Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Fouinette_44 a écrit : Moi aussi je vais faire mes choix le soir des prestation mais je dirait que Sara May sort j aime ca voix mais pas son attitude
il faut attendre, l'attitude de Celine Dion me gosse souvent mais c'est ma chanteuse préférée, mais en même temps Sarah-May est loin du talent et de l'authenticité de Celine
Re: Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
Mon choix:
1: Andrée-Anne
2: Joannie
1: Andrée-Anne
2: Joannie
Je vais voter Sarah Leclerc, pardon, Andrée-Anne May, en tout cas le vin est bon en ta...
Andrée-Anne (une Aguilera in progress et elle est super attachante)
Joannie me laisse indifférente et Sarah-May me tape solide.
Joannie me laisse indifférente et Sarah-May me tape solide.
- masterjm89
- Illustre Pie
J'espère qu'Andrée-Anne va rester,car je l'adore,c'est une boule d'énergie. Je crois que sa perte serait triste pour l'académie.
Mon 2e choix est Joannie et j'espère qu'elle va sortir de sa coquille. J'aimerais qu'elle reste, même si je n'ai jamais tripé sur elle en audition.
Sarah-May, je crois que ses crises dans le cours de dance et contre Bryan va lui faire perdre sa place à l'académie.
Mon 2e choix est Joannie et j'espère qu'elle va sortir de sa coquille. J'aimerais qu'elle reste, même si je n'ai jamais tripé sur elle en audition.
Sarah-May, je crois que ses crises dans le cours de dance et contre Bryan va lui faire perdre sa place à l'académie.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Andrée-Anne
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Andrée-Anne et Joannie
Je vais voter Andrée-Anne c'est certain, j'espère qu'elle sera le choix du public, c'est celle qui a le plus de talent et celle qui est capable de tout chanter en se donnant à fond à chaque fois !
Sarah-May je déteste son attitude elle est jeune je trouve... et Joanie est super gentille et je l'adore quand elle chante des chansons qui lui conviennent!
1-Andrée-Anne
2-Joanie
3-Sarah May!
Sarah-May je déteste son attitude elle est jeune je trouve... et Joanie est super gentille et je l'adore quand elle chante des chansons qui lui conviennent!
1-Andrée-Anne
2-Joanie
3-Sarah May!
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
André-Anne (Andee) est capable d'être le choix du public... c'est ce que je souhaite... aux juges de choisir la canditate qu'ils préfèrent entre Joannie et Sarah May.
Présentement, je suis vraiment confus au choix de chanson de Andrée-Anne recommandé par Grégory, de chanter GREATEST LOVE OF ALL alors qu'on demande aux académiciens de faire des choix de chansons en francais. Est-ce que Grégory protègerait encore Sarah-May pour qu'elle soit choisie par le public? Et que j'ai entendu plus tôt sur la cam web lundi , que Sarah-May allait demander à Grégory un choix de chanson pour dimanche. Va t'il lui refiler une chanson en anglais également??
Mon vote irait à Andrée Anne L .
Je choisis Joannie. Elle est superbe et a une voix magnifique. Je ne suis aucunement en peine pour Andrée-Anne qui devrait être sauvée elle aussi. A mon avis, ce sera le départ de Sarah-May.