J'aime bien ses compos, elle est différente de tout ce qu'on a entendu à SA je trouve, et différente de ce qu'on entend à la radio... Je suis contente, elle n'est pas en danger...
Edit: Andréanne

Modérateur : Elise-Gisèle
Je voulais dire que TVA voulait la montrer sous un bon jour...Il est vrai que Sarah-May est une vraie succube , mais comme le dit Beppo ,en show, si on ne la connait pas, elle a vraiment une belle voix. J'ai l'impression cependant que l'intention que Johannie reste est là.lagunna a écrit : [...]
Pourquoi ? Je n'ai pas Vidéotron donc je ne peux pas suivre les cams et je n'ai pas beaucoup de temps pour lire tout les résumer ici.Ya t'il des rapprochements entre eux ?
succube c'est peut etre exagérébouquet a écrit : [...]
Je voulais dire que TVA voulait la montrer sous un bon jour...Il est vrai que Sarah-May est une vraie succube , mais comme le dit Beppo ,en show, si on ne la connait pas, elle a vraiment une belle voix. J'ai l'impression cependant que l'intention que Johannie reste est là.
j'avoue que le terme succube est exagéré, surtout en consultant wikipédia:-k9- a écrit : [...]
succube c'est peut etre exagérésurtout qu'une succube c'est plutot a connotation sexuelle.
Chapeau bas à toi...Je suis tout à fait d'accord avec toi...Quelle analyse reconfortante à lire et impartiale. S'il fallait se préoccuper de la vie privée et du caractère de tous les chanteurs peut-être que très peu trouveraient grace aux yeux du public...Beppo a écrit : Je ne serais pas surpris que le public choisisse Sarah-May. Grégory disait d'elle cette semaine qu'elle est celle qui a la voix la plus belle dans le groupe de filles. Autant ses hautes que ses basses poussées avec intensité ou douceur demeuraient juste et sans fioriture. Je l'approuve sur ce point.
Je lis à propos de son syphonnage d'énergie. Personnellement, je n'en ai rien à cirer qu'elle soit ainsi. Quand je vais voir un artiste en spectacle je ne me pose pas cette question-là. D'ailleurs je ne choisis pas un artiste en fonction de son caractère, de sa vie personnelle mais bien en fonction de mes goûts, de mes « feeling » et c'est changeant, variable.
Je ne serais nullement surpris que le public choisisse Sarah-May. Si tel était le cas, je pense que les juges seront encore dans la marde. Peu importe qui quitte dimanche, on en perd une maudite bonne car chacune nous offre une particularité que l'autre n'a pas. Et sachez que Sarah-May n'est pas ma préférée mais j'aime sa féminité, sa différence.
J'adore Joannie et je parviens à aimer Sophie si je me ferme les yeux.
Je partage entièrement ce point de vue.Beppo a écrit : Je ne serais pas surpris que le public choisisse Sarah-May. Grégory disait d'elle cette semaine qu'elle est celle qui a la voix la plus belle dans le groupe de filles. Autant ses hautes que ses basses poussées avec intensité ou douceur demeuraient juste et sans fioriture. Je l'approuve sur ce point.
Je lis à propos de son syphonnage d'énergie. Personnellement, je n'en ai rien à cirer qu'elle soit ainsi. Quand je vais voir un artiste en spectacle je ne me pose pas cette question-là. D'ailleurs je ne choisis pas un artiste en fonction de son caractère, de sa vie personnelle mais bien en fonction de mes goûts, de mes « feeling » et c'est changeant, variable.
Je ne serais nullement surpris que le public choisisse Sarah-May. Si tel était le cas, je pense que les juges seront encore dans la marde. Peu importe qui quitte dimanche, on en perd une maudite bonne car chacune nous offre une particularité que l'autre n'a pas. Et sachez que Sarah-May n'est pas ma préférée mais j'aime sa féminité, sa différence.
J'adore Joannie et je parviens à aimer Sophie si je me ferme les yeux.