Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : [...]

Je trouvais que ça lui ressemblait et je suis allée voir le générique, c'est bien Andréanne A.
Moi aussi je suis allé voir le générique pour être certaine :)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mystérieuse »

http://tva.canoe.ca/yamaska/concours.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Bon Geoffroy qui avoue à sa mere que le fatiguant Régis est de retour... Maudit je pensais qu'ont s'en serait débarassés! :(
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par christou »

Est-ce moi ou ça stagne cette émission....me semble que c'est de moins en moins bon.
catherineh

Message par catherineh »

christou a écrit : Est-ce moi ou ça stagne cette émission....me semble que c'est de moins en moins bon.
C'est définitivement moins bon que les deux dernières années...
Il ne se passe plus rien, les autres années, la saison passait vite mais là c'est l'heure qui passe lentement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

en effet cela stagne et cela tourne en rond , pas d énigme pas de suspense, manque d idées on dirait
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Arretez, y'a un mega suspense. Quel maison Marthe et Zachary vont choisir?? Moi j'me peux pu!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

lagwacoco a écrit : Arretez, y'a un mega suspense. Quel maison Marthe et Zachary vont choisir?? Moi j'me peux pu!
:lol: :lol: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

christou a écrit : Est-ce moi ou ça stagne cette émission....me semble que c'est de moins en moins bon.
je trouve aussi.
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

Je regarde l'émission depuis le début et j'ai la même opinion que vous... c'est de plus en plus plate! Non mais, est-ce qu'Étienne va finir par le dire pour son cancer? Je trouve que ça étire un peu là-dessus, et la dernière émission, on ne l'a même pas vu il me semble? Et Régis qui revient... je n'aime pas ce personnage-là!!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Sérieusement depuis environ 1 an, c'est le premier soir que je trouve ça assez bon.

Réjanne qui se fait dire pleins de belles choses :love: C'est bon pour son estime.

Et ouff :/ Au début je me disais que ça allait faire du bien à Étienne, mais quand j'ai vu que les gars commencaient à boire je me disais que ça allait surment mal virer. J'ai même pensé qu'il allait leur annoncer. Mais Philippe qui en remets en disant que lui n'a pas perdu un fils d'un accident ou n'a pas de femme qui fait une dépression.. Si seulement il savait.. J'avais "peur" que ça vire en marde.

Plus ça va plus Vincent est jaloux.. Téléphoner 6 fois :gluk: J'ai peur qu'il lève bientôt la main sur elle.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Stella »

Coming out.. Je trouve Patrick Labbé (Étienne) tellement beauuuuu :love:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Ahh j'aurai voulu voir la réaction d'Olivier..
La semaine prochaine Marthe qui l'apprend.. Et Olivier et Ingrid semblent se remettre ensemble. :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par BabyJesse »

J'ai adoré aussi l'émission de ce soir, il y a eu de l'action fun :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Ahh ,que l'émission d'hier était ""rafraichissante"" ! tout baignait dans l'eau de rose , ça fait du bien des fois de regarder du monde heureux ; je m'attendais à ce que Réjeanne "pète" une coche ..mais non tout s,est bien déroulé ..bravo aux auteurs ! :clap: ( Je rêve de voir au plus sacrant,la scène où Ingrid va flusher son fatiguant de chum :grr: )
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Vivement qu'Ingrid flush Vincent. sauf qu'Olivier est toujours avec miss parfaite-tricot Alicia...
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

en effet cela stagne et cela tourne en rond , pas d énigme pas de suspense, manque d idées on dirait
Certain Lundi je me demande pourquoi je l'écoute encore :o Y se passe tellement rien!!!
La semaine prochaine sa l'air un peu mieux avec l'annonce D'Étienne!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

J'pense aussi qu'Alicia et Geoffroy se sont trouvé des points en commun hier et que si Olivier et Ingrid reviennent ensemble, Alicia et Geoffroy se rapprocheront. Belle émission positive hier: j'ai bcp souris.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Stefany_drama a écrit :
en effet cela stagne et cela tourne en rond , pas d énigme pas de suspense, manque d idées on dirait
Certain Lundi je me demande pourquoi je l'écoute encore :o Y se passe tellement rien!!!
La semaine prochaine sa l'air un peu mieux avec l'annonce D'Étienne!
Je crois que je le regarde par habitude car vraiment il se passe rien, tellement que mon chum qui regarde jamais ce show la, c'est assis et regarder un peu et m'a demander c'était quoi au juste l'émission et j'ai répondu ben en gros c'est l'histoire de.... de.... de.... ben eux autres la! :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

nijaocet a écrit : [...]


Certain Lundi je me demande pourquoi je l'écoute encore :o Y se passe tellement rien!!!
La semaine prochaine sa l'air un peu mieux avec l'annonce D'Étienne!

Je crois que je le regarde par habitude car vraiment il se passe rien, tellement que mon chum qui regarde jamais ce show la, c'est assis et regarder un peu et m'a demander c'était quoi au juste l'émission et j'ai répondu ben en gros c'est l'histoire de.... de.... de.... ben eux autres la! :lol:
Mon chum m'a posé la même question hier pis j'avoue que j'savais pas trop quoi répondre... J'ai fini par résumer la chose par "au début c'était pas pire mais c'est rendu vraiment plate pis y se passe pas grand chose d'excitant..." :o

Tsé, l'histoire de cancer d'Étienne qui veut pas en parler à personne... :sleep:
La recherche de maison :sleep:
Ingrid pis son gossant :sleep:

Bref, je continue de l'écouter parce que ça me distrait (un peu) quand je plie mon linge mais mettons qu'il y a zéro intrigue qui font que j'ai hâte à la semaine prochaine... :gla:
Dernière modification par NainDeJardin le mar. févr. 28, 2012 1:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »