Oh! que oui, je me rappelle et surtout en 11e année ou mes parents m'ont plongé dans une académie anglophone par immersion, oh! que je me souviens des pleurs que cela a engendrécyclamen a écrit : [...]
Oui Madame et dictée tous les jours et 5 fautes c'étaient trop.On avait affaire à travailler. Au secondaire elles prenaient plaisir à nous donner une dissertation à faire.
mardi le 14 fevrier 2012
Dernière modification par Adhara le mar. févr. 14, 2012 5:04 pm, modifié 1 fois.
sophie et mike maintenant
a serieux je suis vendu la .. jaime vraiment ca
je pense que mes prefere on ete sophie et mike , DÉDÉ ET BRYAN WOW
a serieux je suis vendu la .. jaime vraiment ca
je pense que mes prefere on ete sophie et mike , DÉDÉ ET BRYAN WOW
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: mardi le 14 fevrier 2012
Pas pire Oli, Melissa et Joannie mais juste un couplet
Mike et Sophie super beau
Mike et Sophie super beau
- Sarah-Jane
ils sont fabuleux ces jeunes, quel beau moment ils nous ont fait passé. Je me sens prévilégiée.
Dernière modification par Sarah-Jane le mar. févr. 14, 2012 5:08 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Jean Philippe Dion arrive avec des chocolates et annonce qu'ils auront 2 minutes pour parler au téléphone ce soir à cause de la St-Valentin
J'avais jamais remarqué autant qu'aujourd'hui que Jean-Marc a le même accent de Kevin Parent quand il parle.
Heureusement, que ça disparait quand il chante.
Dernière modification par Risotto le mar. févr. 14, 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
Oliviermirabelle a écrit : je sais pas si c'est Jean-Marc, mais juste avant que le son coupe il a dit qu'il trouvait ça long la minute au téléphone, qu'il savait jamais trop quoi dire, puis là aujourd'hui, pour la St-Valentin ils ont droit à 2 minutes au téléphone , pauvre lui
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Je viens d'entendre que Melissa vas fera mes blues passe pu dans porte je crois qu'elle est en danger
- kakaouette
- Caïd de la Causette
et quelqu'un a dit andré-anne avec ses 5 valises .... une autre en danger peut-être
Val D'Amour est à côté de Campbelton... et il n'y a qu'un pont qui sépare de la Gaspésie où habite Kevin ParentRisotto a écrit : J'avais jamais remarqué autant qu'aujourd'hui que Jean-Marc a le même accent de Kevin Parent quand il parle.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
bon Greg arrive
Oubliez ça la cam, Greg vient de dire qu'il verra les académiciens demain car il travaillera avec les filles en danger maintenant. Il distribue ses feuilles
Il dit qu'il va commencer avec Mélissa, Andrée Anne ou Andréanne et Sophie j'ai peut-être mal compris
Greg dit qu'il garde Andrée-Anne L, Sophie et Mélissa.... .