toi fitterait avec Sarah-May ? J'ai de la misère à voir qui
mardi le 14 fevrier 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: mardi le 14 fevrier 2012
Bryan et Andréanne A avec l'aide de Michel pour la musique
pas évident d'écrire des textes si pendant leurs études ils n'ont pas beaucoup travaillé ça, dans ma génération surtout à mon époque des religieuses comme enseignantes, nous avions une composition par semaine, compréhension de texte , analyse grammaticale et dictée presque tous les jours dans le cours de français ou littérature mais avec les réformes scolaires, tellement de choses ont changé
je sais, je me répète mais ils ont tous une grande qualité, ils sont travailleurs, persévérants et déterminés, ils sont comme des éponges, ils absorbent tout ce qu'ils peuvent
Jean-Marc et Sarah, ça ne clique pas du tout, ça perce l'écran
- grand-maman
Andrée-anne L et Jason
Oui Madame et dictée tous les jours et 5 fautes c'étaient trop.On avait affaire à travailler. Au secondaire elles prenaient plaisir à nous donner une dissertation à faire.Adhara a écrit : pas évident d'écrire des textes si pendant leurs études ils n'ont pas beaucoup travaillé ça, dans ma génération surtout à mon époque des religieuses comme enseignantes, nous avions une composition par semaine, compréhension de texte , analyse grammaticale et dictée presque tous les jours dans le cours de français ou littérature mais avec les réformes scolaires, tellement de choses ont changé
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ok j'ai un petit parti pris, mais j'ai trouvé ça super cute Jason et Andee!!!!
- grand-maman
Super bon Andreanne et Bryan
Wow Jason et Andrée-anne
Pas trop bon J-M et Sarah mais.....
Wow Jason et Andrée-anne
Pas trop bon J-M et Sarah mais.....
Dernière modification par grand-maman le mar. févr. 14, 2012 5:02 pm, modifié 1 fois.