-k9- a écrit : [...]
imagine-toi donc que je suis assez vieille pour comprendre et je répondais à quelqu,un d'autre au sujet du texte, pour le style chacun a droit à ses goûts. c'est incontestable, les miens y compris
Coupé de 50% ou pas c'est le style pour certain qui dérange pas le texte.
Quotidienne du 14 février, La St-Valentin
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a sans doute un peut de difficulté a prendre la critique mais je crois que la fatigue n'aide pas... sa réaction est anormalement exagéré c'est ce que la fatigue peut faire.Adhara a écrit : andré-Anne Leclerc a beaucoup de difficulté a accepter les critiques surtout après s'être fait encenser par Sardou et tout le monde après le gala, elle prends ça comme une claque
Elle va devoir apprendre a nuancer un peut parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'elle crie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Quotidienne du 14 février, La St-Valentin
no comment mais j aimerais juste que y en ai une qui parte lol
Moi je vois plusCé moua a écrit : Mon scénario idéal:
Andrée Anne: Sauvée par le public
Joannie: sauvée par les juges
Sarah May
Joannie sauvé par le public
Andrée Anne par les juges
sarah may out.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La voix ce n'est pas tout dans la vie.
C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas seulement des cours de chants, mais aussi des cours d'interprétation et d'écriture, etc.
Andréanne A. Malette n'a peut-être pas une voix exceptionnelle, mais elle sait jouer d'un instrument, elle sait composer des chansons, elle sait écrire des textes...
Je préfère de loin une artiste plus "complète" à une autre qui a une voix exceptionnelle, mais qui peut seulement chanter des tounes écrites par d'autres.
Si je prends par exemple mes 3 chanteurs/chanteuses favoris: Damien Rice, Sarah Slean et Bon Iver, je pense qu'ils ont tous une bonne voix, mais je les aime parce que j'aime leurs chansons...la voix, à moins qu'elle soit atroce, c'est pas SI important en bout de ligne selon moi.
Faut arrêter de toujours dire qu'Andréanne A. n'arrive pas à chanter comme Melissa. On le sait ça. Elle n'a pas été choisie à l'Académie pour ça.
Ceci étant dit, cette année mes favorites sont Sophie (je pense qu'elle est une coche au-dessus de toute les filles) et Melissa.
Melissa, avec la personnalité qu'elle a, va être difficile à déloger.
C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas seulement des cours de chants, mais aussi des cours d'interprétation et d'écriture, etc.
Andréanne A. Malette n'a peut-être pas une voix exceptionnelle, mais elle sait jouer d'un instrument, elle sait composer des chansons, elle sait écrire des textes...
Je préfère de loin une artiste plus "complète" à une autre qui a une voix exceptionnelle, mais qui peut seulement chanter des tounes écrites par d'autres.
Si je prends par exemple mes 3 chanteurs/chanteuses favoris: Damien Rice, Sarah Slean et Bon Iver, je pense qu'ils ont tous une bonne voix, mais je les aime parce que j'aime leurs chansons...la voix, à moins qu'elle soit atroce, c'est pas SI important en bout de ligne selon moi.
Faut arrêter de toujours dire qu'Andréanne A. n'arrive pas à chanter comme Melissa. On le sait ça. Elle n'a pas été choisie à l'Académie pour ça.
Ceci étant dit, cette année mes favorites sont Sophie (je pense qu'elle est une coche au-dessus de toute les filles) et Melissa.
Faut pas le prendre personnelle... c'est mon point de vu sans plus. Moi perso je l'aime bien j'ai meme adoré sa compo.Adhara a écrit : [...]
Moi aussi je trouve cela! Cependant, elle n'arrive pas à la cheville de lynda lemay!Parfum a écrit : Andréanne est vraiment pas ma meilleure, je l'ai déjà dit et je le redis elle ressemble trop à Linda Lemay
En passant parfum...à chaque fois que je vois ta photo de profil de Booh, tu mets de la joie dans mon coeur
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
et le fait que la quotidienne ait montré Johannie avec Olivier n'est pas un hasard
C'est certain qu'Andrée-Anne L. reste.
Si le public sauve Sarah-May, les juges vont garder Andrée-Anne.
Si le public sauve Joannie, les juges vont aussi garder Andrée-Anne.
Malheureusement, je crois que Joannie quiterra dimanche. Sarah-May sera encore sauvée par le public.
Malheureusement, je crois que Joannie quiterra dimanche. Sarah-May sera encore sauvée par le public.
tellement d'accord avec toi. Exemple Sarah-May est une voix et rien d'autre, personnalité exécrable, égocentrique.beans555 a écrit : La voix ce n'est pas tout dans la vie.
Mélissa respire la joie de vivre et aucun complexe, elle s'assume et elle profite du moment présent à l'académie.
Sophie, c'est une artiste complète
Je suis d'accord pour le Andrée-Annebeans555 a écrit : C'est certain qu'Andrée-Anne L. reste.
Mais je crois que ce sera Sarah-may qui partira.
Joannie a tout de même été sauvé 2 fois par le public, et elle est très apprécie et a une belle attitude.
Moi Sarah-may me fait pensé à Vanessa de l'ancienne édition. Forcément une des plus belle voix de sa cohorte, mais une attitude déplorable, ce qui fait en sorte qu'au lieu de monter..elle descends dans l'estime des gens. Si Vanessa avait eu une belle attitude, elle aura facilement pu se rendre en finale des filles. Ce qui me fait penser à Sarah!
À mon avis, bien entendu.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
je garde rarement rancune... c'est un sentiment que j'aimerais pas avoir en moi. Salut, et continue d'apprécier le meilleur de chacun et chacune des candidats de cette saison. Ils ont tous un très beau potentiel, même ceux qui ont déjà quitté l'aventure.*T@LiCa* a écrit : [...]
Ah ok...désoler j'ai mal interprété!!! Sans rancune!!! !
même les profs ne savent plus quoi dire à Sarah-May pour qu'elle arrête de se justifier exemple : " Ah! moi , je ne suis pas une écrivaine " ah! je ne suis pas ça, ni ça car elle manque totalement de confiance et d'estime, tout ce qui compte pour elle, c'est la compétition, la performance et gagner, un peu comme les chinois aux Olympiques et Les Russes
Je ne serais pas surpris que le public choisisse Sarah-May. Grégory disait d'elle cette semaine qu'elle est celle qui a la voix la plus belle dans le groupe de filles. Autant ses hautes que ses basses poussées avec intensité ou douceur demeuraient juste et sans fioriture. Je l'approuve sur ce point.
Je lis à propos de son syphonnage d'énergie. Personnellement, je n'en ai rien à cirer qu'elle soit ainsi. Quand je vais voir un artiste en spectacle je ne me pose pas cette question-là. D'ailleurs je ne choisis pas un artiste en fonction de son caractère, de sa vie personnelle mais bien en fonction de mes goûts, de mes « feeling » et c'est changeant, variable.
Je ne serais nullement surpris que le public choisisse Sarah-May. Si tel était le cas, je pense que les juges seront encore dans la marde. Peu importe qui quitte dimanche, on en perd une maudite bonne car chacune nous offre une particularité que l'autre n'a pas. Et sachez que Sarah-May n'est pas ma préférée mais j'aime sa féminité, sa différence.
J'adore Joannie et je parviens à aimer Sophie si je me ferme les yeux.
Je lis à propos de son syphonnage d'énergie. Personnellement, je n'en ai rien à cirer qu'elle soit ainsi. Quand je vais voir un artiste en spectacle je ne me pose pas cette question-là. D'ailleurs je ne choisis pas un artiste en fonction de son caractère, de sa vie personnelle mais bien en fonction de mes goûts, de mes « feeling » et c'est changeant, variable.
Je ne serais nullement surpris que le public choisisse Sarah-May. Si tel était le cas, je pense que les juges seront encore dans la marde. Peu importe qui quitte dimanche, on en perd une maudite bonne car chacune nous offre une particularité que l'autre n'a pas. Et sachez que Sarah-May n'est pas ma préférée mais j'aime sa féminité, sa différence.
J'adore Joannie et je parviens à aimer Sophie si je me ferme les yeux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui , ils sont très bon cette année... sé la première année que je trip autant à regarder star académie ( mise à part en 2003.... )cette année ils ont beaucoup de talent !!!!xilef a écrit : [...]
je garde rarement rancune... c'est un sentiment que j'aimerais pas avoir en moi. Salut, et continue d'apprécier le meilleur de chacun et chacune des candidats de cette saison. Ils ont tous un très beau potentiel, même ceux qui ont déjà quitté l'aventure.